©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maxbeau
#2270144
Salut nous somme un couple lui 27 elle 28 j’adore échanger avec d’autre couple ou homme photo sexto scénarios j’adore lire se qu’on voudrait me faire et lui prend son pied à lire tout sa et me regarder m’exciter si vous en voulez plus ne vous gênez pas je suis très ouverte sur les scenario sa peut être n’importe quoi
7E06996F-7258-436E-A42A-E160509588A5.png
1D3DE453-3776-4C67-A847-CE8A6D334A3E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par azerty2
#2270273
@Maxbeau superbe. Personnellement, j'aimerais juste me glisser derrière la miss, me coller à ses fesses cambrées, et lui faire simplement ressentir mon membre qui durcit contre elle. Evidemment, cela ne serait que l'introduction :)
#2270379
Raaaah, cette cambrure et ce joli 85C !
Pour éviter les dérapages et parce que avant tout içi on est une communauté de coquinou. Il vaudrait mieux pour vous passer en VIP.
La messagerie est accessible a ce moment la.
Sinon c est la porte ouverte à tout et n importe quoi.

Des scénario, des choses...
Par ou commencer...
je sais...
une inspection minutieuse et complète de Madame !
A plat ventre sur le lit de l'Hotel, Mr l a préparé en lui placant un bandeaux sur les yeux et une grande serviette sur le lit.
Toc, toc, toc...
La porte s'ouvre, pas un bruit, le complice entre.
Quelques secondes plus tard, ces mains enduites d'huile explore ce corps dans tous ses recoins...
( a voir pour la suite ;) )
#2270900
...
...
La porte s'ouvre, pas un bruit, le complice entre.
Quelques secondes plus tard, ces mains enduites d'huile explore ce corps dans tous ses recoins...

Elle entend son homme chuchoter, il est assis sur le fauteuil au coin de la pièce.
Elle a entendu un " met toi à l'aise"
Quelques secondes après les mains expertes avaient repris leur parcours.
Commençant par la nuque et le dos elle appuyait de manière délicieuse et circulaire.
Le complice était sur le lit a genoux a sa droite, elle sentait son odeur.
Le massage du dos était long et agréable, petit à petit elle décalait son bras de son corps jusqu'à arriver a le frôler.
Elle sentit que ce contact le fit sursauter.
Mais le jeu confinait et loin de se laisser impressionner le complice, toujours sur le côté commençait à explorer le bas du dos.
Cette partie était très sensible, Madame commençait a gentiment griffer de ses doigts la cuisse du complice comme une petite chatte en chaleur.
Tout d'un coup, changement de position.
Le complice se plaçait derrière Madame, il écarta ses jambes a 45° pour se placer à genoux entre celle-ci.
Ses mains faisaient des aller retour entre le milieu du dos et la naissance des fesses.
Malgré cet agréable mouvement, elle ne pensait à une seule chose : la vue que devait avoir le complice sur ces cuisses écartées et sa petite fente qui commençait doucement à ruisseler d'excitation.
Les mains se laissaient désirer, elle commençait à se cambrer d'excitation pour inviter le complice à aller plus loin.
C'est la que ces mains quittaient le bas du dos pour....les mollets !
RRrrrrrrr, lâcha t'elle comme un soupir de frustration.
Le complice s'allongea alors sur elle, il n'avait gardé que son boxer, sa queue déjà dure venait s'écraser entre ses fesses, il lui chuchota dans l'oreille:
-" c est moi qui commande, donc pas de revendications..."
...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée