- 02 mars 2019, 16:26
Tout d'abord, comme vous savez si vous suivez nos aventures, j'adore quand ma salope se donne à un homme plus âgé, alors quand elle est arrivé avec ce mec j'ai tout de suite eu une érection, elle est venu m'embrasser, m'a dit je t'aime et et parti embrasser cet homme, contrairement au copain de sa mère, ce mec a une autorité naturelle, du charisme. la suite de la soirée a été chaude, il a bien profité de ma chienne. Il nous a dominé toute la soirée, j'ai su après que c'est ma copine qui lui avait demandé d'être très autoritaires avec nous.
Et après s’être embrassé langoureusement, lui avoir sucé la bite et lui avoir bouffé son abricot, Il a fourré sa queue bien large dans la chatte de ma salope SANS CAPOTE, j'allais intervenir quand il m'a dit t’inquiète pas j'ai tout géré avec ta salope. Au bout de 5 min, j'ai pas pu résister et j'ai joui. j'ai continué a les regarder baisé au moins un demi heure avant qu'il ne jouisse en elle, quand il s'est retiré et que j'ai vu son sperme couler de sa chatte, j'ai voulu la baiser mais il m'a dit que tant qu'il est là Elle était que a lui.
On a discuté tous les trois de nos envies, et petit à petit ils ont recommencé à se caresser et c'était parti pour le second round et pour la deuxième fois de la soirée, il a joui en elle.