©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2263579
tanguy1015 a écrit :Houlala!!!!!!!! et pourquoi eux? sublime,quel privilège de se faire sucer par Miss olch et ensuite la pénétrer....bravo à vous et merci pour le partage...que du bonheur!!!! ;) ;)


Il faudrait que tu leur pose la question @tanguy1015 , peut être que l'un d'entre eux va te répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2264844
Mmm ... ça y est , les hostilités sont lancées , les pantalons ouverts et les mains baladeuses .... tour a tour , des levres embrassants ou pompant les queues dressées ...les langues qui s 'nsinuent dans les moindres recoins ...
Mister Olch n'a pu résisté et la prise sur cette table de salon ...Miss Olch comblée .... superbe

Du grand candaulisme ...
par Louis40
#2264854
J'avais manqué la suite de cette superbe soirée !
Vu le support j'espère qu'il ont été tendres et délicats sinon le dos de Miss Olch a du se rappeler longtemps de ces étreintes 0=)
Mais de coquineries en caresses la soirée évolue de belle manière pour ces trois élus.
Miss Olch n'était-elle pas inquiète au début ?
Vous avez tous su la mettre en confiance.
Compliments Messieurs pour cela !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2265161
Louis40 a écrit :Vu le support j'espère qu'il ont été tendres et délicats sinon le dos de Miss Olch a du se rappeler longtemps de ces étreintes 0=)
Mais de coquineries en caresses la soirée évolue de belle manière pour ces trois élus.
Miss Olch n'était-elle pas inquiète au début ? Vous avez tous su la mettre en confiance.
Compliments Messieurs pour cela !


Il est vrai @Louis40 que le confort était plus que sommaire , quasi inexistant , que les craintes de la Miss face à ces gaillards la conduisaient tout droit à la paralysie totale :( .
Heureusement l' enthousiasme de ces 3 forumeurs, leur courtoisie , leur attitude protectrice et rassurante leur volonté de transformer ( avec les moyens du bord ) cet espace froid et vide en un cocon où il pourrait peut être se passer quelque chose de chaleureux ;) ont lentement mais surement réchauffé l'atmosphère jusqu'à l'extase. :x :x
viewtopic.php?p=2233744#p2233744
par Louis40
#2265473
lecavalier a écrit :Ho les veinards... Et il y en a un qui ose même afficher un "ZEN" sur son T-shirt...

Incroyable !
Un membre du forum qui regarde les tee-shirts ! 0=)
Est-ce bien normal ? 0=)
Moi je n'ai vu que le visage de Miss Olch et ses seins magnifiques. :x
#2268406
Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini
Hum, c'est fini
Il se fait tard et les mines sont fatiguées et les visages rougis par l’excitation….Un des chevaliers servants de Miss Olch lui apporte une coupe de champagne bien méritée. Elle tend son verre en ma direction comme pour me remercier de ce moment tant redouté et tellement apprécié puis déguste lentement le fou nectar qu’elle affectionne tout particulièrement. Tous les participants à cette agréable soirée ( et aussi mémorable pour Miss Olch et moi) se lèvent, chacun réajuste sa tenue, les conversations se font banales et tous s’apprêtent à quitter les lieux et prendre le chemin du retour.
La soirée touche à sa fin…..Pourtant !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, beste, enthousiax et 7 autres a liké
par Louis40
#2268424
J'apprécie beaucoup la deuxième image !!
Merci Miss Olch et M. Olch pour cette photo !

La troisième image est troublante ! :x
Logiquement elle suit les précédentes . . .
Laissons le doute s'installer et mon imagination le suivre avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2268618
Louis40 a écrit :J'apprécie beaucoup la deuxième image !!
Merci Miss Olch et M. Olch pour cette photo !

La troisième image est troublante ! :x
Logiquement elle suit les précédentes . . .
Laissons le doute s'installer et mon imagination le suivre avec plaisir.


Tu as bien raison @Louis40 la 3ème photo suit chronologiquement les 2 autres ,cependant j'aurai pensé que ton doute concernerait la photo n°4 :? :? :? Et comme tu le dis si bien : place à l'imagination ;) ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée