©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2260731
bonjour
j avais 23 ans quand j ai fait la connaissance d Anne ma femme elle avait 22 ans . je l ai connue au travail et au debut je faisias pas attention a elle plus qu au autre femmes .Et puis un apres midi je rentras d un rdv chez un fournisseur , j etais en costard et des qu elle ma vu elle est venu me voir et a son regard j ai vu que je lui plaisais ainsi vetu . Du coup j ai fait plus attention a elle venant le plus souvent possible discuter avec ellle. apres deux mois un mardi soir je lui ai proposer d aller diner au restaurant , elle a de suite dit oui j etais aux anges . ce que j avais pas prevu cest que le restaurant ou je voulais aller etait fermer le mardi , la honte quand on est arrive devant. un peu moqueuse elle ma propose de passer a carrefour acheter de quoi boire et manger et d aller chez elle . elle ma prevenue de suite qu elle aavit qlq danss avie, un homme marie plus age et que cette invitation chez elle etait en toute camaraderie que j avais rien a esperer . J allais pas dire non vu la situation et donc nous sommes aller a carrefour ou acheter de la vodka du champagne et de quoi diner .
chez elle nous avons beaucoup bu la bouteille de vodka y est passee, fumer qlq joints et grignoter . Quand vers une heure du mat je lui ai dit j allais rentrer elle a refuser que je parte apres avoir autant bu et fumer , c etait raisonnable et j ai dit ok. J ai demande a prendre une douche et j etais dans la salle de bain a me devetir quand elle m a apporter une serviette . apres m avoir donner serviette donner du savon alors que j etais en slip elle semblait pas avoir envie de partir , moi je savais pas trop quoi faire. je me trouvais ridicule , ridicule renforcer par le fait que j ai une petite bite ( tres petite) et que j etais puceau . la fume et l alcool consommer aidant j ai oter mon slip devant elle . j ai vu et sentit son regard sur mon sexe , je me suis dit encore une qui va rire et se moquer de moi . Mais au lieu de cela elle m adit que j avais une tres mignonne , je savais pas trop ce que cela voulait dire mais au moins c etait pas humiliant.
je suis rnetrer dans la baignoire pour me doucher elle s est assise sur le coin de la baignoire et ma annoncer qu elle allait me laver le dos . elle ma laver le dos puis demande me tourner laver le torse et descendu et pris en mains mon sexe qu elle a decalote et laver sans aucune gene me re disant que ma queue etait mignonne . a ma grande surprise elle a commecer a me branler de sa main savonneuse et j ai bander . elle ma branler jusqua me faire ejaculer et ma laisser en partant avec mes vetements pour les laver.
on a dormit dans le meme lit , un grand lit et le matin on a fumer un joint au lit elle etait en j=pyjama et moi nu sous les couvertures elle a quitter le haut de son pyjama en disant que trop chaud , elle avait de super seins bien rond avec de large aureole et un gros teton . je m apretais a me lever quand elle ma demande si je voulais qu elle me suce j allais pas dire non lol et je me suis laisser faire la premeire pipe de ma vie elle a trouver mignon de pouvoir entree ma queue entierement dans sa bouche . j avais un peu de mal a bander elle ma invite alui toucher les seins et la c est venu vite j ai bander et je lui ai jouis dans la bouche elle avalant mon sperme sans probleme et le disant qu il etait pas a amer me disant que certain homme avait sperme tres amer.
nous sommes alles bosser normalement , elle finissais plus tot que moi et avant de partir elle est venue me voir et ma inviter a passer chez elle apres le travail . Nous avons diner en buvant bcp moins qlq joint quand meme et une fois au lit elle toujours en pyjama moi en slip elle ma encore sucer .
#2260735
pendant quatre jours cela ete comme cela j allais chez elle j y mangeait j y dormait et elle me sucait matin et soir les seins nus .... elle me palrait souvent de son h marie elle savait qu il quitterai pas sa femme et ses enfants mais tres amoruseuse elle disais s en moquer et par rapport ace qu elle me faisiat matin et soir elle disais sucer n est pas tromper .....
le sameid matin elle venait de me sucer quand elle a reconnu le bruit de la camionnette de son homme marié il etait rentrer le matin d une semaine de vacances ... la panique lol elle ma pousser dans le cagibis de la cuisine , ma jeter mes vetements a la tete et dit de pas faire de bruit.
herve son h marie avait peu de temps et apres qlq banalite il la atrapper et baiser sur la table d ela cuisine Anne etait tres expressive et j avoue que cela m excitais . je me suis mis a genoux pour mater par la serrure je le voyais pas lui ni le bas du corp d anne , je ne voyais que la tete de d anne le visage deformer par le plaisir et couinant son plaisir .
glissements a liké
#2260737
il la baiser un bon quart d heure avant de filer en disant quil passerai lundi soir et qu il aurai beaucoup plus de temps . Quand lui parti elle ma fait sortir du cagibis j ai vu que sa culote trainait par terre et le fait de la savoir sans culote sous sa jupe m excitais beaucoup elle avait pas refermer son corsage et je voyais ses seins et il y avait du sperme entres ses seins il lui avait jouis dessus . elle a sentit mon excitation et j ai eu droit a ma petite pipe .
#2260741
le lundi midi on dejeune elle et moi a la brasserie elle me dit que je pourrais passer apres la visite de son h marie , puis a ma grande surprise me dit que si je veux je peux venir avant son arrive et rester dans le cagibis le temps de la visite du monsieur c est assez surprenant cette proposition je me dmeande si elle se moque de moi mais je sais que non et je m entends dire que cela me deplairait pas si cela me permet de rester pres d elle ......
#2261500
le soir je finis une heure apres elle quand je sonne chez elle elle m ouvre elle porte une petite nuisette rouge transparante et arrivant a mi fesse,des bas pj rouge et des escarpin a grand talon rouge ni sg ni culote et elle est lisse elle me demande si je lui plait en tournant sur elle meme c est la premeire fois que je voit sa petite fente et je suis tres tres tres troublee elle me montre le cagibis elle la ranger et my a mmeme une chaise elle me demande si je veux vraiment rester me precisant que son homme maries va la faire couiner , qu avec lui elle grimpe au rideau . elle me demande de lui rouler un joint elle est assise face aoi a se faire les ongles des pieds j ai une vue imprenable sur son entrecuisse elle le sent et me dit tu te genes pas pour mater mon gros cochon et reflechissant elle me dit c ets vrai que tu l avais jamais vu elle ecarte un peu plus les cuisses et me demande de me branler devant elle ce que je fais . quand j ejacule elle vient m essuyer et essuyant la queue elle me dit dommage qu elle soit si petite tu serait un mari parfait tu es si gentil elle pompe de sa bouche les dernieres gouttes qui sortent de ma queue on entends un bruit de camionnette et je dois aller me chacher dans le cagibis
#2261644
bonjour eric ce que tu racontes doit etre tres particulier a vivre et a ce stade j aurai deux questions non trrois
tu etais vraiment puceau a 23 ans ?

elle te branlait ou sucait plusieurs fois par jour apparament uniquement chez elle ?
et la derniere etait tu vraiment amoureux d elle ?
merci
#2261893
bonjour
oui dalt a 23 ans j etais toujours puceau j avais eu trois copines avec qui mes relations avait cesser dans un grand eclat de rire des qu elles m avaient mis la main dans le slip .Je soupconne meme la seconde qui etait une amie de la premiere d etre sortit avec moi pour voir la chose .
les pipes ou branlette d anne c etait le plus souvent a la maison mais me la fait aussi en voiture sur le parking d un magasin , sortit de la voiture le pantalon et le slip au cheville dans un parking ,en foret tout nu et dans les toilettes de la brasserie ou dejeunions et tout cela sans que je la touche ni ne voit autre chise d elle que ses seins.
j espere avoir repondu a tes questions et si tu en as d autre ou si d autres ici en ont hesitez pas
#2264075
je vais rester trois heures dans ce cagibi a entendre anne couiner , jouir et rejouir encore .... perso je me branle a fond plusieurs fois et puis j entends l amant partir j attends qlq minutes et puis je sors
anne est sur le lit integralement nue l air epuisee et epanouie elle me sourit et me dit qu elle m avait oublié elle me fait signe de la rejoindre au lit et m attrape le sexe qu elle commence a branler elle comprends vite que cela sert a rien et me demande combien de fois je me suis branler et si c est de l entendre jouir qui ma fait ejaculer je dois reconaitre que oui elle me traite de petit vicieux et me demande de la lecher precisent que son amant n aime pas le faire bien sur celui ci na pas mis de capote et je me retrouve a lecher une chatte gluante elle fait durer le plaisir et je la leche tres longuement elle jouis et s endort .
le lendemain matin elle me suce et je la leche elle ne veut pas que je la penetre
#2264405
hello michpat
je vais te faire rire elle veut pas que je la penetre pour restee fidele a son amant marié deja comme un certain nombre de femme elle considere que sucer n est pas tromper j ai pas voulut tout raconter car sinon mon temoignage va devenir un roman fleuve mais pendnat cette periode que je decris il lui est arrive de sucer d autres hommes que moi ou son homme marie pour ce qui est du cunilingus son amant n aimant pas cela elle trouve pas illogique de le prendre ailleurs et plus particulierement avec moi qu elle considere pas comme un MALE je suis une sorte de tendre copain de jouet un vrai MALE accepterai pas la situation pas plus que de se mettre a poil en foret pour qu elle le branle par exemple chez elle je suis plus souvent nu ( au moins le bas) qu elle et elle me l a dit plusieurs fois elle a jamais rencontre un homme aussi gentil devoue que moi .... je sais c est complexe a comprendre lol
surtout si vous avez des questons des demande de precision ou detail n hesitez pas a me les poser
glissements a liké
#2264512
pendnat les quinzes jours qui on suivit on a continuer comme cela moi vivant chez elle les pipe les cuni son h marier venu deux fois a la maison me faisiant passer deux a trois heures dans le cagibi elle a ete le rejoindre trois quatre fois et il faisiat cela dans sa camionnette un midi nous avons dejeuner avec marie une amie a elle de 48 ans elle lui avait raconter notre relation etmarie voulait me connaitre marie ma trouver charmant et elle a demande si vraiment c etait le fait que j ai une petite queue qui empechait anne de larguer son h marier pour moi et elle a dit oui marie amusee lui demandat si vraiment si petit anne de dire oui et de me dire de descedndre au chiotte avec marie et de lui montrer c est comme cela que je me suis retrouver dans des chiottes amontre la queue a une inconnue qui a reconnu que j avais petit sexe elle sest pas gener pour me branler
#2264514
le surlendemain marie venue diner a la maison pendnat que je preparai a manger j ai entendu marie dire a anne que c etait stupide de s areter ala taille de ma queue que j etais unpetit copain parfait avce qui elle avait un avenir que j avais un cote soumis et que j accepterai qu elle me trompe si elle avait envie dune belle queue anne ne croyait pas a mon cote soumis marie ma ordonne me devetir et servir repas nu j ai obei elles on pas mal picole et j ai eete branler elleson tirer sur ma queue serrer mes couilles .... j ai lecher les deux et elles se sont fait jouir toutes les deux en se godant c etait la premeire fois qu elles faisaient cela le lendemain anne ma annonce qu elle quittait son h marie pour moi
#2265997
dalt ca ete tres genant de me montrer a une inconnue d ailleurs comme j hesitais a me defaire cest elle qui ma defait le pantalon et descendu pantalon et slip elle ma tripoter plutot brutalement me faisant parfois mal et elle a conceder que j avas vraiment petite bite une bite de cocu
#2265998
le midi elle a annoncer a son h marie qu elle le quittait pour moi celui ci a bien compris les raisons et ete assez elegant en lui souhaitant bonne chance il a juste demande la possibilite de baiser une derniere fois avec elle une sorte d adieu lol le lendemain soir il est passe a lamaison nous avons bu apero tous les trois anne en nuisette bas pj talon haut et puis j ai du les laisser seuls quand je suis parti elle etait deja a genou ale sucer .... elle ma dit de revnir trois heures apres et c est la qu elle et moi avons eu premier raport avec penetration
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée