©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 194
#2263114
Assaillie de tous côtés, la belle se laisse dompter avec complaisance, et c'est sous mon regard bienveillant que s'enchaînent caresses inquisitrices et embrassades gourmandes. Déjà s'échappent de sa bouche de petits soupirs d'aise, associés au légers mouvements de bassins qu'elle ne peut réprimer, et qui sont les témoins de la tempêtes qui se lève depuis les tréfonds de son inconscient jusqu'à la pointe de ses pieds.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2264039
Aucune réaction @cosmicnum ?
Impossible tant la beauté artitistique de la photo et bien sûr et surtout de la scène est magnifique !
On attend la suite avec impatience comme le dit @mika007 !
Et depuis cette soirée, est-ce que la Miss a jouée avec d'autres partenaires où y a t-il eu des moments de drague orchestrés par ta Belle ou par des hommes ne restant pas insensibles à ces charmes ?
#2264350
julesx630 a écrit :Aucune réaction @cosmicnum ?
Impossible tant la beauté artitistique de la photo et bien sûr et surtout de la scène est magnifique !
On attend la suite avec impatience comme le dit @mika007 !
Et depuis cette soirée, est-ce que la Miss a jouée avec d'autres partenaires où y a t-il eu des moments de drague orchestrés par ta Belle ou par des hommes ne restant pas insensibles à ces charmes ?

Oui il y a eu d'autres soirées même si l'hiver, n'est pas notre saison préférée... A ma connaissance, pas de de moments de drague néanmoins, il faut dire que son air sage et bcbg en refroidit plus d'un même si les regards "en douce" sont eux bien présents. Je poste la suite dès que j'ai 5 minutes, promis !
rougebaron a liké
#2264379
j'avais craint qu'elle ne suscite aucune réaction auprès des membres du forum

Il ne faut avoir de crainte. Il y a trop de belle chose à voir et à lire ici.
Le partage de ta femme, son joli corps, sa féminité et tes photos toujours au top. :D
#2264384
Maurice23 a écrit :@cosmicnum Merci pour la superbe vidéo dans la partie photos / vidéos !
En as tu d'autres que tu pourrais publier ici ?


Hello, merci du compliment, non, pour le moment je n'ai que quelques rushs... si les photos me prennent du temps, le montage d'une vidéo pour un néophyte est encore plus long, il faudra se montrer patient ;)
#2264385
merci @cosmicnum !!
Quelle miss excitante ! quelles belles aventures ! J'adore ! merci !
Miss aime t elle la jeunesse ? ;) A t elle dejà essayé ? ;)
#2264588
ptikeutar a écrit :merci @cosmicnum !!
Quelle miss excitante ! quelles belles aventures ! J'adore ! merci !
Miss aime t elle la jeunesse ? ;) A t elle dejà essayé ? ;)


Merci du compliment, alors oui elle a testé plusieurs fois et honnêtement... elle préfère de loin les hommes entre la mi-trentaine et la mi-cinquantaine ;)
#2264737
merci @cosmicnum
et quelles sont les plus grandes diff d'age (en+ et en -) et qu'elle ait connu ?
#2264816
Nul besoin de prononcer la célèbre formule, ni de répondre à quelque énigme tourbillonnante, la serrure est aisée à crocheter, et les portes offrent une résistance très (très) symbolique 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rougebaron, jml59 et 5 autres a liké
#2265545
Jolie coquine hyper sensuelle. Très belle mise en scène.
Il faut avouer que tu sais les choisir ces étalons, toujours bien membrés et au corp soigné.
Quitte à la partager autant le faire avec des mâle à sa hauteur.
Je n e cesse d´imaginer ta miss, le moment où elle sent bien passer ces belles queues qui écartent au max son beau minou et en suite, toi le chanceux qui peeut observer sa merveilleuse croupe et sa chatte bien offerte et béante.
Merci à voous pour ce partage ;)
#2265685
Dans un numéro de duettistes rôdé comme s'ils l'avaient maintes fois joué, les deux complices du soir qui pourtant ne se connaissaient pas quelques minutes avant, joignent leurs gestes avec une synchronisation parfaite pour faire glisser son string le long de ses jambes et accéder ainsi sans entrave à l'entrejambe qu'ils rêvaient de pouvoir mettre à nu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, alainlpcocu, jml59 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2265858
...
cosmicnum a écrit :à l'entrejambe qu'ils rêvaient de pouvoir mettre à nu.


Nous aussi on en rêve.... voir le résultat aussi d'ailleurs... :x

Merci @cosmicnum ... et merci à miss cosmicnum :P
#2266681
Un entrejambe qui une fois découvert, inspirera nos complices au point qu'ils ne laisseront pas longtemps la belle désemparée, ouvrant ses cuisses pour goûter au fruit que leur insolente audace avait su révéler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Luc13 a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée