©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2249723
Après les excès culinaires des fêtes, rien de tel qu'une cure de sashimis... c'est frais et léger :)
IMG_20190104_084108.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, fundus, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2249767
Pour vous informer un peu, il y a des rencontres en préparation et ça devrait se concrétiser bientôt. Nous avons fait le point sur nos attentes, nos doutes, nos envies et désirs.
Car après des débuts en fanfare, l'automne a été un peu moins euphorique et quelques incompréhensions s'étaient glissées entre Clara et moi. Il se trouve qu'elle avait fini par ressentir beaucoup de pression pour continuer les rencontres et qu'elle se posait beaucoup de questions.
Elle avait peur, entre autres choses, que je ne l'aime plus qu'à travers le candaulisme ou que j'arrête de l'aimer si elle arrêtait tout.
La discussion nous a permis de poser à nouveau les bases de notre complicité candauliste afin que cela reste un plus pour notre couple et pas un sujet de discorde.
En 2019, nous essaierons d'avoir un rythme qu'on maîtrise mieux, qu'on subit moins et qui ne permette de garder des moments à deux.
Un amant très apprécié de Clara nous a invité pour fêter la nouvelle année, le rendez-vous aura lieu dans la prochaine quinzaine si tout va bien.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2249790
J'hésite un peu entre le thon rouge et le saumon.... même si pour la tranche la plus basse, le wasabi doit avoir une saveur toute particulière.

Mes meilleurs voeux à tous les deux.
par couplecurieux
#2250593
Je vous admire, quelle intelligence dans vos rapports et vos dialogues qui vous permettent de toujours avancer à 2.
Il y a un amour tellement profond entre vous , c est tellement plaisant de vous suivre...
PS: je vous souhaite une très bonne année 2019 !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2250601
Saxojaune a écrit :Pour vous informer un peu, il y a des rencontres en préparation et ça devrait se concrétiser bientôt. Nous avons fait le point sur nos attentes, nos doutes, nos envies et désirs.
Car après des débuts en fanfare, l'automne a été un peu moins euphorique et quelques incompréhensions s'étaient glissées entre Clara et moi. Il se trouve qu'elle avait fini par ressentir beaucoup de pression pour continuer les rencontres et qu'elle se posait beaucoup de questions.
Elle avait peur, entre autres choses, que je ne l'aime plus qu'à travers le candaulisme ou que j'arrête de l'aimer si elle arrêtait tout.
La discussion nous a permis de poser à nouveau les bases de notre complicité candauliste afin que cela reste un plus pour notre couple et pas un sujet de discorde.
En 2019, nous essaierons d'avoir un rythme qu'on maîtrise mieux, qu'on subit moins et qui ne permette de garder des moments à deux.
Un amant très apprécié de Clara nous a invité pour fêter la nouvelle année, le rendez-vous aura lieu dans la prochaine quinzaine si tout va bien.


Vous gérez admirablement bien votre vie de couple "option candaulisme" :D
Se remettre en cause tous les 2 régulièrement en toute transparence, trouver les bons mots... ;)
Bravo à vous 2 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2250902
@michpat @couplecurieux merci pour vos messages, quand on est dans une période moins facile, moins évidente c'est agréable d'avoir une confirmation que nous sommes dans la bonne direction.
C'est vrai que le climat actuel dans notre beau pays n'incite pas à la fête et d'un point de vue plus personnel, nous sommes très biens dans nos nouveaux postes et donc un peu plus focalisés sur nos activités professionnelles. Les conversations légères et les moments insouciants sont donc plus rares. J'ai eu pas mal de difficultés à l'accepter en novembre et décembre car la communication était plus ou moins coupée. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus clair pour moi et il ne s'agit plus que d'une question de patience et de rythme.
Prochain rendez-vous, sûrement bientôt, Clara a repris le soin de discuter avec les amants et d'organiser les rencontres qu'elle souhaite, ça m'enlève un poids et une sorte de culpabilité que je n'appréciais pas.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2250989
Un couple uni et amoureux, vous représentez parfaitement le candaulisme.
L'attente ne fera que faire grandir un peu plus votre plaisir à tous les deux, ce qui sera que meilleur @Saxojaune @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2262182
Bonjour à tous
Merci pour vos gentils messages. Nous traversons une période difficile en ce moment et nous devons mettre en parenthèse nos activités sur le forum et les sorties.
L'amour et la complicité sont toujours de mise entre Clara et moi mais nous devons nous concentrer sur d'autres sujets en ce moment.
Promis, je viendrai raconter les prochains moments croustillants de nos aventures.
J'espère que les vôtres sont torrides...
Bonne saint Valentin à tous !
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2262204
Bon courage à vous, c'est important que le forum demeure un lieu où l'on puisse passer juste comme cela donner des nouvelles, rassurer les admirateurs et se ressourcer un tout petit peu....

Bonne fête d'amour...

Jeanquiprendaussiunpeuderecul10mn
par LO75
#2262208
Quoi de mieux que de faire une pause pour recréer l’envie et redécouvrir ces instants magiques de nos débuts de libertinages... la montée d’adrénaline.. le cœur qui bat à 200 a l’heure....
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2264728
Parfois rien de mieux que de prendre du recul. Le retour n´en est que plus savoureux...
Parfois on se pose des questions à mesure que le temp passe, le doute vient s´installer...
Est-il possible d´évoluer naturellement et durablement sans ces pauses ?
Perso, je pense que non :)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2264731
Parfois rien de mieux que de prendre du recul. Le retour n´en est que plus savoureux...
Parfois on se pose des questions à mesure que le temp passe, le doute vient s´installer...
Est-il possible d´évoluer naturellement et durablement sans ces pauses ?
Perso, je pense que non :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2269744
Une hirondelle ne fait pas le printemps, je sais, je sais.
Les sourires se font plus francs et fréquents, les jupes se font un peu plus courtes...
Miss Saxojaune m'a redonné quelques nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269807
Ce mois de février tempéré et ensoleillé a sans doute reveillé quelques envies. Vivement le printemps et les montées de sèves. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2269977
Le mois de février était catastrophique. Clara va avoir bien besoin de chaleur et de réconfort. Elle est toujours aussi adorable et coquine dès qu'elle en a l'occasion.
IMG_20190314_083441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2269978
stanislas a écrit :Des nouvelles? c'est à dire?

Je veux dire que Clara n'avait pas incarné le personnage de Miss Saxojaune depuis un moment
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée