©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44
#2260344
@michpat oui j adore quand elle est bien salope. Je debande pas de la journee.
Mais cette nuit elle dort chez nous seul, on a longuement discuté, elle avait pas trop le moral, elle s est pris la tête avec le mec de sa formation car il voulait la revoir mais elle n avait pas envie. Et elle culpabilise pour l histoire avec le mec de sa mère.
Je lui ai dit que on pouvait arrêter avec lui mais elle m a dit qu elle adorait se donner a lui.
#2260392
@candau8 c'est pas simple de gérer le candaulissme au pluriel ;)
Entre ceux qui baisent bien mais pas assez libre, ceux qui sont gentils, adorable mais qui n'assurent pas bien, c'eux qu'on voudrait essayer....
Il y a des moments magnifiques et des moments bien plus calmes... 8-)
Elle peut recontacter ton ami pour la...rebouster ;) ;)
#2260945
@michpat quelle salope, quand je suis rentré, je pensais aussi qu elle serait avec mon ami mais non, elle m a laissé un cadeau sur le sol ( une capote). Elle était avec le copain du mec de sa mère avec qui elle avait fait un trio.
Elle m a dit que elle voulait que mon ami vienne mais il était pas disponible.
Le mec était au ange, il s est fait plaisir.on a discuté ce matin avec lui, il nous a dit que il était chaud pour devenir un amant régulier.
Ils ont remis le couvert ce matin, j en ai pas raté une miette. :).
Ca tombe bien car son amant marocain est plus trop dispo.
#2260996
Ma copine m'a raconté en détails, tous les moments passés avec ses amants pendant ma semaine d'absence :)
En résumé :
Le samedi et dimanche avec mon ami, ils ont bien baisé, tous y est passé, éjaculation dans son cul, au fond de sa chatte et des bonnes pipes avec des éjaculations faciales et elle a même avalé son jus. ils sont allés au ciné ensemble samedi soir, en rentrant elle a croisé notre nouveau voisin, je ne sais pas si il a remarqué quelque chose.
Le dimanche soir et lundi soir chez sa mère, le lundi matin, après le départ de sa mère très tôt pour son travail, elle s'est donc glissé dans le lit de sa mère rejoindre son amant, elle s'est blotti contre lui et c'est endormi, au réveil, en cuillère, elle a senti son érection, elle a frotté sa bite contre sa chatte avant de l'introduire en elle, il l'a baisé comme ça puis au moment de jouir elle l'a pris en bouche et l'a fait jouir, elle a tout avalé pour ne pas laisser de trace :). le lendemain matin, ils ont remis ça mais c'est lui qui est allé la rejoindre et il l'a bien défoncé.
Mardi soir elle était avec le mec de sa formation, elle m'a pas encore raconté en détails.
#2261140
Et bien @candau8 ta miss est vraiment une belle cocufieuse d'abord pour son plaisir à elle, et comme elle a carte blanche pour te faire plaisir elle saisit toutes les occasions qui se présentent à elle ! ;)
Je pense très sincèrement qu' elle va évoluer encore et multiplier les amants , les trios, les pluralités.... 8-)
#2261155
@michpat C est clair qu elle a bien profité de mon absence pour se faire défoncer.
Et vendredi soir et samedi matin quelle bonheur de la voir avec ce vieux salop. Il en a bien profité et moi aussi car j ai eu l autorisation de jouir en elle quasiment en même temps qu' il ait joui sur son visage.
#2264538
Le lendemain de la saint valentin(le 15), après avoir passé la saint valentin avec moi, ma copine a passé la soirée et la nuit avec son amant (mon ami),
ils ont passé une bonne parti de la nuit à baiser, ils étaient chez lui, elle n'a même dit qu'elle irait plus souvent chez lui.
Sinon ça avance sur les autres possibilités, avec le mec de la salle de sport, il y a eu rapprochement, ils discutent ensemble mais rien d'autres pour l'instant.
On a fait un peu connaissance avec notre nouveau voisin, je l'ai invité a venir voir un match de foot hier chez nous. Je m'attendais a ce qu'il mate ma copine mais il est venu avec son fils qui doit avoir 16-17 ans, et c'est son fils qui n'a pas arrêter de mater ma copine, son père était a fond dans le match :(
#2264645
@candau8 oui, vous avez raison, ne prenez pas de risque avec le fils du voisin :???:
Elle va plutôt se rapprocher progressivement avec le mec de la salle de sport et...un de plus pour la combler ;)
En tout cas, ca à l'air de bien marcher avec ton ami et sa c'est super 8-)
#2264699
Avec plaisir. Fonce oui Candau8 ne t arrête pas en chemin garde la bien C est clair quitte à la marier comme l a dit quelqu un plusieurs fois...
Bises à régale nous encore de tes récits!
Ps vous êtes dans quel coin de la France au fait? Moi Nice er la côte d'Azur...
#2264827
Surprise ce soir, quand je suis rentré, ma copine n'était pas seul, son amant marocain était là, il avait déjà déposé son jus en elle, ils ont remis ça devant moi dans la soirée, quelle salope. c'est toujours un plaisir de la voir se faire baiser devant moi, avec mon ami, j'ai juste le droit de les observer de loin mais la avec lui, j'en rate pas une miette, il me provoque même un peu
et dimanche elle remet ça avec mon ami.
#2265075
Son amant Marocain nous a dit qu'il était en couple et qu'il ne reviendrait plus, il est resté la nuit de vendredi à samedi avec nous pour lui offrir une dernière fois son sperme. c'est dommage c'était un bon baiseur et je pouvais les voir tous les deux se donner l'un a l'autre.

On a un peu discuté, notamment de la relation avec le mec de sa mère, elle culpabilise toujours et elle a décidé de ne plus recommencer avec lui mais je suis sur que si l'occasion se présente elle va pas résister. c'est que mon avis et je ne lui ai rien dit.
On a aussi parler de mon ami qui est son amant, elle m'a dit qu' elle préfère le voir sans moi, ils se lâchent plus juste tous les deux. elle m'a promis de me raconter en détails. Elle va donc le rejoindre chez lui demain.
C'est pas terrible tout ça, je vais plus pouvoir la voir se faire baiser :(
#2265199
Ma copine est rentrée après avoir passé l'après midi avec son amant, elle est venu m'embrasser, elle avait encore l'odeur de mon ami. Elle m'a raconté son après midi, ils ont baisé chez lui puis ils sont partis en voiture pour se promener, et ils se sont arretés dans un endroit tranquille et ils ont commencé à s'embrasser, ils se sont caressés mutuellement et elle l'a sucé jusqu'a ce qu'il jouisse dans sa bouche. Un bel après midi comme je aime ou elle fait sa salope. j'ai pas résisté et je l'ai baisé, elle était très excité et moi encore plus. ça n'a pas durée longtemps mais on a jouit tous les deux. elle n’arrêtait pas de me provoquer et de l’encourager a la baiser. Pendant que je la baisais, entre les baise moi ou défonce moi, j'ai entendu des : ton pote il me baise mieux que toi ou des je suis une salope, je vais m faire baiser par des vieux salop.
#2266121
Ma copine est parti ce soir et cette nuit se faire démonter par son amant.
Sinon je lui ai demandé si elle voulait revoir le copain du mec de sa mère avec qui elle avait fait un trio et qu'elle a revue il y a pas très longtemps. ce mec nous avait dit être chaud pour avoir une relation régulière avec ma salope mais elle m'a répondu que elle était pas très emballé pourtant c'était elle qui l'avait recontacté. Je la soupçonne de me dire ça et qu'un jour je la retrouve à 4 pattes avec lui entrain de la baiser.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée