©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 79
par sinedf
#2264560
j adore la première photo, cette mini jupe qui met bien en valeur les jolies jambes de miss et ce téton qui pointe humm.
si on la croise, qu une envie la suivre espérant en découvrir plus
#2264606
Pour la visite angevine Miss Olch devrait servir officiellement de guide car on aurait droit à des vues superbes : celle de la ville d' Angers mais surtout la beauté de Miss Olch dans une tenue très coquine obligatoire
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2264777
Phil91000 a écrit :@MissOlch est sexy quand elle se promene dans la ville. Les passants ont du se regaler. peut etre ont ils pu en profiter ou participer ?


Il est sûr que certains en ont profité et qu'ils ont laisser leur regard s’égarer 8-) .
En ce qui concerne la participation , par contre ,non. Quand nous avons fait les photos à Angers , la miss n'avait pas encore de velléité de rencontres..... Les temps changent ;) ;)
#2266796
Je viens de recevoir mon lot pour avoir découvert Angers.
Et quel lot, la descente des marches de @MissOlch dans une tenue hypersexy
un haut transparent laissant deviner ses tétons un jupe juste assez longue pour admirer ses belles jambes et surtout laissant découvrir le haut des bas le tout agrémenter de belles bottes.
une miss tres bandante si elle remonte cet escalier je veux être derrière :x :x :x
#2266799
la suite de mon lot he oui j'ai eu droit a une consolation car mister avait oublier de récompenser les gagnants
ce deuxième lot un peu plus hot
je vais me lâcher, un cul superbe un sexe habillé si on peut dire d'un joli string fendu ou plutôt 2 ficelles laissant apparaitre son sexe.
une position de miss qui donne envie de venir s'agenouiller entre ses jambes et déguster ce bijou <3 <3 <3 .
merci et j’espère être encore sur le podium pour la prochaine ville
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266901
Louis40 a écrit :Deux lots ?
Profites-en bien !


Oui Louis , c'est pour me faire pardonner d'avoir oublié de leur avoir envoyé le cadeau promis en temps et en heure ....Ils ont patienté un mois sans avoir manifesté quelque mécontentement que ce soit ( c'est si rare de nos jours ;) ).
Ils avaient donc bien droit à un petit bonus lol lol
#2267171
@MissOlch Que pourrais-je ajouter à tout les délicieux commentaires que tu as déjà reçu... Si ce n'est que j'adore vos jeux, tous plus délicieux les uns que les autres et qui ont, en plus, tendances à faire monter ma température en flèche à chaque fois, tu es aussi classe que joueuse et sexy j'adore :)
Simplement merci de partager vos récits, défis, devinettes et photos. :)
Bises
#2267419
Superbe vue de l'église St Serge et de ses escaliers !
Au lever du Soleil dans l'axe des escaliers cela frise le sublime.
Mais cela créerait un contre-jour fatal à la beauté de Miss Olch :???:

Différentes situations vestimentaires proposées par cette nouvelle série d'images. :x
Les pour et les contre sont ainsi gâtés !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2267559
Louis40 a écrit :Superbe vue de l'église St Serge et de ses escaliers !
Au lever du Soleil dans l'axe des escaliers cela frise le sublime.
Mais cela créerait un contre-jour fatal à la beauté de Miss Olch :???:


Merci @Louis40 , je sais, maintenant que je peux compter sur toi pour la description des lieux tant dans le domaine culturel qu'artistique....je n'ai plus qu'à me concentrer sur les photos à poster , quel soulagement !!! lol lol lol
#2269407
Bonjour les amis, voici une nouvelle ville mystère alors bon courage !
Petit rappel des règles du jeu :(pour les distraits)
Il suffit de découvrir le nom de la ville dans laquelle nous nous trouvons. Pour cela, vous disposez d'indices dans les différentes séries de photos que nous postons.
Une fois que vous avez découvert le nom de la ville mystère, il vous suffit de nous l'indiquer en Message Privé, pour ne pas fausser le jeu. Les réponses proposées hors mp ne serons pas prises en compte.
Les 3 premiers a avoir trouvé la bonne réponse se verrons gratifiés d’un petit cadeau.
Ce jeu est ouvert à tous ceux qui commentent régulièrement nos posts. Nul n'est obligé d'y jouer.
Alors à vos atlas et autres livres de géo et bonne chance.
Bises coquines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
#2269409
@olch
Moi je ne trouve jamais ou cela se passe.
J'ai pas de chance avec vos villes à trouver
#2269430
Comment voulez vous que l'on se concentrer sur cette énigme géographique!!
D'autres fabuleux "paysages" déconcentre le chercheur…!
@MissOlch sait nous faire voyager dans tous les sens du terme…
Entre compas et merveilleuses mappemondes on ne sait plus ou poser nos yeux.
Merci pour ces rêveries de promeneur.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée