©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 70
#2262310
Entre les photos et les retours de la Miss, je ne peux que vous mettre d'accord. vous êtes top tous les deux. :D

Bravo pour cette évolution. ;)
#2264489
20190221_121510.jpg

20190221_122248.jpg

Pour ceux qui nous suivent vous connaissez mon penchant pour allier plaisir et travail alors je vous présente mon nouveau jouet commandable a distance pour un effet surprise wahou
Mes coquines je vous le conseille fortement
Miss flow tjs en recherche de complice.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2264648
Je disais on ne nait pas soumise mais on le devient....

Voila une question qui n'a pas qu'une réponse.
Si j'en crois les diverses personnes (hommes et femmes) que j'ai croisés, chez certain c'est une envie depuis leur jeune âge, pour d'autres c'est la rencontre du Dominant (Homme ou femme).

@durandale : je crois que cela dépend du soumis (e).
#2264650
Pour ceux qui nous suivent vous connaissez mon penchant pour allier plaisir et travail

C'est un bon moyen de se motiver pour aller au boulot. :D
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée