©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262929
open75 a écrit :Ca, quand on aime ce type de jeu (trop peu répandu, hélas) c'est une excellente situation. L'entraver, et la regarder se tortiller jusqu'au moment où elle ne pourra plus tenir et fera sur elle… :x

Je vais la laisser mariner encore un peu. Je ne sais pas si je vais la laisser se faire dessus ou juste lui faire croire que. Hummm. :x

open75 a écrit :Euh… es-tu sûr que tu peux encore jouer sur cette corde ? Parce qu'entre ce qu'elle a pris pendant toute la nuit avec son amant, et tout ce que tu lui a mis quand elle est rentrée, elle a eu sa dose ! Elle doit plutôt avoir envie de laisser reposer ses muqueuses tuméfiées… lol

Essayé et effectivement, trop sensible même pour jouer à l'embêter. Ce sera pour une autre fois. Ça démarrait plutôt bien pourtant, mais c'est vite devenu gênant d'une mauvaise façon, et ça ne sert à rien dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262935
Oh moi, ça va, je n'ai pas fait de folies toute la nuit. :)
Mais je ne me suis pas non plus fait dessus attachée au radiateur du salon.

On arrête en tout cas là pour aujourd'hui, elle en a eu assez pour la journée, et se faire pipi dessus dans le salon l'a amenée au bord des larmes. Pas déplaisant pour elle, mais clairement le plus loin qu'elle ait été dans ce type de jeux. Elle a apprécié cependant aller au bout du rôle de soumise et ne pas en être sortie plus tôt.
zztop a liké
#2262938
Pas d'expérience dans les jeux d'uro mais ça doit être hyper excitant de la voir se retenir et finalement se lâchée avec sûrement le regard qui va avec . Fabuleuses vos aventures merci encore.
La mienne viens de partir lol
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262956
Je pense qu'elle a cru jusqu'au bout que je la détacherais pour qu'elle puisse aller aux toilettes. Elle était à genoux au sol, ne tenait plus. Je l'ai fixée longuement pour lui signifier que non, ce serait ici comme ça et c'est tout.
Elle a essayé de se tourner face au mur mais la position du radiateur et la longueur de la laisse ne lui a pas permis, et elle était coincée. C'était accroupi ou rien.
Je me suis approché d'elle, me suis accroupi pour lui dire de se relaxer et de se laisser aller, tout en lui caressant le visage. Elle m'a embrassé, puis a baissé le regard et s'est laissée aller devant moi.
Quand elle a eu fini, elle a relevé les yeux et j'ai vu qu'elle était au bord des larmes. Je l'ai détachée et l'ai prise dans mes bras pour qu'elle se calme, la félicitant d'avoir tenu, mais lui rappelant aussi qu'il n'y avait rien de grave, que je l'ai déjà vue aux toilettes et que rien de ce que j'ai vu n'était "nouveau", et que ça m'avait énormément excité et plu de la voir m'obéir comme ça jusque là. Ca a eu l'air de lui redonner du courage, si je puis dire.

Une fois que ça allait mieux, on est allé nettoyer cela mais elle a tenu à faire le plus gros elle.

Pour la récompenser, j'ai préparé le repas et sorti les bougies. Rien de bien exceptionnel, mais de quoi lui permettre de se reposer et se relaxer. Elle l'a bien mérité.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2263113
Après une bonne nuit de sommeil, madame m'a réveillé comme son amant avec une bonne pipe des famille.
Elle a aussi fait part de son envie de continuer les jeux effectués hier, et une fois le petit déjeuner pris, elle a été attachée au radiateur du salon. Elle n'en est détachée que pour s'occuper de moi. Forte probabilité que je ne la laisse pas aller aux toilettes.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2263119
Visiblement, c'est bibi. lol
Cela étant, ce sera calmos dans la journée niveau sexe car elle est assez irritée. C'est dommage, ça m'aurait beaucoup plu de passer la journée en mode "droit de cuissage", mais le but n'est évidemment pas que ce soit désagréable pour elle.
Et puis y a beaucoup d'autres façons de s'amuser et de se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2263140
La deuxième fois fut moins difficile pour elle, et elle m'a même défié lorsqu'elle a fait pipi devant moi. Elle y prendrait gout ! La punition, c'est que c'est évidemment elle qui nettoie ses bêtises pendant que je la regarde faire depuis le canapé.
Elle est ensuite venir se faire pardonner en me suçant goulument.
Elle a quand même eu droit à une bonne fessée.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2263360
Je suis curieux de savoir si elle va me défier exprès pour être punie ! Par contre, on va probablement arrêter de faire ça dans le salon, parce que c'est quand même bien relou à nettoyer (#ladominationpratique).

En tout cas, elle est partie au travail plug bien planté dans les fesses et je lui fais confiance pour le garder toute la journée.

Niveau amant par contre, on verra en fonction des occasions, ce n'est pas une priorité dans l'immédiat.
par froggy69
#2263717
@jul57 superbe tu as de la chance d'avoir une belle femme et chaude :-) continue à nous partager vos rencontres. Je suis sur la frontière Lux. Si cela vous dit, suis partant même juste pour regarder :-) continuez
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2263971
Ce qui me plait particulièrement, c'est que sa réaction première ne soit plus "ouais non" mais "pourquoi pas, sait-on jamais".
Ça n'oblige évidemment pas à tester tout et n'importe quoi par principe, mais ça ouvre une curiosité spontanée qu'elle n'avait pas du tout avant.
Plus que réaliser des fantasmes avec des personnes extérieures à notre couple, c'est cette ouverture là qui me plait, car je me dis que ça lui permet (pas juste à moi, mais à Julie aussi) de découvrir de nouvelles façons de prendre du plaisir, ce qui ne peut être dans ce contexte que positif.

Les 2 exemples les plus typiques pour moi sont parmi les plus simples : la sodomie et la laisse. Elle a très très très longtemps refusé ne serait-ce qu'un doigt dans les fesses, et hormis très brièvement à nos débuts, on ne jouait jamais à s'attacher. Or, finalement, il s'avère qu'actuellement, finalement, elle adore ça. Je n'ai pas forcément envie de lui dire "Je te l'avais dit !" mais c'est difficile de se retenir... lol
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2264053
@Jul57 , je te rejoins totalement pour estimer que le développement de la relation entre vous deux est infiniment plus important que ce que vous pouvez être amenés à expérimenter ou pas avec d'autres. Ces jeux vous rapprochent l'un de l'autre dans une complicité toujours plus forte.

La sodomie qu'elle refusait absolument au début est aussi un bon exemple de ce que la confiance réciproque permet d'obtenir. Il ne faut jamais dire jamais, et aujourd'hui elle se régale de ce qu'elle refusait.

Ca me rappelle la première fois où j'ai claqué les fesses de Diane (voir mon post "initiation d'un couple au cuckolding"). Elle s'est brusquement retournée vers moi, et je lui ai dit "je vois une double surprise dans ton regard : 1) la surprise de t'être fait claquer les fesses, et 2) la surprise d'avoir trouvé ça agréable". Elle a reconnu que les deux points étaient exacts. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264402
Je pense aussi que subsiste une approche différente du sexe dans notre vie. Là où c'est pour moi un outil pour me détendre, elle a elle besoin d'être détendue pour s'y lancer.

Actuellement, comme les perturbations externes se sont calmées, ça l'aide à remettre le pied à l'étrier et en profiter plus facilement, et dans ce contexte à développer plus nos expériences sexuelles, là où comme je prends la chose par l'autre côté, ce n'était pas quelque chose nécessaire pour moi (mais plutôt le contraire, d'ailleurs).

Je pense aussi qu'elle a encore de nombreux a priori sur ce qui est à même de lui plaire ou non. Au début de notre relation notamment, j'avais l'habitude dire qu'on faisait l'amour comme des bisounours, c'était très doux, très lent, trop. Et si j'avais le malheur d'aller plus vite, en particulier en levrette, je me faisais reprendre à l'ordre. Alors qu'au fil du temps, elle s'est rendue compte que non, qu'elle préférait quand j'allais fort en elle, la fessait fortement et la pilonnait. De plus en plus, elle aimait notamment me dire "prends moi plus fort" dans un gémissement, et je me faisais évidemment un plaisir de la faire répéter.
"J'ai pas entendu, t'as dit quoi ?"
"PRENDS MOI PLUS FORT !"
Et évidemment, je l'attrapais par les hanches et la pilonnais à en réveiller les voisins.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264445
L'autre chose qui sous-tend aujourd'hui nos rapports et qui n'était absolument pas le cas avant est tout ce qui tourne autour des accessoires. Avant, à une ou deux exceptions près, nous n'en utilisions pas parce qu'à nouveau, sa première réaction était négative. Aujourd'hui, je pense qu'au contraire, si j'installais de quoi lui attacher les mains en l'air, elle serait ravie.

Lundi soir, elle a passé une majeure partie de la soirée à me laisser faire ce que je voulais d'elle, qui avait les mains menottées dans le dos, plug dans les fesses et collier et laisse autour du cou... ce à sa demande ! Il est clair que jamais ô grand jamais nous n'aurions fait ça il y a quelques années. Mais finalement, elle a testé, elle aime, donc pourquoi se priver ?

Personnellement, mes fantasmes allant en grande partie dans ce sens, c'est un rêve éveillé pour moi, comme si elle m'offrait un rattrapage express de tout ce qu'elle n'avais jamais voulu tester jusqu'ici. La question est maintenant de trouver les nouvelles limites. Il y a assurément une redécouverte totale de son côté (comme je l'ai déjà expliqué, j'ai toujours été totalement ouvert au lit, pour moi, peu importe tant que tout le monde trouve son plaisir et que tout le monde est d'accord), et de ce qu'elle veut faire, et de ce qu'elle veut qu'on lui fasse. La sodomie fait partie de cela, tout comme une sexualité plus bestiale, mais c'est aussi par exemple tester les gorges profondes ou l'annulingus sur moi. Un côté "peu importe, on verra bien" qui était absent pendant très très longtemps. Au delà de mon immense appréciation que cela aille dans le sens de mes fantasmes de soumission de sa part, c'est ce déblocage qui est formidable.

Mon seul regret finalement est que ce soit un plaisir qu'elle n'a pas découvert plus tôt faute de curiosité. Mais on se rattrape bien ! lol

On reparle encore de temps en temps de l'offrir à d'autres hommes mais cela reste de nouveau en arrière plan, ou alors peut-être de nouveau dans un club à gloryholes.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2264451
@Jul57 , tu dis regretter qu'elle n'ait pas découvert ces plaisirs plus tôt. Mais quel âge avez-vous l'un et l'autre ?

Il y a un temps pour tout, et il me semble préférable de ne pas explorer certains jeux "extrêmes" prématurément. Un minimum de maturité aide à mieux comprendre ses désirs, à les vivre de façon plus sereine et épanouie.

J'ai une amie libertine qui n'a connu que le sexe "plan-plan" jusqu'au moment de son divorce à 48 ans. Elle ne s'était jamais vraiment éclatée, n'avait jamais fait une fellation. Mieux vaut tard que jamais, et elle a la sagesse de savourer ses plaisirs actuels sans regarder derrière le temps perdu. Pas de regrets !

Ce qui me paraît important avec ton amie, et tu le soulignes toi-même, c'est le fait qu'elle se libère de quantités de blocages, d'inhibitions. Ils sont naturels, mais il est bon de s'en débarrasser ! Ensuite, on est libre de savourer, d'essayer et de continuer ou pas.

Continuez à bien vous éclater ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264453
Il vaut évidemment mieux tard que jamais, mais je me dis que cela reste tout de même des années où certains plaisirs parfois simples auraient pu être a minima testés. Je ne parle évidemment pas de tester les gloryholes à 18 ans, mais attacher les mains, bander les yeux, tester des rythmes de pénétration différents ne sont pas extrêmes.

Cela étant, il s'agit évidemment d'une pensée a posteriori, c'est sûr que 8 ans plus tard, maintenant qu'on sait que ça lui plait, c'est facile de dire ! Et je parle de regret faute d'un meilleur mot, ce n'est ni important ni mortel, juste un aspect "c'est un peu dommage".
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264459
(Comme je ne peux pas éditer)
Ce sont de ces plaisirs là dont je parlais. Cela rejoint l'aspect plan plan dont tu parles, mais on va dire que Julie était comme bloquée au milieu : le sexe n'était pas un souci et on a pu trouver nos marques mais elle a beaucoup de mal à en sortir et s'est très vite calmée.

Un exemple parlant : plus jeunes, ils nous est arrivés de passer des week ends chez mes parents. Cela ne nous empêchait nullement de baiser comme des lapins, surtout que ma chambre était isolée au sous sol. Un soir, on regardait (seuls) la tv au salon à l'étage quand elle est partie sans prévenir, avant de revenir quelques instants plus tard, en guepière, porte jarretelles, string et des bottes cuissardes. Ni une ni deux, elle s'est assise sur moi, a déplacé son string sur le coté et s'est enfilée sur moi. Comme ça, tout de go. On a continué sur le canapé et terminé là, alors que mes parents pouvaien rentrer à tout moment.
Mais par contre, tester une levrette moins délicate, ça non, ouh la la. lol lol

Mais bon, c'est des petites choses auxquelles on repense en souriant aujourd'hui, c'est tout, et retrospectivement, même elle dit souvent "en fait, j'aurais su..."
C'est la vie !
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2264461
OK, elle bloquait sur certains trucs.

Mais il y avait quand même déjà des signes d'un sacré tempérament ! Parce que s'envoyer en l'air quand les parents peuvent surgir, c'est de nature à bloquer la plupart des gens (filles et garçons).

Peut-être avait-elle simplement peur de tout ce qu'elle pouvait assimiler à de la brutalité ? Peu importe, l'essentiel est d'avoir su passer par-dessus tout ça.

Et vivement le prochain récit ici ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264467
Je ne sais pas si elle associait plus fort à trop fort, ou si elle pensait avoir trouvé le summum dans une certaine douceur. Peut être les 2.
Mais oui, d'un côté, elle me suce dans le RER, de l'autre elle ne veut pas avoir les yeux bandés au lit. Et même pas tester, rien. C'est cette dualité qui pouvait être un peu frustrante, soufflant un peu le chaud et le froid. On se découvrait et d'un côté, elle semblait de feu (souvenir d'une nuit chez des amis où nous dormions tous dans une même pièce et où elle m'avait silencieusement branlé au milieu de tous nos amis, avant de me rejoindre pour une suite à la salle de bains où j'étais allé m'essuyer) mais en fait dans un cadre assez délimité. Mais c'était peut être aussi la passion du début car ça s'est tassé avec le temps (et la fatigue liée au travail). Mais les débuts étaient souvent très chauds, et c'est parfois simplement retrouver cela que je cherchais : plus de spontaneité, une fréquence plus élevée (l'année passée, il nous arrivait de ne faire l'amour qu'une fois par mois), plus de sensualité. Ce n'était pas du tout des choses comme actuellement que j'avais en tête, mais des choses bien plus simples, et qu'on faisait à l'époque.

Mais oui, l'important c'est d'arriver au final à avancer dessus, avoir trouvé comment en parler et faire bouger les choses et les lignes. Et puis si ceci ou cela ne lui plait pas, tant pis, on en a le coeur net. Au fond et au départ, je ne demande que ça pour commencer.

Comme je le disais, les prochains récits ne seront probablement qu'à deux dans l'immédiat, sauf coup de tête. Nos jeux actuels à 2 nous vont assez bien et nous comblent en grande partie, tandis que la prêter à d'autres hommes est moins immédiatement dans nos esprits. Après, on ne sait pas, ca s'est décidé rapidement avec son collègue la fois dernière, de la même façon qu'elle a voulu finalement rapidement revoir Stéphane. Elle m'a reparlé de ressayer un club à gloryholes, car elle aimerait à nouveau pouvoir servir anonymement beaucoup d'hommes, donc va savoir.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2264500
Eh bien voilà une situation qui me paraît parfaitement saine et équilibrée.

Continuez à ne rien vous imposer ni vous refuser, suivez vos désirs au moment où ils surgissent, et vous continuerez à vous régaler.

Et si en plus tu viens en faire le récit ici, tu vas aussi NOUS régaler ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2264501
Petite ancienne histoire en attendant :
On est partis 2 semaines en Croatie il y a quelques années, et on avait trouvé une location en fait gérée par un couple de retraités. La maison était très grande et sur 2 étages, et ils avaient aménagé le tout de sorte que l'étage supérieur soit louable. Ce qui était top, c'est que c'était sur la côte, un peu sur les hauteurs et éloigné du centre ville, donc au calme, et avec en plus une piscine dans la résidence.
Suite à une blague que Julie m'a faite un jour qu'on s'y baignait, j'enlève mon maillot de bain et commence à nager nu. Ça la fait rire et moi aussi, et comme on est tranquilles et que les 2 vieux ne sont jamais là, on s'en fout un peu.
Le lendemain, je la mets au défi d'inverser les rôles et que ce soit elle qui se baigne nue.
Elle hésite, j'insiste, et finalement, elle se dévêt avant de commencer à faiee quelques longueurs, mais aussi faire la planche sur le dos, bras en croix, ses seins et son minou largement dévoilés hors de l'eau et en plein soleil.
Vous pensez bien que heureusement que je m'étais moi aussi déshabillé sinon, j'aurais été bien à l'étroit.

Elle a nagé une bonne demie heure dans le plus simple appareil avant de me rejoindre dans le hamac à l'ombre pas loin.

Après un long calin nus tous les deux, j'ai eu droit à une pipe d'enfer qu'elle a fait longuement duré, puis nous sommes remontés nus comme des vers dans l'appart afin de prendre une douche. Douche qu'on a alors testé dans tous les sens, avant que Julie ne finisse debout, penchée sur le lavabo, moi la besognant derrière elle jusqu'à me vider en elle.

On a retesté la salle de bains le lendemain soir, mais cette fois ci elle était assise au bord du lavabo, moi lui tenant les jambes. Position moins confortable, cependant.

Détail amusant : la location était grande et avait 2 grandes chambres. On s'est installés dans la plus fraiche, mais avons évidemment baptisé les 2 lits, sinon, ce n'est pas amusant.

Ce souvenir est particulier car c'était assez tôt dans notre relation, et jusqu'il y a quelques semaines, c'était la seule et unique fois où Julie m'avait laissé lui lécher l'anus. Elle avait pourtant plutôt apprécié cette fois là, et moi m'était régalé à m'occuper de son petit trou après lui avoir longuement léché le minou.

Autre souvenir particulier et amusé : elle qui a toujours refusé les faciales jusqu'il y a peu, on a eu un souci de communication après un 69, et elle n'a pas compris que j'allais jouir, et a arrêté de me sucer... pile pour prendre le jet (assez puissant, cette fois là, en plus) en plein sur le bas du visage (nez, bouche, menton) ! lol
C'est bête mais on en rit encore aujourd'hui (et ça nous est arrivé plus d'une fois, en plus).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265379
Petit week end tranquille tous les deux, mais avec un peu de fatigue physique de ma part. La semaine de travail fut longue, et cela ne m'a pas aidé pour besogner madame hier soir aussi longuement qu'elle aurait aimé. C'est d'autant plus dommage qu'elle avait énormément envie et n'hésitait pas à me l'exprimer notamment quand je l'ai prise à 4 pattes. J'aime énormément quand nous parlons crûment au lit, et elle se prend de plus en plus au jeu, me répondant, me renvoyant mes remarques.
"Tu aimes te faire prendre comme une chienne, hein !"
"Oh oui, je suis ta chienne, baise moi plus fort."

Elle m'a demandé si cela me génerait que Stéphane vienne ce week end, et je lui ai dit que non, mais que cette fois-ci, je préfererais les voir tout du long. La lecture du fil tenu par Open75 sur Camille et Diane m'a pas mal trottée dans la tête, et j'aime assez l'idée notamment de pouvoir voir au plus près, en 69, le sexe et le cul de Julie se faire ouvrir par un autre. Je lui ai fait lire le fil en question afin qu'elle voie de quoi je parle. Elle a été un peu surprise dans le sens où c'est une posture foncièrement plus soumise que celle que j'ai avec elle, mais elle m'a dit que si ça m'excitait, ça ne la dérangeait pas tant que je ne les gênait pas dans leurs ébats tous les deux.

Stéphane est disponible vendredi soir, donc banco.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265380
J'oubliais : j'ai récemment acheté un Sona Cruise à Julie et on l'a probablement rentabilisé en un week end. Elle s'en est beaucoup servie hier et j'ai joué avec elle et le Sona une bonne partie du samedi, attachée au lit sur le dos, jambes écartées, et le Sona lui donnant orgasme sur orgasme sans qu'elle puisse s'en échapper, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus (enfin non, un tout petit peu plus que ça).
Schat a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée