- 08 oct. 2018, 11:19
Là ça ressemble en effet plus à "j'en ai plus rien à foutre de mon mari, mais bon apparemment ça le gêne pas donc je vais pas m'emmerder à divorcer"… mais d'un autre côté on n'est pas dans leur quotidien, on ne sait rien de leur tendresse au quotidien, de leur complicité sur d'autres aspects, ou même d'une complicité très sexuelle sous forme de jeu d'abstinence et de soumission.
Le sexe est une activité comme une autre, pas mal de couples ne partagent pas toutes leurs activités ensemble : ça ne me choque pas plus qu'un mari qui ne fait jamais de shopping avec sa femme
Le sexe est une activité comme une autre, pas mal de couples ne partagent pas toutes leurs activités ensemble : ça ne me choque pas plus qu'un mari qui ne fait jamais de shopping avec sa femme

après plusieurs années de pause ma femme retourne voir son ancien amant ce soir, elle a accepté que je vienne à condition de me taire
il la prenait sans capote à l'époque, et elle a très envie de le sentir gicler en elle… elle m'a interdit toute pénétration depuis qu'elle sait qu'elle ira le voir (incluant sa bouche
), j'espère que j'aurai le droit de prendre une photo pour vous, mais on en a discuté et elle devrait me laisser lêcher après son passage (elle ne sait pas encore où elle a envie qu'il jouisse, s'il pouvait jouir 10 fois pour la remplir de partout elle serait comblée
)
tellement hâte !