©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209082
Bonjour @couplecurieux oui nous préparons quelques rendez vous, cette semaine relativement calme car très pris par la famille et un changement de boulot pour moi.
Je pense que le prochain episode serz lundi soir avec un J (encore, on l'a en double, dégoûté) très sympa.
par couplecurieux
#2209099
lundi, c'est long pour nous qui suivons vos aventures excitantes...
et pourtant je comprend évidement qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie !!! et les contingences du quotidien sont chronophages.
Mais peut être puis je espérer d'autres photos de la coquine ? pour patienter... lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209204
@couplecurieux @1et2 oui nous avions besoin d'une pause, même si nous ne l'avons pas vraiment décidé, ça s'impose un peu à nous. La rentrée des enfants, le travail, et je pense une certaine fatigue nerveuse. Car il faut se dire que même si tout s'est bien passé, l'été que nous avons passé était exigeant nerveusement et émotionnellement, et même physiquement pour Clara. Nous avons repoussé beaucoup de limites et il est nécessaire de reprendre notre souffle.
Et puis on dirait que les complices aussi ont besoin de pauses, c'est beaucoup plus compliqué de planifier des rencontres, on sent que femmes et enfants ont réintégré le quotidien de tous ces étalons celibataires d'été. :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2209734
Je suis assez d’accord @1et2 . La vie réserve parfois quelques embûches, et nous pousse à mettre certaines choses entre parenthèses.
Et qui dit quelques jours de pose, dit grosse galère pour reconstituer un vivier de candidats :/
Ces derniers jours ont été consacrés à cette recherche de prétendants... c’est long!
Nous voyons J2 lundi. D’autres discussions avancent pas trop mal mais pas de rdv fixé pour le moment.
C’est quand même fou le nombre de mecs qui ne regardent pas la description que nous avons faite et qui commence la discussion par « homme seul, adore baiser femme des autres »... un petit bonjour, un petit début de discussion c’est quand même un peu plus attirant, non?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2209756
@MissSaxoJaune Oh ! que nous sommes bien d'accord avec toi ! Les mecs ne prennent pas la peine de lire les fiches jusqu'au bout ! Et ensuite, le nombre incalculable de désistement de dernières minutes puis les lapins :-(((
Mais...heureusement, on arrive à trouver des hommes vraiment bien :) patience ma belle tu a beaucoup des belles rencontres à faire :D 8-)
tikhomir a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2209758
@michpat oui, tu as bien raison! Mais les gros bourrins, qui ne savent pas faire des phrases ou aligner 3 mots... y en a plus que des hommes biens! Faut être très patients! Et la, après presque une semaine de « repos », la patience n’est pas une de mes qualités premières ! :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2209760
@MissSaxoJaune Que de chemin parcouru en peu de temps ! Progressivement , ton carnet d'adresse va s'étoffer ....il arrivera un moment ou tu seras "sollicitée" plusieurs fois la même semaine, voir le même jour ! (c'est encore arrivé à ma femme mardi dernier qui a vu 2 réguliers ! un l'après midi chez lui, un autre le soir à la maison) 8-)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209768
MissSaxoJaune a écrit :@michpat o Et la, après presque une semaine de « repos », la patience n’est pas une de mes qualités premières ! :)

Autrement dit, ça fait une semaine que j'ai pas coquiné, faut pas me les briser !
Quel caractère :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2209776
@Saxojaune je connais ça !la mienne est pareille (surtout quand elle se prépare et qu'elle reçoit un message qu'il ne peut pas venir) Bonjour l'humeur 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209795
Je trouve @MissSaxoJaune un poil négative sur ce coup là. Il y a un grand nombre de super candidats dans les tuyaux, une rencontre est prévue ce lundi, J2 a gentiment pris un hôtel à 2 kms de chez nous. Bref, il n'y a pas le feu au lac (alors qu'ailleurs il peut y avoir des incendies régulièrement :x :x )
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2209797
@Saxojaune je ne suis pas négative! Mais depuis ce matin, sur environ une quinzaine de discussions Wyylde, il en ressort 4 échanges « intéressants ».
Sur les 4, 1 vient de se révéler complètement bourrin donc reste 3.
3/15, le rendement n’est pas exceptionnel quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209803
Ah, j'ai compris, il te les faut tous !
bah d'accord ma chérie on va faire ça alors :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2209807
MissSaxoJaune a écrit :@Saxojaune je ne suis pas négative! Mais depuis ce matin, sur environ une quinzaine de discussions Wyylde, il en ressort 4 échanges « intéressants ».
Sur les 4, 1 vient de se révéler complètement bourrin donc reste 3.
3/15, le rendement n’est pas exceptionnel quand même ! :)


Effectivement , @MissSaxoJaune tu n'es absolument négative , il s'agit de la réalité de tous les jours. Et encore, quand on parle de la gente masculine , je trouve même que le rapport de 3/15 d'hommes intéressants est une proportion tout à fait flatteuse pour nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2209808
petite astuce, il est inutile de tenter quoique ce soit avec les profils dont la photo principale est phallique lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209819
enfin quand même, ça me fait marrer tous les cas soc' qu'on a l'occasion de rencontrer, entre ceux qui ne doutent de rien, les désepérés qui n'ont pas fait de rencontre en 10 ans d'abonnement, les "dominants" qui n'ont jamais dominé que leur bite (et encore!), les lyriques qui nous font des tirades enflammées sur la sexualité féminine, les bourrins monosyllabiques qui mettent 10 minutes à décrypter un message de plus de 4 mots, ceux qui veulent une relation suivie alors qu'ils ne nous connaissent pas, ceux qui cherchent juste à recevoir des photos, ceux qui cachent leurs activités à leur épouse et qui ne répondent qu'entre 9h et 18h (mais pas les jours fériés) !!
Bref, c'est amusant et ça m'amuse puisqu'on rencontre aussi des gens formidables, des hommes tous différents qui nous racontent leur vie, parfois passionnantes, des hommes qui sont dans le même état d'esprit, des hommes qui savent donner du plaisir et qui savent profiter des charmes de Clara. J'ai apprécié chacun d'entre eux, alors si le prix à payer c'est quelques pauvres discussions misérables, je continue de penser que c'est vraiment rentable :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209846
Ne pas prendre au sérieux ce que j'ai écrit. Je m'en amuse mais je ne le déplore pas. C'est comme ça, il y a de tout et globalement tout ça est enrichissant. À nous d'avoir plus d'expérience pour détecter plus tôt ceux avec qui ça ne matchera pas ou pour faciliter la relation si au contraire il y a feeling.

Donc ce n'est pas vraiment vider mon sac @lapinousex , car je suis parfaitement satisfait de tout ce que nous vivons, voilà c'était histoire de faire une caricature décalée de ce qu'on trouve dans nos boîtes de réception.
par 1et2
#2209863
Pour faire un tri rapide entre les prétendants, il reste la solution "club libertin" qui permet de gagner du temps
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209872
Le club permet effectivement de coquiner plus facilement et sans prise de tête. Mais en ce qui nous concerne la partie séduction est importante et Clara se désintéresse de plus en plus des purs libertins qui certes, la baisent très bien mais qui laissent à Clara un goût d'inachevé.
Mais il ne faut jamais dire fontaine, ça ne fait que quelques semaines que nous jouons
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209893
Bah oui, depuis quelques semaine, ça.t'avait échappé?
par couplecurieux
#2209917
Je lis comme toujours tous vos messages aux uns et aux autres.
Et les derniers me laissent songeur.
Certains hommes sont bourrins ! Autrement dit, aucun rapport de séduction, de spiritualité où que sais je encore. Bref du cul, du cul... C est ce qu ils cherchent et pas vous. Ok.
Ça j ai bien compris. Et du point de vu du cocu c est sans danger me semble t il ?
Mais si la focufieuse recherche la séduction, n y a t il pas un réel danger pour le couple ? C est sans aucun doute une question naïve mais je la pose quand même au risque de passer pour un con ?
Autrement posé, la séduction quand elle agit ne risques pas d ouvrir la porte aux sentiments amoureux ? Et est ce un risque alors pour le couple ?
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2209923
je vais me permettre de donner mon avis (même si la question ne m'est pas posée directement). C'est une question que l'on s'est souvent posée avec ma femme... Et je crois, qu'il n'y a rien de pire (pour elle) que d'avoir l'impression d'être traitée comme un morceau de viande... Du coup, les morts de faim, les bourrins, les sans éducation, c'est vraiment pas envisageable! Elle a besoin, non pas d'être séduite, mais de sentir un feeling, une confiance qui s'installe et qui peut lui permettre de se dire, je serai en confiance et si je ne le sens pas, il le comprendra car c'est avant tout un partage et non un cadeau fait au complice. Rien de pire que de voir dans les clubs libertins un mec se jeter sur une nana, faire son affaire et se barrer sans le moindre regard pour chasser une nouvelle proie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209953
@couplecurieux la question du risque, il faut l'étendre à tous les couples. Quels risque y avait-il que ma première femme soit séduite par un autre au point de refaire sa vie avec lui? Et aujourd'hui, y a t'il plus ou moins de risque? Je ne sais pas, c'est difficile à quantifier. Par contre je peux mesurer à quel point notre couple s'est solidifié ces derniers mois, et je peux mesurer également que je me sens mieux et moins angoissé qu'avant.
Un autre point est qu'en tant que couple, nous n'avons pas construit que ça, nous sommes une famille d'au moins cinq membres avec ses règles, son harmonie et beaucoup d'amour dans l'atmosphère, alors ce n'est pas un sourire ravageur ou une relation sexuelle exceptionnelle qui va nous tourner la tête. Et même si ça arrive, qu'aurions nous pu faire pour l'empêcher ? C'est compliqué.
Notre couple s'est naturellement dirigé vers la voie de la confiance mutuelle et la complicité, ce dans le plaisir mais aussi dans les épreuves (et nous avons notre lot).
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2209954
Tout à fait d’accord avec @coupluni Quand on parle de « séduction » ça n’en est pas vraiment. Ce que l’on attend c’est d’etre la Reine, de se sentir désirée et que le désir monte petit à petit, autour d’un verre pour nous. Après, les idées sont bien claires. Il n’y a pas de sentiments amoureux mais comme le disait coupluni, se sentir tel un morceau de viande juste bonne à être bourrée, un vide couille, ça n’a rien d’excitant pour nous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209969
birdie a écrit :N'oublions pas que notre plus gros organe sexuel est....
NOTRE CERVEAU."-)

Oui mais cet organe je refuse l'idée de le mettre en cage :x
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée