©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2206474
Bonjour à vous deux. Merci pour ce partage. Je viens de lire vos aventures sur deux jours. Mieux qu'un livre de poche, à faire publier, suspens, amour, sexe, c'est le roman de l été. J'adore la vision de Clara , c'est rare et précieux d'avoir la vision d'une femme. J'ai appris plein de choses ;-)

votre récit m'a vraiment fait vivre de bon moments, merci à vous deux. Bonne journée
par sbe4
#2206525
Comment faire pour se passer de @MissSaxoJaune un journée complète.... grrrr ca va être long... mais long.....
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2206526
Saxojaune a écrit :@olch ça, c'est mon taf,, doncce soir, je me suis occupé de Clara qui avait bien besoin de récupérer un peu.


Je comprends bien que tu revendiques cette responsabilité ultime , mais si un jour tu avais un empêchement ( on ne sait jamais) :oops: , il me paraît impossible de laisser la Miss ainsi dans la souffrance .Je crois que je ne le supporterais pas psychologiquement et m'en voudrais de ne pas avoir été là pour apaiser le feu qui lui dévore les fesses. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206531
C'est agréable de pouvoir compter sur votre sollicitude :)
@sbe4 pourquoi serait-il question de se passer de @MissSaxoJaune une journée entière?
C'est une folie !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206557
Aaaaaahhhhhh ! On va essayer de réparer cet oubli :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207416
par hixxos
- 05 sept. 2018, 00:43
Oui, comme Olch, je dirais que l affaire suit son cours ... :x :x :x
Y a que GV pour être sceptique ... :roll:

Alors pas tout! :D
Mon "Ah j'y crois pas" était sur le fait que @MissSaxoJaune se connecte sur le forum pour donner ses premières impressions de la soirée durant la mi-temps :)
Maintenant, ça ne m'étonnerais plus si elle le faisait une prochaine fois pendant que son amant du soir lui ferait un cuni, ou pendant une levrette... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2207449
Bonjour @gentilvoyeur !
Oui tu as bien compris, la miss n'aime que très modérément les cunis. Mais elle a tellement d'autres charmes que c'est vite oublié par les amants en règle générale.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2207450
@gentilvoyeur oui Clara met un point d'honneur à donner son point de vue de femme, et de cocufieuse. C'est en parcourant le forum et en lisant les posts de plusieurs miss que tu connais bien ici qu'elle s'est décidée à sauter le pas.
Elle a donc envie de rendre ce que fc lui a donné.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207560
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur oui Clara met un point d'honneur à donner son point de vue...

Et c'est tout en son honneur car j'apprécie énormément qu'une femme prenne la parole, elles sont si rare ici et c'est bien dommage, et qu'elle nous retranscrit ses aventures avec son ressenti à elle. ;)
Ce que j'ai adoré, c'est d'être (agréablement) surpris qu'elle se connecte sur le forum et nous livre son compte rendu en live, pendant la pause entre deux galipettes :D <3
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207566
Saxojaune a écrit :Bonjour @gentilvoyeur !
Oui tu as bien compris, la miss n'aime que très modérément les cunis. Mais elle a tellement d'autres charmes que c'est vite oublié par les amants en règle générale.

J'aimerais bien tenter ma chance pour lui faire changer d'avis sur le cuni... 0=)
Et si je n'y arrive pas dans un premier temps, je sortirai ma botte secrète, l'Icelandkiss, aucune femme n'est restée insensible jusqu'à présent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2207643
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :Bonjour @gentilvoyeur !
Oui tu as bien compris, la miss n'aime que très modérément les cunis. Mais elle a tellement d'autres charmes que c'est vite oublié par les amants en règle générale.

J'aimerais bien tenter ma chance pour lui faire changer d'avis sur le cuni... 0=)
Et si je n'y arrive pas dans un premier temps, je sortirai ma botte secrète, l'Icelandkiss, aucune femme n'est restée insensible jusqu'à présent... :roll:

Bah bon courage @gentilvoyeur
C'est pas gagné quand même :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2207760
@Saxojaune Moi aussi , j'ai beaucoup de retard sur le forum car parti 10 jours (avec une faible wifi), j'ai toutefois pu voir de temps à autre brièvement que Clara continuait allègrement sa progression et de belle manière ;) Bravo à vous 2 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2207801
@michpat bienvenue et bonne rentrée ! Quelle soit coquine ou tendre ou amoureuse, ou tout à la fois
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2207970
Retour de ma chérie cet après midi, elle en profite pour me titiller un peu :
IMG-20180910-WA0011.jpg


IMG-20180910-WA0010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2207975
Ahhh enfin!!!! je commencer vraiment a etre en manque et me taper des videos animalières pour me soulager (euuhhh je deconne hein pour les videos animalieres ) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2207989
Saxojaune a écrit :Retour de ma chérie cet après midi, elle en profite pour me titiller un peu :


Tu penses que c'est pour te titiller ??? 0=) 0=) Non , je pense que c'est juste pour être à l'aise lol lol lol
par couplecurieux
#2209058
Les dernières photos postées étaient vraiment très jolies, ses seins sont magnifiques. J aimerais beaucoup les voir, les caresser... Vous êtes maintenant quelques heureux à l'avoir fait.
Le bonheur ne vaut que s'il est partagé !!!
Quelles sont les actualités de la belle ? Des SMS coquins, des rdv à venir ?
par couplecurieux
#2209059
Les dernières photos postées étaient vraiment très jolies, ses seins sont magnifiques. J aimerais beaucoup les voir, les caresser... Vous êtes maintenant quelques heureux à l'avoir fait.
Le bonheur ne vaut que s'il est partagé !!!
Quelles sont les actualités de la belle ? Des SMS coquins, des rdv à venir ?
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée