©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207068
De l'attente d'être fourrée... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207075
PateL a écrit :De l'attente d'être fourrée... :o

Enlever tous ses vêtements, puis dans le silence de la chambre, s'envelopper d'un simple voile, révélant ses courbes et effleurant la peau.
S'allonger, attendre les caresses, fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207079
@Nymphette
Tiens, je sors des chiottes à l'instant. Alors que je pisse depuis la station debout, le cerveau vide, tout occupé à ce que je suis en train de faire, mon regard agard se fixe un instant... Deux de mes neurones se réveillent et prennent connaissance du titre d'un des livres qui est sous mes yeux : "Libérez votre créativité"... MDR je suis... Bravo, la Nymphette !!! lol
#2207152
par Nymphette

croclavie82 a écrit :
C'est tellement agréable à ouvrir. On peut décider de commencer par le haut, par le bas, d'alterner. C'est très erotique.
Et juste pour embêter @PateL j'aime bien les robes pull aussi

Tout à fait. Je vois que Monsieur en connait un rayon en matière vestimentaire lol

Ah la fameuse robe-pull qui a l'avantage, pour les yeux avertis de gentils voyeurs, de laisser deviner les formes des jambes et de l'entrejambe à contre jour :D encore un autre agréable souvenir de mon adolescence... :oops:
#2207153
gentilvoyeur a écrit :Ne m'en veux pas @PateL mais je préfère de loin la poésie de La @Nymphette à la tienne :roll:

Par contre tes photos sont toujours aussi sublimes :oops:

lol oui, sa poésie n'est pas conventionnelle mais il faut le prendre tel qu'il est ;)
Merci pour les photos. <3
J'aime beaucoup celle-ci, car je m'y vois apaisée. Et puis j'ai une relation sensuelle avec les tissus, ce n'est pas pour rien que je fais mes propres vêtements. Alors m'envelopper dans une pièce de tissu brut, c'est très plaisant.
#2207160
gentilvoyeur a écrit :Ah la fameuse robe-pull qui a l'avantage, pour les yeux avertis de gentils voyeurs, de laisser deviner les formes des jambes et de l'entrejambe à contre jour :D encore un autre agréable souvenir de mon adolescence... :oops:

Ça marche aussi avec les jupes en laine. J'ai ressorti celles tricotées l'année dernière.
Aujourd'hui, elle sera gris très foncé, avec des bas noirs opaques, un pull noir, des escarpins noirs, bref, tout en noir pour être assortie avec ma toison libérée ;)
Et puis à force de parler chiffon, j'ai un projet de robe en laine qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207250
gentilvoyeur a écrit :Ne m'en veux pas @PateL mais je préfère de loin la poésie de La @Nymphette à la tienne :roll:

Par contre tes photos sont toujours aussi sublimes :oops:

Je ne peux t'en vouloir d'avoir TES préréfrences... Disons que, me concernant, il faut apprécier le contemporain, quoi... 0=)
Les photos telles que montrées sur le forum, sont d'une approche beaucoup plus "conventionnelle" si ce n'est que je coupe sans la moindre hésitation, tête, corps... (car rien de ce qui est montré ici n'est recadré...) Mais bon, en même temps, on s'en fout un peu aussi... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207252
Nymphette a écrit : lol oui, sa poésie n'est pas conventionnelle mais il faut le prendre tel qu'il est ;)
Merci pour les photos. <3
J'aime beaucoup celle-ci, car je m'y vois apaisée. Et puis j'ai une relation sensuelle avec les tissus, ce n'est pas pour rien que je fais mes propres vêtements. Alors m'envelopper dans une pièce de tissu brut, c'est très plaisant.

Enfin me prendre tel que je suis... Euuuh, je préférerais m'assurer qu'il n'y ait pas ambiguïté dans l'interprétation tout de même... :roll:
Je crois que c'est de manière globale ma chère que vous avez une relation sensuelle... J'aurais tendance à dire que c'est un peu votre "style" d'être...
#2207277
PateL a écrit :Enfin me prendre tel que je suis... Euuuh, je préférerais m'assurer qu'il n'y ait pas ambiguïté dans l'interprétation tout de même... :roll:

Là c'est très clair... 8-)

PateL a écrit :@Nymphette
Peut-être pas le cas de tout le monde... lol

Merci de l'indice, car moi je n'avais pas compris lors du premier message :???:
Il est vrai que je viens de redescendre sur Terre, après avoir passé quelques jours en orbite, pour parodier Michel Audiard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207280
@gentilvoyeur
Puisque vous évoquez Michel Audiard, je dois dire que j'apprécie beaucoup les films de son fils, Jacques... Mon côté "contemporain"...
Mais j'ai compris votre message...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207381
Mi-figue mi-raisin : entre jambes couvertes et peau nue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207389
PateL a écrit :Mi-figue mi-raisin : entre jambes couvertes et peau nue...

Comme j'aime m'offrir ainsi vêtue, couverte et découverte à la fois, suffisamment habillée pour garder une certaine "décence" et pour autant, assez denudée pour susciter l'excitation, le désir. Une contradiction, un paradoxe nymphesque.
#2207392
gentilvoyeur a écrit :Figue que je dégusterais avec délectation... :roll:

Dans une telle position, je crois que la dégustation deviendrait rapidement orgiaque :D
Je ne suis pas très sage ainsi positionnée.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207393
Pour moi, il s'agit davantage d'une contradiction que d'un paradoxe... Mais peu importe car J'ADORE cela... <3 :x <3 Et c'est bien cela le plus important !
#2207397
gentilvoyeur a écrit :Quant à moi, je ne trouve rien de plus érotique une femme uniquement vêtue d'un haut, et nue sous la taille :oops:

Je vous mets au défi de résister au réveil auprès d'une Nymphette ayant dormi vêtue seulement de bas et porte-jarretelles lol
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée