©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201
#2205416
très belle fiction !
#2205429
J'adore @bananasplit31 .
Très beau scénario!!!
Et comme le dit ma chère et tendre @Misscandauheureux , cela est il prémonitoire...
#2205436
De ton côté, tu vas te méfier à chaque fois que tu rentreras après une sortie entre potes...
et du coté de Miss, elle surveillera tes moindres faits et gestes dans la nuit. ^^

Après à vous d'illustrer le scénario la prochaine fois . :)

Cap ou pas cap c'est ce que chacun d'entre vous doit penser ? non :) ?
#2205790
Ma Miss est excitée depuis 2 jours...
Vais je la faire languir jusqu'à notre soirée de samedi...
#2205793
J'ai très envie de contribuer à augmenter son excitation sans la faire jouir et ne lui permettre de se libérer que samedi soir...
#2205831
Oh non belle @MissCroclavie juste taquin...


Avez vous des beug de messageries car mes mp ne partent plus...
Suis le seul dans ce cas là?
#2206126
Snif...
Nos complices de samedi prochain viennent d'annuler...
Décidemment...
Pour un mois de septembre que nous souhaitions hot...
Entre vendredi dernier et là...
#2206159
Screenshot_20180905-105810.jpg


Je suis dans un état pas possible...

Car ma Reine va se rendre cet aprem chez ce nouveau complice, celui là même qui avait annuler un peu plus tôt pour samedi...
C'est une première car P. Y va seule pour le découvrir!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206161
Etonnante @Misscandauheureux ! C'est un beau cadeau de rentrée, c'est bien aussi les surprises :)
#2206169
En effet, je suis totalement surpris par cette belle initiative... je suis follement excité aussi...
@Misscandauheureux vient de m'envoyer un msg me disant qu'elle appréhendait un peu car nous ne l'avons jalais rencontré et elle a peur te tomber sur un malade... au vu de sa fiche netech et des témoignages ca ne devrait pas être le cas.
Je lui ai répondu que mon excitation ne devait pas primer sur ses envies et ses capacités...
#2206191
Oh la coquine de @Misscandauheureux qui poste sur le forum alors que nous sommes à table... et qu'elle va rencontrer d'ici 2h un nouveau complice!
#2206200
Mon Amour vient de prendre la route pour rencontrer J, un nouveau complice.
Je suis extrêmement excité et à la fois légèrement inquiet...
Je pense être une nouvelle fois cocu cet aprem lol
Amuse toi coeur!
sandrinelouis a liké
#2206206
bonne route @Misscandauheureux . En espérant que tu ne vas pas innonder le siège de la voiture sur le trajet lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2206212
Ah ah j'ai nettoyé les sièges de la voiture de @MissSaxoJaune ce weekend, donc ne t'inquiète pas @Candauheureux avec un bon produit, ça part bien ce genre de traces ;)
#2206215
perso, quand je vois partir @MissCroclavie excitée comme ça, j'ai toujours une petite crainte, et pas complètement infondée lol
#2206218
crante pour le siège ! lol dans un premier temps
#2206220
@Saxojaune et @croclavie82 moi aussi j'adore ce style de crainte... heureusement qu'elle a mis un body sous sa robe...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée