©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197808
Ah oui c’est vrai @Saxojaune Q, R, S....

C’est sûr que ça permet une sélection @Candauheureux

@ericanna92 et oui.... le rdv a été pris et depuis, plus aucune nouvelle même s’il se connecte. La classe!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197827
Ouffffff le M est sauvé :) lol

Et oui les lapins font parties aussi de nos aventures malheureusement des gens pas sérieux!! :( blacklist ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197839
Les M ont la cote avec Clara depuis quelques jours.... mais non @MissSaxoJaune le P de demain je le sens bien
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197881
Clara est donc en route pour voir M, avec qui elle a fait l'amour vendredi. Mais quelque chose me dit que ma présence gêne un peu les amants, donc là tout est réuni pour que mon amoureuse ait beaucoup de plaisir.
Et puis ça a l'air de lui plaire de faire ça comme ça sans me prévenir, je suis si fier de ça... même si j'ai une grosse boule dans le ventre. Avec Clara il ne faut pas dire quelque chose si on n'est pas certain d'en assumer les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197897
Round 1 en cours, je n'en sais pas plus, c'est juste compliqué de soutenir la conversation avec les collègues...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197898
Tu m'étonnes
Ton excitation doit être à son comble!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197900
J'ai un call de 14:00 à 17:30 en anglais, ça va être très très dur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197902
En bon cocu que je suis je vous partage les photos que je reçois en direct
IMG-20180813-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197912
@mika007 ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Mais si tu séduis ma Clara,.je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Plus on est de fous, plus on rit
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197913
@MissSaxoJaune sort de chez son amant et rentre à la maison. Elle m'aime encore, et moi encore plus.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197926
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune sort de chez son amant et rentre à la maison. Elle m'aime encore, et moi encore plus.
hummmm j adore ce genre de message :oops: plus il y a d amour dans le couple et plus c est plaisant et bandant pour l amant ( enfin ça n engage que moi) ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197927
Saxojaune a écrit :@mika007 ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Mais si tu séduis ma Clara,.je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Merci c est gentil ça ;)
Mais je suis un grand timide ;)

N/b Si si Au début lol 10 secondes
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197975
Voici le récit d’aujourdhui! Première fois seule

Après en avoir beaucoup parlé avec @Saxojaune , je savais que voir un de mes amants seule lui ferait le plus grand effet! Et j’en avais très envie aussi!
Suite aux messages reçus de M., et frustrée du lapin de ce soir, j’ai envoyé un petit message pour savoir si M. était dispo aujourd’hui. Il l’était entre 12h et 14h. Rien que de lui envoyer les messages, j’étais toute mouillée.
J’hésitais ensuite à en avertir mon cocu, ou à le laisser tout découvrir ce soir. Comme on est connectés, c’est le moment qu’a choisi mon amour pour m’envoyer un texto. Étant en route, j’envoyais un sms lui précisant que je partais chez mon amant.
Mes supers pouvoirs étaient revenus dans la voiture, plus les kilomètres passent et plus le siège s’humidifie...
Un camionneur sur le périph me fait un petit signe, je me sens belle et excitée.
J’arrive à l’adresse. J’envoie un message à M. pour lui dire que je suis en bas, je prends l’ascenseur, les étages défilent, je me dis qu’il va y avoir une flaque en arrivant tellement je mouillais!
Sur le palier, il m’attend, avec le sourire.
J’entre dans l’appartement, pas le temps de poser mon sac, mes clés, mon téléphone, il m’enlace, m’embrasse et remonte ma jupe...
On respire un peu, puis il m’entraîne vers la chambre. À ma demande, il met la musique, je garde mon téléphone à porter de mains pour les photos et vidéos. Le premier round est assez rapide, il prend quand même le temps de faire quelques clichés et une videos de ma gaterie. Après une cigarette et un verre d’eau, il m’annonce qu’il y a rarement de second round... c’est mal me connaître !
Je lui dit que pour moi, ce n’est pas fini, et qu’il doit s’occuper de moi! ;)
Quelques doigts plus tard... oh mon dieu, mais c’est une petite fontaine!! :) ouhlala c’est une première ! Et c’est très bon!
Du coup, le chapiteau se remonte et le deuxième round sera un peu plus long, plus fort, plus... bestial! Il fini par ejaculer sur ma poitrine et mon ventre.
Le temps file, je dois partir et il a un rdv. Je me rhabille et repart...

Le bon côté c’est que j’ai expérimenté la rencontre seule et je sais maintenant que je suis une femme fontaine :)
Le mauvais côté est qu’il ne s’est préoccupe qu’au début de mon cocu, puis plus du tout. De plus, je pense que cette étape est arrivée trop rapidement. Ou du moins, ça ne s’est pas passé tout comme j’avais envie. J’aurais voulu qu’il me rassure (c’est quand même le premier que je vois sans mon mari), qu’il se préoccupe de mon plaisir d’abord, et le côté « rapide » entre deux rdv ne m’a pas plu.

En sortant, je me suis sentie un peu nulle. Depuis mon arrivée je ne pensais qu’à mon @Saxojaune ... culpabilité? Un peu Honte? Non, pas du tout. Manque? Je ne sais pas, nous n’avons pas pu assez de briefer ensemble. Mais je n’ai qu’une envie c’est que mon amour me prenne.

Deux options, soit on a trop « enchainé » ces derniers temps et je n’ai pas eu assez de moments tendres avec mon mari seulement et ça me manque. Soit je n’étais pas prête dans ma tête à passer cette nouvelle étape...

Si d’autres femmes ont des témoignages, je suis preneuse de leurs sensations et émotions lors de leur première seule!

Je ne pense pas recommencer l’expérience tout de suite, mais j’espère que dans quelques temps, l’envie me reviendra...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197979
@MissSaxoJaune je pense que les questions qui te sont venues en sortant sont de trop.
J'ai apprécié que tu y ailles seule car j'ai bien remarqué que ma presence fait perdre leurs moyens aux amants (même s'ils soutiennent le contraire) et qu'il n'avait pas de raison de se préoccuper de moi à ce moment là.
Bon j'aurais apprécié qu'il m'envoie un message pour le dire que c'était cool. Mais je comprends.

De mon côté, j'ai bien vécu le moment, un peu piqué au vif et surpris, je suis resté zen.
Juste une petite demi heure d'angoisse cet après midi pour 30minutes de silence de @MissSaxoJaune . Normal elle était en train de rediger le post précédent...

Clara, ma chérie, je suis fier et admiratif de tout ce que tu fais et de la femme magnifique que tu es devenue.
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197982
IMG_20180813_173553.jpg

Apparemment elle attend le retour de son cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, sanchodelavga, jaymz et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2197983
@MissSaxoJaune Je n'ai pas votre expérience, loin de là même, mais j'ai découvert que nous avions beaucoup besoin l'un de l'autre après une relation aussi intense. Parler, se toucher, faire l'amour, pendant plusieurs jours ... se retrouver, se réapproprier nos corps, le temps que la décompression se fasse en douceur.
Et puis mine de rien, faire l'amour à répétition, ça fatigue, ça je l'ai vécu en juillet.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197985
Oui, on remarque que des périodes trop longues entre chaque expériences sont tout autant difficiles à gérer émotionnellement que des périodes trop courtes. On va trouver notre rythme de croisière... je ne m’en fais pas pour ça!
Et oui @Nymphette , ça fatigue !! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197987
@Nymphette oui enfin expérience... ça ne fait qu'un petit mois que nous sommes candaus.
Je confirme qu'ayant enchaîné 3 amants en 3 jours nous ne nous sommes pas beaucoup touchés ces derniers jours. Il faut qu'on se reconnecte (comme on dit entre nous). Ce moment là est le meilleur.
Je dois dire qu'aujourd'hui je suis un peu secoué mais c'est bien ce quebje voulais.
Je viens davoir Clara au téléphone, je suis vraiment très heureux
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197989
Il est essentiel de savourer le "après" à 2.
Depuis notre soirée de mercredi avec N, c'est sexe tous les jours mais dans l'intimité du couple.
J'adore re re re re découvrir son corps, sa douceur, son goût, son odeur, sa gourmandise...
sanchodelavga a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée