©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 201
#2196765
Ce matin, une fois N parti et les enfants revenus, la vraie vie a repris son court mais la Miss se sentait d'humeur coquine, je me demande bien pourquoi...
Voilà comment elle est partie au boulot...
Je suis navré car mon cliché ne transmet pas toute la transparence dont mes yeux ont pu bénéficier mais je vous l'offre quand même pour le plaisir...

20180809_184048.jpg


J'ai fait une petite sieste car grosse fatigue...je dois lanquer de magnesium... lol
Elle m'a réveillé de la plus douce des manières...
Lolo15 a liké
#2197065
Bonsoir à tous.

Il est temps, je pense, de vous donner mes ressentis et le déroulé de cette merveilleuse soirée.

19h30. Nous préparons les enfants pour les déposer à leur soirée pyjama. Je sens l'impatience de J grandir au fur et à mesure que le temps passe. Moi je ne suis pas excitée. Je dois être plus physique que cérébrale. Et pourtant je ne sais absolument pas ce qui m'attend. 1-2 complices? Nouveau? Connu? 1 couple peut être.

21h15. Nous rentrons chez nous. Il nous reste encore 1h15 pour nous préparer. Je me fais les ongles tranquillement. Je vais prendre 1 bain. Je me maquille et m'habille avec la tenue préparée par mon cher et tendre. Très peu d'excitation. Non pas que je n'ai pas envie de coquiner mais je ne sais pas. Peut être le fait de ne rien savoir...

22h30. Il-ils? arrive(ent). J me bande les yeux, me lie les mains, me met la musique dans les oreilles et m'installe sur le canapé. Il ne me reste plus que le toucher et l'odorat.
Je suis totalement sereine dans l'attente...
#2197106
22h30: Miss est prête enfin pas tout à fait car elle n'a pas encore les yeux bandés, les mains liées et les oreilles occupées. Je lui dis d'attendre patiemment le temps que je sorte accueillir NOS invités. Car oui, je suis un vilain je distille par ci par là de faux indices, des indices contradictoires depuis quelques jours. Je ne veux pas qu'elle puisse se douter que nous recevons son chouchou.

Je vais donc au devant de N et lui demande de patienter 5 min le temps que je finisse de préparer la Miss. Il est souriant, beau, détendu et ravi de revenir. Il me demande dans quel état d'esprit est la Miss et si tout va bien. Je lui réponds qu'elle ne soupconne rien et qu'elle semble sereine et joueuse.

Mon excitation monte d'un cran à l'idée du jeu qui va commencer.
Je laisse donc N dans le jardin, je remonte dans le salon pour finir les prépararions et je retourne le chercher.

Quand nous entrons dans la pièce, nous sommes tous les 2 bluffés par la beauté et la séreinité de mon Amour qui est coupée de la réalité, qui ne peut ni nous voir ni nous entendre...

20180810_230822.jpg


En fait je ne suis pas bluffé, je suis impressionné par la confiance qu'elle place en moi, par son esprit joueur, coquin qui l'amène à vivre cette sitiation fort excitante pour nous 3.
slut35, Jul57, SwedenForCandice et 1 autres a liké
#2197116
Malgré la musique j'entends le bruit de la porte. Ça y est, je sais qu'ils sont rentrés. Mon coeur se met à battre vite. Mes sens sont en éveils, l'excitation est bien là... Combien sont ils?
Une idée me traverse l'esprit...une peur...pas de vidéo sur internet...mais je me raisonne rapidement. J ne ferait jamais ça. Je lui fais entièrement confiance, il connaît mes craintes, mes limites, et n'irait jamais au delà. J'écarte rapidement cette pensée et me concentre sur mes ressentis.

Je ne les entend pas parler.
Les premières caresses se font ressentir. Humm un délice. Je me laisse aller à ce doux moment même si j'essaie de distinguer combien de mains peuvent me parcourir. Rapidement, je découvre qu'ils sont 2....mon J et un complice. Pas de caresse de femme donc pas de couple.
Mon J voulait me faire croire à 2 complices. Raté... Je reconnais ses caresses direct. Le complice s'approche un peu plus...je le sens...je le connais... mais non je ne veux pas me faire de faux espoir de peur d'être déçu au moment où le bandeau sera retiré.
J me prévient que je vais être embrassée.... d'abord lui....humm cette odeur...ces lèvres douces.... puis mon J reconnaissable entre 1000.
Je crois qu'après ces baisers, j'affichais un immense sourire. J'étais bien. Les caresses ont continué....
#2197136
Nous nous approchons de ma Douce qui semble si fragile mais qui finalement est forte. Forte d'accepter de se livrer ainsi au scénario que son homme a conçu pour elle. Forte d'accepter l'inconnu sans sourciller. Forte de s'abandonner sans connaitre le déroulé de la soirée.

Vous auriez vu les yeux de N, son sourire au moment où il découvre ma Miss. J'étais excité, maintenant je suis comblé de voir le bonheur et l'envie transparaitre sur son visage.

Il me tarde de voir la réaction de ma Miss mais chaque chose en son temps, pas de précipitation, faisons là monter haut dans le désir.

Nous nous mettons de part et d'autres de notre "proie" et commençons par de subtils effleurements puis accentuons notre effet par des caresses.

Ce que j'apprécie au delà de la situation est la complicité entre N et moi, notre connivence dirigée vers le plaisir de P.
Nous prenons du recul et il me dit qu'il est trop bête, qu'il va se faire griller par son parfum. Je souris, je trouve sa remarque appropriée mais tardive. Je lui dis qu'il n'a qu'à l'embrasser et qu'il verra bien...

Nous nous rapprochons de nouveau, tournons autour d'elle le plus silencieusement possible et nous poursuivons nos jeux de caresses tant tôt sur un seins, tant tôt sur le bras, tant tôt sur la cuisse.

Il s'approche doucement de ses lèvres, la caresse de son souffle et ce que je trouve extraordinaire c'est qu'il interprète le langage corporelle de ma Douce de la même façon que moi. Il voit bien qu'elle n'est pas prête pour un baiser. Il se recule alors et poursuit ses caresses.

Je défais un écouteur pour lui demander si tout va bien, pour lui dire qu'elle doit avoir confiance en moi (comme si elle ne me le prouver pas assez...) et lui dire que NOS invités vont l'embrasser et qu'elle doit accepter les baisers.
Je remets l'écouteurs en place et je rejoins N pour l'informer de ce que j'ai dit à P.

Il retente une approche. La caresse de nouveau de son souffle, frôle leurs lèvres. A ce moment là, je me dis que si N peut se faire griller par son parfum, moi je peux me faire griller par ma barbe...flûte...
Il pose ses lèvres sur les siennes et lui dépose un petit baiser léger, subtil comme elle les aime.
Je vois s'esquisser un léger sourire sur le visage de mon Adorée. Il l'embrasse de nouveau et cette fois ci je vous assure qu'elle répond à son baiser et la scène est magique. Quand il se retire le visage de ma Douce est radieux et même si ses yeux sont masqués, le sourire qui illumine son visage me montre qu'elle a identifié notre complice... ah ces femmes, elles sont trop fortes.
Je l'embrasse à mon tour en essayant de ne pas trop lui toucher le visage avec ma barbe ( qu'est ce qu'on peut être bête parfois...) et la Miss se remet à sourire mais pas le même...je suis grillé aussi...
Ce que la Miss ne vous a pas dit, c'est qu'elle c'était parée d'un joli bijou intime. Voyant que le temps des caresses s'éternisait un peu et ne voulant pas qu'elle ressente la moindre douleur ou d'inconfort, je la guidais rapidement vers la chambre pour le lui enlever et revenir rapidement dans le salon afin qu'elle puisse profiter pleinement du plaisir que nous souhaitions lui offrir.
Jul57, Lolo15 a liké
#2197144
J m'emmène dans notre chambre. Il me demande si tout va bien. Je lui dis que oui parfaitement. Et je lui précise que je connais le complice. Il me demande de préciser. Je préfère attendre. Peur que de le dire à voix haute ne finnisse de me convaincre, peur que si je me trompe mon visage ne laisse transparaitre ma déception au moment de la découverte.

J me ramène dans le salon et me laisse debout. Je me cramponne à lui, me penche. Mes fesses sont ainsi idéalement exposées. Les caresses reprennent. Je suis super excitée. Ma culotte est trempée. J'entends malgré les écouteurs un claquement qui me fait sursauter. Je ne me doute pas un instant que c'était pour me préparer à recevoir de belles fessées et quelques coups de cravaches donnés subtilement pour continuer de me faire monter.
J fini par m' accouder au fauteuil, la position n'en ai que meilleure. Ses mains sont libres pour continuer ses assauts et surtout oter ma petite culotte.
Entre fessées, plumeau, caresse je suis sur un nuage.

Je sens notre invité se coller à moi. Hummm sa queue est bien dure. J'ai envie de plus....
Il reste derrière moi, poursuit ses caresses et vient serrer ma nuque d'une main ferme....ça y est c'est sur c'est lui...c'est N...NON ce n'est pas possible. C'est trop bon!

Je pense qu'à partir de là mon sourire ne m'a plus quitté.
J vient me murmurer à l'oreille qu'il fallait que je remercie notre invité, mais interdiction d'utiliser mes mains. Je m'avance dans sa direction (pour rappel mes yeux sont toujours bandés). J'attend debout mais je ne le sens pas se rapprocher. Je voulais l'embrasser. Mais impossible. .. du coup je m'agenouille. Et là, bizarrement, il s'approche. Du moins, il approche sa queue. Hummm encore un régal. Je me met à le sucer délicatement. J'entend son souffle ( je n'ai plus les écouteurs) hummm je lui fais du bien !!!
Je meurs d'envie de le toucher de le caresser. Mais seule ma bouche le peut. Alors je m'applique.

J me retire le bandeau. Je garde les yeux fermés. Peut être pour prolonger encore un peu ce moment ou pour montrer que je ne suis pas si soumise que ça. J'attends encore avant de les ouvrir, j'attend qu'ils me disent de le faire. Mais rien. Alors je craque. J'ouvre...hummm pas de déception sur mon visage mais un immense plaisir. Je pense que N s'attendait à plus d'expression mais c'était tellement évident que j'ai simplement souri. Par contre impossible pour moi de me détacher de lui. Mes mains parcouraient sont corps de caresses, mes lèvres ne pouvaient s'empêcher de l'embrasser. J'étais littéralement coller à lui.

Je finirai de vous compter cette rencontre demain car mes yeux me piquent....
Jul57, SwedenForCandice, Lolo15 et 1 autres a liké
#2197230
Une fois le bijou retiré, je lui redemande si ça va, si la soirée lui plait, si elle veut continuer.
Elle me répond qu'elle est bien, excitée, que nous ne sommes que 2 et qu'elle sait qui est l'autre...
Je lui dis de me donner le prénom de celui qu'elle pense mais elle s'y refuse.

Je la ré équipe avec son bandeau et ses écouteurs et je la guide de nouveau vers le salon où nous attend N.
Nous faisons quelques pas avant qu'il nous accoste et qu'il se remette à la caresser. Elle prend appui de façon indécente sur moi en tendant sa croupe à notre invité. Ma petite timide est à des années lumières...
N prend cela comme une invitation et lui donne une petite fessée.

Je suis heureux à triple titre:
- Ma Miss adore ça se voit
- N est totalement dans le jeu et il se lache étant moins sur la réseve que les fois précédentes
- Je plane dans un rêve merveilleux

Un moment donné, il simule dans son dos le fait de la cravacher ou fouetter. Oh le coquin...mais en bon petit mari cocu j'avais préparé quelques accessoires dont une cravache.
Comme a pu vous le dire ma Douce nous avons usé d'un petit plumeau pour la caresser précédement...là la caresse va être plus mordante.
Je lui fais signe que la cravache est située sur le meuble derrière lui mais il ne comprend pas de suite.
Vous auriez vu nos gesticulations qui sorties du contexte pourraient prêter à rire...
Il trouve enfin l'objet recherché, un sourire éclaire son visage comme un enfant qui aurait trouvé un super jouet, s'approche de ma Miss et une fois bien derrière elle fait claquer d'un coup sec la cravache sur sa main...
Ma Miss fait un bond sur place, se doute t elle de ce que c'est... à la lecture de son texte il semblerait que non...
Il se met a la caresser avec sur ses fesses, ses cuisses.
Personnellement, je ne redte pas inactif puisque je la caresse, lui malaxe sa douce poitrine et lui tortille parfois les tétons...
Et le premier coup tombe sur son beau postérieur qui à n'en pas douter va se parer d'une jolie couleur rosée. Chaque couo est suivi d'une caresse. La Miss se tortille de plaisir. C'est top.
J'ai envie d'être davantage libre de mes mouvements, je place donc la Miss de la même façon mais en appui sur le dossier du fauteuil.
Cela me permet de prendre plus de recul et de jouer plus facilement.
J'alterne entre prise de photos, caresses et jeu avec le plumeau pendant que N joue toujours de la cravache.
#2197240
Alors qu'elle était en position de soumise se faisant toujours cravacher et caresser, j ai commencé à lui descendre progressivement son shorty en dentelle. Chaque étape de la descente était ponctué de cravache.
Lorsque nous avons eu accès à son puit d'amour nous nous sommes rendu compte qu'elle se liquéfiait sur place... c'était l'effet recherché. Youpi!!!

Elle gémissait de plus en plus, se tortillait et faisait des appels du bassin signifiant son envie, que dis je, son besoin d'être prise!
Nous avons poursuivis plusieurs minutes se petit jeu en lui enlevant ses écouteurs.
Ses mains étaient détachées mais elle n'avaient pas le droit de s'en servir, son ouïe était retrouvée.
Je voulais qu'elle récupère tous ses sens progressivement.

J'étais pris entre l'envie de savourer, faire durer et l'envie de voir son visage quand elle découvrirait son chouchou.

Alors que N était nu, il plaça sa grosse vigueur dans le dos de la Miss tout contre ses fesses pour lui siginifier son désir. Un merveilleux balai se déroulait devant moi puisque son sexe ayant glissé tout contre les lèvres intimes de mon Adorée, la Miss se mis à se caresser peau contre peau. Ce manège dura plusieurs minutes faisant instantanement monter la température de plusieurs crans.

Je sentis qu'il fallait qu'elle decouvre la suite, je lui ai murmuré à l'oreille qu'elle pouvait à présent découvrir notre hôte mais qu'elle ne pouvait se servir que de sa bouche et de sa langue.
N pris du recul et comme un aimant elle s'approcha de lui sans se tromper comme si leurs corps étaient déjà connectés.
Elle se mit naturellement à genoux devant lui. Il était à hauteur tout prêt de la bouche entre ouverte de ma Femme. Il jouait encore avec elle. Il approchait puis reculait sa queue turgescente. Il la frolait puis s'échappait de nouveau jusqu'au moment où elle put enfin toucher de sa langue ce sexe dressé en l'honneur de sa féminité. Elle ne tarda pas à l'emboucher. Elle avait besoin de ça!
Quelle Gourmande!
Elle se délectait réellement de cette queue comme un enfant de sa sucrerie.
Elle tenta de le caresser mais je la rappela a l'ordre et lui replaça les mains dans le dos.
Quelle douce torture pour une Femme si tactile...
Jul57, SwedenForCandice, Lolo15 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197252
Génial votre récit alterné, de la grande mise en scène, une surprise vraiment adorable ! Vraiment, vous êtes sur la même longueur d'onde, J propose toujours à P ce dont elle a envie, au bon moment. C'est vraiment beau, d'autant que je touche du doigt les mêmes sensations de synchronisation de nos désirs, c'est magnifique quand ça se passe comme ça.
Vite, la suite, nous aussi on a les yeux qui piquent, mais la photo de la miss leur fait du bien
#2197300
Elle poursuit sa dégustation faite de suçotage, léchage, "titillage".
Je vous l'ai déjà dit mais la Miss adore réellement sucer ses partenaires et je suis le 1er à ne pas m'en plaindre.

Je me dis que cette gourmandise va durer plusieurs minutes, je vais donc lui chercher un oreiller pour le placer sous ses genoux. Je me tiens derrière elle, la caressant, jouant avec son sexe dégoulinant de désir. Je montre régulièrement mes doigts recouverts du miel de ma Douce à N qui semble satisfait de l'effet produit.

Je lui prends la main droite et la pause sur N. Le signal est clair, elle peut enfin parcourir son corps ce qu'elle fait immédiatement.

Ce que la Miss ne voit pas, c'est le visage extasié de N qui subit non sans plaisir la gourmandise de Notre Coquine.

Au bout d'un petit moment, je lui permets d'utilser sa 2eme main. Elle le caresse de partout tout en continuant sa danse de langue. Lorsque ma Miss apprécie sa sucette elle émet de petits bruits de bouche. J'adore les entendre. Je ne sais même pas si elle est consciente d'en faire...

N est vraiment impatient de lui enlever le bandeau et je lui fais signe que c'est quand il veut mais que je veux pouvoir immortaliser cet instant.

Alors qu'elle se régale, c'est N qui lui enlève le bandeau mais surprise, ses yeux sont fermés...
Oh la coquine...
Quelques secondes après, elle les ouvre et voit enfin de qui il s'agit...
Ce n'est pas un simple sourire, c'est le sourire d'une femme heureuse, excitée, désireuse, envieuse, gourmande, heureuse ( oups je l'ai déjà dit...).
Elle se redresse, l'enserre dans ses bras, l'embrasse!
Cette scène est chargée de bonheur, d'érotisme et de promesses...

Je peux dire à ce moment là que je suis fier de moi, fier de ma surprise!
#2197407
... Il me demande de préciser. Je préfère attendre. Peur que de le dire à voix haute ne finnisse de me convaincre, peur que si je me trompe mon visage ne laisse transparaitre ma déception au moment de la découverte.

Comme je te comprends P. ;)

Je peux dire à ce moment là que je suis fier de moi, fier de ma surprise!
Tu peux l être c est un véritable délice de bonheur.... lui faire redécouvrir ses sens petit à petit tout en la titillant de multiples façons :x

Nous vivons votre excitation à l un et à l autre.....
@croclavie82 peut témoigner que je suis toute humide.
Merci :) :x
#2197450
Je suis témoin !
#2197486
Lol @croclavie82
@MissCroclavie nous sommes heureux de savoir que notre récit peut procurer de telles émois...
Depuis mercredi soir, nous sommes sur un petit nuage sexuel...
#2197562
Nous sommes dans le salon, je suis collée à N.
J nous propose de boire un verre. Mdr je n'attends qu'une chose, continuer le câlin, je suis trop excitée pour penser à autre chose. Mais j'attends de voir la réaction de mon chouchou. Il n'a pas l'air d'être hyper motivé par le verre. Alors je poursuis mes caresses, mes baisers, et je lui glisse à l'oreille que j'ai plus envie de lui que d'un verre. On est sur la même longueur d'onde. Je me remets en position levrette en prenant appui sur le canapé le temps qu'il s'équipe. Il me pénètre enfin. Hummm c'est trop bon!

J'ai envie, besoin d'être seule avec lui. J'ai envie de plonger mon regard dans le sien tout en sentant son sexe pénétrer lentement en moi. Juste pour moi. Je regarde J avec un regard malicieux, prend N par la main et le conduit dans la chambre.
Je sais que ça va faire énormément plaisir à mon amour, mais je le fais avant tout pour moi.

Quoi??? Mais que m'arrive-t-il? Je fais passer mon plaisir avant celui des autres? Bon ce qui m'a permis de le faire c'est aussi que je savais que tout le monde aller y trouver son compte. Lol on peut pas changer comme ça.

J nous suit dans la chambre car il veut mettre 1 condition, que l'on filme. Pas de problème. Il nous installe le camescope. Mais avant qu'il ne reparte, je l'attrape, l'embrasse, et lui dis de façon assez audible pour que N entende aussi, qu'il n'a pas le droit de se masturber, seulement d'entendre...tout ça alors que N était déjà en train de me prendre.
Nous nous retrouvons seul. Je me donne entièrement à lui. Après notre jouissance, nous passons de longues minutes à nous caresser, nous embrasser ( j'adore sa façon d'embrasser). C'est divin!
Puis nous retournons dans le salon. Je me met sur les genoux de J pour l'embrasser le serrer.

J'ai toujours peur de ne pas assez m'occuper de J lors de nos trios. J'avoue que je suis plus avec nos complices. Je n'arrive pas à passer de l'un à l'autre régulièrement. Je me donne entièrement à l'un (notre complice), en espérant que l'autre prenne sa place. C'est pour ça que j'adore quand J vient me caresser, me présenter sa queue lorsqu'il en a envie. Ce n'est pas que je l'oublie. Loin de là puisque je le regarde très régulièrement. Mais j'ai l'impression de délaisser notre invité si je suis avec mon homme. C'est bizarre qd même.
Bref. La soirée s'est poursuivi avec d'autres moments de tendresse, de câlin, plus ou moins torride. Mais je laisserai J vous les compter, il le fait bien mieux que moi.
Jul57, candide25, riga02 et 3 autres a liké
#2197719
En effet @Saxojaune, sincèrement nous nous atrendions à quelques like en plus...
Mais nous ne le faisons pas pour ça...même si vos retours sont stimulants et motivants...
#2197762
coucou les Zamoureux !

c'est rentré de vacances que je prends le temps de réagir à votre dernière aventure. Votre récit à 4 mains est une merveille de complicité et de candaulisme. C'est à @MissCroclavie de témoigner maintenant, mais j'ai également eu quelques effets (non)indésirables sous la tente lol
Toi J tu as su préparer à ta Miss cette délicieuse soirée, et tu as je pense été récompensé comme il se doit.
Et toi Miss P, Tu as pu profiter de cette magnifique surprise, prendre du plaisir avec ton chouchou, et donner du plaisir à ton amoureux J.
Je suis donc ravi pour vous que cette soirée ait été une nouvelle fois pour vous deux un moment de pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197776
Je sais bien que vous ne faites pas ça pour les likes, c'était une manière de souligner que les vacances et les soucis de notifications du site (le serveur de mails a l'air très fatigué) font que c'est un peu le désert.
je suis d'accord avec @croclavie82 je n'étais pas dans une tente mais j'ai eu des effets non maitrisés également. Et pourtant, je suis censé être très très rassasié :)
#2197802
croclavie82 a écrit :coucou les Zamoureux !

c'est rentré de vacances que je prends le temps de réagir à votre dernière aventure. Votre récit à 4 mains est une merveille de complicité et de candaulisme. C'est à @MissCroclavie de témoigner maintenant, mais j'ai également eu quelques effets (non)indésirables sous la tente lol
Toi J tu as su préparer à ta Miss cette délicieuse soirée, et tu as je pense été récompensé comme il se doit.
Et toi Miss P, Tu as pu profiter de cette magnifique surprise, prendre du plaisir avec ton chouchou, et donner du plaisir à ton amoureux J.
Je suis donc ravi pour vous que cette soirée ait été une nouvelle fois pour vous deux un moment de pur bonheur.


En effet ce fut un pur moment de bonheur pour nous 3 et il me tarde déjà de revoir N au moins autant que ma Douce. Il a un regard bienveillant, une belle attirance pour ma chérie et une belle forme physique. Sa douceur n'a d'égale que sa fougue... cocktail détonnant...
Nous n'avons pas encore fini de vous narrer cette délicieuse soirée qui s'est poursuivie jusqu'au lendemain...
#2197805
Saxojaune a écrit :Je sais bien que vous ne faites pas ça pour les likes, c'était une manière de souligner que les vacances et les soucis de notifications du site (le serveur de mails a l'air très fatigué) font que c'est un peu le désert.
je suis d'accord avec @croclavie82 je n'étais pas dans une tente mais j'ai eu des effets non maitrisés également. Et pourtant, je suis censé être très très rassasié :)


Je suis content de contribuer à ton état de forme surtout vu les dispositions actuelles de ta belle Clara.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée