©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2196365
Merci @prado57 !
Alors, comme demandé par @mansud84 je me suis bien occupée de mon cocu ;)
Pour ce qui est des contacts, nous voyons R. si tout va bien demain, M. (nouveau) vendredi, Q (nouveau aussi) lundi!
J’ai également un très bon contact, un autre M. avec qui j’échange directement par tél maintenant.
La chance va tourner !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196371
Eh bien elle a essayé de venir sous le bureau, malheureusement mon interlocuteur a tout de suite capté un problème avec la cam, ça bougeait un peu trop. Elle a dû abandonner l'idée assez rapidement.
Elle a donc continué a chater avec de nouveaux potentiels amants et des rendez-vous sont fixés.
Alors on récapitule pour ceux du fond qui n'ont rien suivi:
- jeudi : R. (Chouchou potentiel)
- vendredi : M. (Très BG)
- lundi : Q. (Moins d'attirance, quoique ça dépend des photos)
Un quatrième, M2. échange déjà beaucoup par whatsapp avec Clara. Il semble beaucoup lui plaire et l'excite beaucoup.

Une fois mon call terminé, elle m'a enjambé et m'a fait jouir rapidement en me parlant de ses amants...
Elle est repartie pour planifier d'autres rendez vous et continuer à se chauffer par whatsapp avec sa short-list...
Je suis mega excité, je me sens bien cocu là, en tout cas elle fait tout pour ma chérie. Il me semble que ça lui plait de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196373
@prado57 me retenir.... pas possible, elle connait trop les mots, les regards, les gestes et les situations qui me font jouir. Bon là elle a tout cumulé, j'ai voulu dire «pouce» mais j'ai pas eu le temps
:p
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196374
@nvk je promets que mon call professionnel a été très constructif et a requis de ma part une grande attention et beaucoup d'efforts de compréhension.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196377
En fait, depuis que j'ai vu @MissSaxoJaune jouir dans les bras de @Viking93 je n'ai plus trop de souci avec le trop plein d'émotions.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, je n'ai plus d'angoisses, je ne me ronge plus les ongles et je suis beaucoup plus posé qu'avant.
Donc non, ça ne m'a pas posé beaucoup de problème de travailler en ayant un regard ou une main sur le corps de Clara, discrètement
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196395
Si je peux taider @prado57
IMG_20180808_203915.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2196441
Saxojaune a écrit :@Comprehensif72
Je m'étais arrêté au moment où nous montons tous les trois jusqu'à la chambre. Il est prévu que je garde la carte magnétique pour pouvoir les rejoindre quand j'aurais le signal et également pour avoir accès aux ascenseurs. Nous sortons de l'ascenseur dans lequel j'ai vu la main de J. caresser doucement les fesses de Clara par dessus sa robe. Je n'ai pas osé regarder vraiment, mais j'étais très content de voir ce premier geste sexuel sous mes yeux (ils en ont eu d'autres mais en mon absence). Nous sortons de l'ascenseur et je marche délibérément devant eux. D'une part parce que je n veux surtout pas montrer une faiblesse quelconque, que ma motivation est intacte, d'autre part, il peuvent se rendre jusqu'à la chambre en étant déjà connectés tous les 2, quelques mètres derrière moi, à l’abri d'éventuel regard inquisiteur.
Une fois arrivés devant la porte, je l'ouvre en grand et leur fais signe de rentrer, avec le sourire il me semble. Clara, en passant me fait un bisou tendre sur la bouche, nous nous sourions et je ne tarde pas à refermer la porte.
Je suis étonnamment calme presque froid. Je me demande si je ne vais pas avoir l'angoisse qui monte au fl des minutes qui s'écoulent, mais je sens que non, qu'à défaut d'avoir le contrôle sur la situation, j'ai le plein contrôle de moi-même et de mes émotions. Je redescends au bar de l'hôtel pour voir le match. Il y a environ 30 personnes au tour de l'écran, je regarde le match et j'arrive à m'y intéresser et je ne ressens aucune angoisse, aucune peur, ni à propos des bleus qui vont gagner c'est sûr, je n'ai pas peur (pour une fois!) et surtout aucune pensée négative, je pense à Clara qui doit commencer à se détendre.
Je reçois une première photo des fesses de Clara, je me sens bien, j'ai envie d'en voir plus, j'ai tellement envie qu'elle le fasse. Je reçois ensuite l'image magique de Clara, tout sourire, passant la langue sur son gland gonflé, ce n'est pas le mien, ça ne me provoque quasiment aucune émotion à part de la satisfaction et de la fierté.
Fier de ma Clara qui va jusqu'au bout et qui montre à quel point ça lui plait, fier de moi de ne pas défaillir à ce moment là. Puis je reçois les photos qui vont crescendo, j'essaye de les poster en direct, pour me faire un beau souvenir et pour le plaisir de partager ce super moment avec les membres Fc qui s’intéressent à nous. :) Je ne sais plus où donner de la tête, M'Bappé, Clara, photo de la première pénétration, partage, réponse à un commentaire, coup de sifflet de l'arbitre, érections, je reçois des vidéos, il la doigte, elle le suce, je sors fumer pour mater les vidéos avec le son, toujours aucun pincement au coeur, pas de panique, moi qui redoutais de ne pas pouvoir patienter seul pendant que ma femme se fait démonter, je me surprends à trouver ça très agréable au contraire. J fait ce qu'il faut, il m'envoie les photos consciencieusement à un rythme qui me permet d'avoir la sensation d'y être, je participe. Mon fantasme ultime se réalise, Clara se lâche vraiment, je n'ai pas peur qu'elle ne veuille plus de moi, je n'ai pas peur de la voir jouir.
La fin du match approche et lorsque je reçois un message qui me dit : "rejoins nous", je culpabilise de regarder les 20 dernières secondes du match, mais je reste droit devant l'écran, souriant. Corner, baston, c'est fini, on est en finale !! Les spectateurs du bar crient et sautent partout, je me dirige vers l'ascenseur calmement, toujours le sourire, je serre quand même le poing d'avoir ces deux victoires simultanées, comme quand on jouit en même temps pendant l'amour. Moment magique ou je me sens léger, tout puissant, serein, je ne me précipite pas dans le couloir, je marche tranquillement jusqu'à la porte. Je ressens du plaisir à frapper avant d'entrer, je ne m'y attendais pas, c'est incongru et c'est grisant. Quand j'ouvre la porte, Clara est en train de le sucer, à genoux parterre, dans l'axe de la porte et du couloir, elle s'interrompt une seconde pour me faire un sourire et continue de lui donner du plaisir, avec la même tendresse des pipes qu'elle m'administre depuis des années. Encore une fois j'apprécie énormément de la voir aussi tendre et délicate avec lui.
1.jpg

Je me demande ce que je dois faire quand même, rester habillé ou non, me masturber, approcher pour tenter de participer, je ne veux pas faire d'impair, alors la solution c'est de dégainer mon smartphone pour prendre des photos.
Elle rebascule sur le lit et il s'apprête à la prendre à nouveau, Clara lance des regards intenses et brulants à chacun de nous, je suis aux anges, je l'entends gémir et crier, puis rire avec lui, puis gémir à nouveau, la tête basculée en arrière, les yeux révulsés et le sourire qui ne la quitte pas.
2.jpg


Je vois mon épouse que j'aime tant qui se fait pilonner par un amant viril, je la vois toute petite sous lui, il la fait basculer ou la tire jusqu'à lui, elle est une poupée abandonnée. Puis elle me tend la main et me la tient très fort, elle est connectée à deux hommes à la fois, je vois que pour Clara, il n'y aura plus jamais de doutes. Ils font l'amour, c'est érotique, porno, mais plus que ça, ils s'embrassent et se caressent, s’enlacent et se sourient, se parle. Moment de grâce absolue, j'avais rêvé et visualisé cette scène tant espérée tant de fois, j'avais décliné toutes les variantes possibles de ce scenario, cette vision m'est apparue tant de fois !! Et malgré tout, la réalité a été tellement mieux, quand tout se passe sans aucun grain de sable, mon plus gros problème a été de faire attention à savourer et ne pas oublier, je sais que les moments de bonheurs sont éphémères et qu'on en profite jamais assez.
3.jpg


Clara m'a vite montré qu'elle voulait également s'occuper de ma queue, je me suis mis nu, je suis sur le lit, elle a la tête sur mes genoux, elle se fait baiser en levrette pendant qu'elle joue avec ma queue de cocu. Je suis surpris de ne pas jouir instantanément, mais ce soir là, j'étais différent, mes émotions ne m'avaient pas submergé, j'ai gagné sur moi-même le contrôle que j'ai perdu en matière de sexualité de notre couple :)

J'ai le plaisir de voir que J a pris également du plaisir, ils viennent de baiser longtemps, Clara n'en peut plus, elle est aux anges, ils s'embrassent et ont l'air content tous les deux, elle vient me câliner avec un air et une mine que je ne lui connais pas, mutine et sûre d'elle, ivre de plaisir, elle m'appelle "mon cocu" avec un plaisir assumé, elle ne ressent aucune culpabilité ni gêne quelconque.
Pendant que J se rhabille en discutant, je me masturbe encore et jouis sur la poitrine de Clara sous le regard amusé de l'amant, sensation encore délicieuse.
Ce soir là, tout est fluide, nous redescendons dans la rue tous les trois. La Reine a très faim et souhaite aller grignoter, l'amant doit rentrer car il se lève aux aurores le mercredi et nous marchons tous les trois jusqu'au métro.
Les rues sont envahies de la victoire des bleus, les voitures qui défilent, les scooters à drapeaux, les cris, les chants, les marseillaises, nous marchons tous les trois côte à côte, Clara au milieu, elle s'amuse à nous tenir par la taille, à nous passer les mains sur les fesses en croisant le regards des gens.
Clara est euphorique, elle dit avoir l'impression d'avoir fumé un joint, elle n'est que sourire et bonheur. Je lui demande de lever sa robe pour prendre une photo de ses fesses dans la rue, avec la main de son amant posée dessus, joli souvenir !
Je me sens léger, nous arrivons à l'entrée du métro, je serre la main à J et je les laisse se dire au revoir en me tournant un peu, ils s'embrassent et j'entends J dire que c'est "quand elle veut, qu'il aimerait recommencer). Encore une fois, je ressens un grand plaisir. Il s'engouffre dans le métro et nous continuons notre route jusqu'à un kebab. Une voiture passe, les jeunes à l'intérieur crient en nous regardant, "on est en finale !" et je leur réponds "On l'a fait, ouaiiiiissss!, et eux "ouaiiiiissss !". Clara est morte de rire.
Moment magique d'euphorie collective et privée à la fois, soirée magique à laquelle je repense évidemment beaucoup, avec toujours le même plaisir. On mange une assiette kebab en débriefant en terrasse, on se dit à quel point on est contents puis rapidement, Clara me presse de rentrer dans la chambre, elle a envie de moi, elle veut encore faire l'amour, elle veut me sentir passer après une autre queue.
Pendant que je lui fais l'amour, elle me dit à quel point elle est contente que je sois son cocu, qu'elle allait se faire baiser encore, des mots qui m'ont conduit à un orgasme que je n'oublierai sans doute jamais.
Nous avons refait l'amour peu après, avant de s'endormir dans un câlin de quelques petites heures...

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!! Et très impatient des suites de cette merveilleuse aventure !
MERCI !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196514
Deuxième journée d'affilée de télétravail aujourd'hui... Clara toujours connectée sur wyylde, ça va être chaud.
Elle est en train de magouiller un rdv avec M2 pour Samedi.
Donc, R. a annulé pour ce soir, nous voyons M. demain, M2 samedi certainement et Q. lundi.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2196517
Saxojaune a écrit :Deuxième journée d'affilée de télétravail aujourd'hui... Clara toujours connectée sur wyylde, ça va être chaud.
Elle est en train de magouiller un rdv avec M2 pour Samedi.
Donc, R. a annulé pour ce soir, nous voyons M. demain, M2 samedi certainement et Q. lundi.

@Saxojaune Je m'occuperais bien de Clara devant toi alors que tu télétravailles juste à côté...de la douceur, du soft :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196527
La tenue du jour...
Modifié en dernier par Saxojaune le 09 août 2018, 10:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2196530
@MissSaxoJaune je suis désolé de ne pas m'attarder sur ta tenue mais j'aime beaucoup ton sourire et tes yeux pétillants.
Ils me font penser à ceux de Prisc ce matin avant qu'elle parte bosser.
Merci pour ce joli cliché intégral!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196531
Quelle boulette !!
Je narrive pas a supprimer la pièce jointe
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196535
IMG_20180809_103233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
#2196536
tu as apparemment réussi à supprimer mais du coup on en a profité...je me répète..SUPERBE
Ne t'inquiète pas, je suis loin et surtout discret lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196543
Je vais me faire gronder par @MissSaxoJaune quand même et elle aura raison
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2196555
@Saxojaune je trouvais cela étonnant mais très plaisant.
Merci
Si on ne te voit pas quelques temps on saura qu'elle t'a brisé toutes les phalanges... lol
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196561
Les phallanges ça serait fâcheux, ne serait-ce que pour son plaisir...
As-tu bien dormi @Candauheureux ?
J'irai déguster ton récit à ma prochaine pause
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2196621
Cher @Saxojaune , je connais ta punition.... depuis quelques temps je regarde les cages... je crois que tu ne vas pas y couper cette fois!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196662
Ah la punition est largement à la hauteur de ma faute...
Je dois dire que je suis un peu impressionné par la punition et surtout du sourire en coin qu'a Clara à chaque fois qu'elle évoqué le sujet de la cage !
georges a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée