©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
#2189279
@Stephane oui je le sais bien que c'est à partir de 800 messages mais je me suis dit on sait jamais , après tout j'en suis plus très loin , mais c'est chiant de prendre des VIP de un jour à chaque fois lol. Je pensais un geste de votre part lol
Au plaisir
#2193612
Bonjour à tous.

Je viens solliciter de votre part la réactivation de mon compte VIP grâce au statut de Super Posteur ;-)

Merci beaucoup .
Modifié en dernier par Stephane le 02 août 2018, 10:38, modifié 1 fois. Raison : fait !
#2197338
@Stephane Re bonjour comment allez-vous. Alors je pense enfin avoir atteint les 800 messages , et que du plaisir beaucoup d'échanges de lecture , d'après vous est ce que je pourrais avoir le vip du super posteur
Merci beaucoup
Modifié en dernier par Stephane le 14 août 2018, 09:54, modifié 1 fois. Raison : fait !
#2228307
Bonjour,

Pourrais-je recupérer le statut VIP (Super posteur)?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Stephane le 02 nov. 2018, 15:41, modifié 1 fois. Raison : fait !!
#2235105
Bonjour Stéphane , je viens de voir que mon abonnement si gentiment accorder avait expirer et qu'il fallait demander le renouvellement , car il n'est pas automatique . Aussi je vous fais la demande de renouvellement de mon accès VIP pour continuer à participer à votre sympathique site .
Merci d'avance , avec toutes mes amitiés .
Modifié en dernier par Stephane le 23 nov. 2018, 10:02, modifié 1 fois. Raison : fait !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée