©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 194
#2183348
Notre homme se montre ravi des qualités qu'elle exprime, et prenant l'initiative il dirige la miss d'une main de maître pour lui faire sentir tout le désir qu'elle lui inspire. Je constate avec ravissement combien elle se laisse complaisamment diriger, et combien elle apprécie sans réserve le sexe hors norme qui lui est ainsi offert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2183640
Un merveille de sensualité @cosmicnum
La prochaine séance, vu sa docilité face à cet homme, pourquoi ne pas la menotter tendrement pour ajouter, en plus de son bandeau, un niveau d'excitation supplémentaire. Gourmande et soumise aux désirs de son amant, voilà une séance érotique qui pourrait te plaire également, et nous avec ;-)
#2183723
976swingleretour a écrit :Je suis de ton avis.. autant lui offrir un sexe hors norme pour jouer

Pour notr part, bien qu'elle adore le mien elle avoue que hors norme c'est tres sympa ça change du quotidien
Mais que c'est trop compliqué à sucer.. là j'ai le dessus dit elle !!

En tout cas , en tant que mari candauliste tous deux je vois que nous apprecions de leur offrir de beau jouet bien glôg et large . Question : Est ce fut un critere de selection pour Mr, Mme les deux ou le hasrd?


Bonjour, et bien oui c'est devenu un critère de sélection, bien que finalement pas si évident, l'attrait en est essentiellement psychologique dans une dynamique d'excitation. Ma miss a admis n'avoir parfois rien ressenti avec des hommes très bien pourvus, et au contraire avoir passé de très bons moments dans les bras d'hommes moins bien dotés... L'harmonie globale lui est indispensable. Reste qu'elle aime la sensation d'être bien prise et que sa recherche va en ce sens. De nature très gourmande, ce qu'elle assume totalement désormais, elle n'éprouve pas de difficultés particulière avec les sexes hors norme... pourquoi s'en priver ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2183724
julesx630 a écrit :Un merveille de sensualité @cosmicnum
La prochaine séance, vu sa docilité face à cet homme, pourquoi ne pas la menotter tendrement pour ajouter, en plus de son bandeau, un niveau d'excitation supplémentaire. Gourmande et soumise aux désirs de son amant, voilà une séance érotique qui pourrait te plaire également, et nous avec ;-)


Merci !
C'est un jeu qu'il nous arrive de pratiquer...
d'ailleurs certaines photos quelque part dans notre long fil doivent illustrer mes propos ;)
Deretour49ans a liké
#2185705
N'y voyez pas quelconque censure de ma part, mais une bonne partie de la soirée n'a pas été prise en photo, votre serviteur étant bien trop occupé dans les bras (ou était-ce la bouche ?) de sa belle, elle même fort affairée, prise, comblée par ailleurs... Ce n'est qu'après cet interlude que reprenant mes esprits, je pus également reprendre mon reportage pour constater que mon épouse livrait à nouveau, et dans une position qui ne laisse guère de doute sur son abandon, libre passage jusqu'à la douceur de sa langue, aspirant goulûment cette large offrande qui avait incontestablement un don particulier pour la ravir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2186037
Mais tu as parfaitement le droit d'en profiter et c'est tout à fait normal ! Tu nous fait déjà pas mal partagé de nombreux moments !
La Miss est toujours autant un plaisir à admirer ! S’abandonnant totalement à la luxure et à son invité ! Quelle gourmande ! Elle suscite l'envie et le désir de chaque homme par son corps ses poses, ses tenues, ses rencontres, son attitude !! :x ;) :D
#2188388
Malgré l'intensité des dernières minutes, et notre hôte se montrant d'une gourmandise et d'une endurance trahissant une grosse motivation, l'on pourra constater ici l'attitude corporelle très éloquente sur l'état du désir de mon épouse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée