©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47
#2175292
de nouvelles photos offerte par un mari candauliste du forum suite à une rencontre récente lors de leur passage sur Paris pour l'anniversaire de madame
20180531_181225.jpg

je le remercie chaudement pour ce reportage photo très complet et l'autorisation qu'il m'a donné de les exploiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu a liké
#2175301
20180531_182208.jpg

En séjour quelques jours sur Paris à l'occasion de l'anniversaire de madame, je les ai reçus la veille de leur passage au sauna Provence pour un gang bang dont il y a des photos publiées par leur soin sur le forum
au début comme souvent je les ai reçu seul pour m'occuper de madame devant monsieur avant qu'un de mes assistants , complice et ami de puis 15 ans ne se joigne à nous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2175670
Je suis l'heureux mari de la femme comblée le jour de son anniversaire par les mains expertes de notre ami masseursensuel et je ne peux que faire l'éloge de son doigté exceptionnel, de sa gentillesse et de la sensualité de ses massages. Une expérience que tout candauliste se doit d'offrir à sa chère et tendre, tant il sait atteindre et dépasser les limites de chacune... Hâte de lui rendre visite à nouveau pour continuer à découvrir le potentiel de mon épouse, les frontières de l'abandon et du lâcher prise semblant pouvoir reculer sans limite devant le talent de P., et profiter aussi à nouveau de celui de ses assistants.
#2177026
IMG_0613.JPG

un autre photo parmi toutes celles que m'a envoyé @arracheur40 suite à leur passage dans mon antre de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2177820
DSCF0415rec2.jpg

j'aime aussi lorsque ma compagne masse avec moi et que cela dérive avec ou sans le mari candauliste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#2187290
@elixir27 Merci pour l’appréciation. A votre disposition pour faire la même chose a madame. Possibilité d'attacher monsieur pendant la séance , j'ai noté que cela fait partie de vos gouts ...j 'aime aussi jouer à cela avec ceux qui apprécient .... ça stimule mon coté pervers polymorphe
#2187818
je peux maintenant héberger confortablement en plein cœur de Paris en semaine ou week end les couples candaulistes de province ou étrangers de passage .... donc si nous trouvons un week end disponible en commun, ce sera avec plaisir
#2187925
J'aimerais tellement pouvoir convaincre m'a femme pour un tel massage, mais je ne sais pas comment procéder. Je suis pourtant arrivé à la pousser dans le lit d'un autre, mais sans m'a présence. Son amant ignore totalement que je suis au courant.
Je me suis que puisque elle a fini par accepter de coucher avec un autre, un massage sensuel pourrait la décider à accepter le candaulisme.
Peut-être faudrait-il commencer par lui cacher la nature dudit massage ?
Besoin de conseils d'expérimentés.
#2188368
Cher Pierre alias MasseurSensuel, je parcours ce forum, vos messages, les témoignages des couples qui sont passés entre vos mains de fée et bien entendu votre blog depuis très longtemps.

Mon couple n'est pas caudaliste même si le travail de conviction finira peut être un jour par aboutir. En revanche a l'instar du précédent message de Maldonne, je suis de plus en plus tenté par proposer à mon épouse de venir vous voir. Peut être une étape vers une aventure caudaliste, l'acception qu'un autre homme expérimenté puisse lui procurer du plaisir.

Avant d'aller plus loin je voulais vous demander si vous ameniez souvent les femmes que vous massez à l'insertion de la main ? J'ai l'impression que cela reste pour elles une première découverte. Ma femme a de bonnes dispositions nous en sommes très proches (mais il manque le chouilla pour aller jusqu'au poignet) mais faut il que j'aborde ce point avec elle avant d'aborder l'idée d'un massage par vous ?

Est ce que les couples qui viennent à votre rencontre partagent avant ce fantasme de parvenir à réussir un fist ou cela vient comme une surprise ?

J'en profite pour vous remercier de vos témoignages et de démocratiser cette pratique si belle et impressionnante.

Ruudi
#2188981
@Ruudi12 l'insertion de la main , le fist , n'est pas systématique . Certains cpl le souhaitent , d'autres le craignent , je m'adapte en fonction de chacun et surtout de la situation à un moment donné . Si une femme qui est demandeuse n'est pas réceptive sur le moment je n'insiste pas, question de cycle féminin , de psychologie , d'humeur du moment, les facteurs peuvent être multiples . Ceci dit le massage aide considérablement et surtout j'ai l'avantage d'avoir une très longue expérience dans le domaine et de pas trop grosses mains Il peut que le fist arrive comme une surprise sans que nous en ayons parlé avant, mais la aussi c'est selon l'ambiance du moment , l’expérience me permet de savoir en fonction des micro réactions du couple ( j’intègre toujours les réactions du mari candauliste) au delà des mots, de saisir les émotions et de savoir si cela peut se faire pour le plaisir des deux . Pour ceux qui le craigne que précise que l'élasticité de l'anatomie féminine fait que cette expérience est sans conséquence sur la largeur de l'intimité de la dame . Ce n'est pas parce qu’on l'a fait une fois que c'est plus facile la seconde fois . Après il y a des questions d'anatomie , il y a des femmes qui sont serrées qu'il n'en ai pas question en tout cas en vaginal et anal c'est parfois plus facile lorsque cela ne passe pas devant Pour prendre les deux extrêmes j'ai reçu des femmes qui acceptaient sans problème deux mains et parfois trois ( voir les photos que j'ai publié ici pour preuve) et à l'inverse j'ai reçu des vaginiques , le trouble du vaginisme peut empêcher parfois l'insertion d'un seul doigt , mais la aussi l'art du massage et du lâcher prise peut faire des miracles: j'ai eu l'occasion de libérer certaines femmes de ce trouble très handicapant . Je vais vous mettre mon numéro de tel et email en mp si vous désirer concrétiser ou avancer dans ce sens , car m'absentant je ne reprendrais le fil ici que d'ici une dizaine de jours
#2188986
@Maldonne Le massage est un excellent moyen d'arriver au candaulisme par le le lacher prise . Néanmoins je prône toujours le dialogue plutôt que de tendre un piège avec un massage classique qui dérape, même si le piège peut parfois marcher, mais dans ce cas c'est généralement que la dame a compris par les non dit et la communication non verbale . Le mieux est de parler du massage sensuel et de l'apprentissage de cet art comme d'un opportunité pour le couple sans parler de candaulisme mais plutôt de bien etre , de sensations sensuelles et différentes , d’éveil de zones érogènes non sexuelles ( dans un premier temps... pas la peine de parler de la découverte de l'orgasme féminine par éjaculation féminine dés le départ si elle est bloquée) . J'ai de merveilleux souvenirs avec des couples au bord de la séparation que j'ai ressoudé avec l’expérience du massage , même si en arrivant la femme était sur la défensive en disant je suis là plus ou moins forcée par mon mari . L’intérêt du massage sensuel c'est qu'il permet le lâcher prise , de faire fi des conventions et des conditionnement , de se découvrir soit même . En abordant l'aspect sensuel , plus que sexuel du massage, il est important de la mettre a l'aise , de lui dire que vous êtes présent que vous lui tiendrez la main que c'est une expérience que vous faites ensemble, je peux apprendre a monsieur a masser... Il est essentiel de lui dire que c'est avant tout un massage et que si elle ressent la moindre gène , cela peut s’arrêter a tout moment sans que cela ne soit un problème , qu'elle n'est obligée de rien , que c'est un moment pour elle et qu'elle ne doit rien en retour . Chaque femme , chaque couple est un cas a part, a son cycle d’évolution , il n'y a aucun jugement de valeur a porter, il n'y a pas de compétition , pas d'objectif juste être capable d’apprécier le moment présent source d'évolution en douceur . Je vous mets également mon email et mon numéro de mobile en MP si vous voulez poursuivre la discussion en privé par email , sms ou what'sapp
#2194065
@Maldonne
je ne peux que vous engager à vous abonner pour lire les messages privés, vous pouvez aussi acheter quelquechose sur la boutique ca vous donnera droit a un abonnement
je ne peux vous donner mes coordonnées directement sur le forum mais vous trouverez assez facilement mon email sur mon blog que vous trouverez facilement via Google avec mon pseudo
#2194101
@Halohalo
aucun doute que votre Cat ne l’ache pas prise, il a des doigts de fée et sait y faire lol
#2194394
Merci pour cette envie . Je vous ai mis mes coordonnées en MP pour en dicuter et organiser selon vos désirs . Je serai ravi d'offrir à Cat ,avec ou devant vous , un beau massage sensuel, la découverte de l'éjaculation féminine et la sensation d'être remplie de partout.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée