©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2187829
Il vient de partir en taxi. C'était super. J'ai pris beaucoup de plaisir et ca a duré.

Nous nous sommes retrouvés en bas de l'immeuble pour aller diner. Bises sur les joues puis il m'a prise par la main et nous avons découvert ce restau très sympa.

Discussion de chose et d'autres, un bon verre de vin et proche de la fin, il s'est invité à l'appartement en me disant "on va chez toi ?" Je n'ai pas tergiversé même si, à ce moment là, je n'en avais pas forcément plus envie que cela.

Nous sommes donc montés et nous nous sommes installés dans le canapé pour discuter. Ses mains se sont rapidement posées sur mes jambes habillées de collants noirs pour remonter et caresser mes cuisses puis mon sexe. Elles se sont ensuite amusées à défaire mon soutien gorge et ses lèvres ont pris le téton de mon sein gauche puis droit, j'ai commencé à fondre en lui caressant le dos.

Nous nous sommes levés,déshabillés, il m'a demandé de garder mon string et nous nous sommes allongés sur notre lit. J'avais les pieds vers les oreillers, il m'a caressé le sexe à travers le string et a passé ses doigts pour mieux sentir mon humidité, je mouillais déjà. Il m'a enlevé le string et s'est penché sur ma chatte pour l'embrasser. J'ai passé ma langue sur sa queue que j'avais commencé à caresser de ma main. Le 69 s'est mis en place par magie. J'avais son gland en bouche, ma chatte sur sa bouche et j'ai senti monter en moi l'envie d'être très cul, très sexe. J'ai appuyé mon sexe sur sa bouche, j'ai pris sa queue plus goulument en m'appliquant à la masturber avec la main. C'était très excitant, je me sentais mouiller, j'avais la chatte enchantée et ressentais son ouverture. Mes hanches ondulaient, donnant un mouvement rythmé au passage de mon sexe sur sa bouche, qui le happait, le suçait.

Et puis nous nous sommes relevés et je lui ai demandé s'il voulait me prendre par l'arrière. J'ai senti un oui hésitant et l'ai alors guidé pour se placer derrière moi. J'étais mouillée et j'avais envie qu'il me pénètre, sentir sa queue doucement s'enfoncer en ouvrant mon cul. J'ai introduit sa queue dans ma chatte et me suis sentie bien. Il m'a prise d'abord doucement, puis de plus en plus profondément et je ne sentais que sa pénétration et son va et vient, moi même adaptant mon sexe à sa queue et relevant les fesses pour le sentir encore plus en moi. Grand moment de plaisir pour moi, pour lui. Le lit s'est à nouveau déplacé mais pas dans le même sens.

Sa queue s'est glissé contre mon autre orifice et j'étais à deux doigts de le faire entrer mais n'ayant pas fait ce qu'il fallait avant, je lui ai dit que je n'etais pas préparée et qu'on pourrait une autre fois. Il m'a appris qu'il n'aimait pas trop.

Nous nous sommes rallongés et avons discuté en nous caressant. Ses mains caressent mieux.

Et puis, j'ai fermé les yeux, il a posé ses lèvres à nouveau sur mes seins, a écarté mes cuisses et j'ai à nouveau eu envie de lui.

Je l'ai reçu avidement, sentant sa queue me pénétrer, recherchant à nouveau le plaisir. Il bandait à nouveau. Mon corps s'est complètement laissé aller à la recherche du plaisir ultime, encore plus haut, plus fort, plus ouvert, les jambes complètement écartées, voulant tout, voulant plus, voulant encore, voulant.

J'ai à nouveau joui plusieurs fois, emportée. J'ai aimé, beaucoup.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée