©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155992
0.png

Un soir où j'étais en astreinte au travail, Madame s'ennuie dans le lit et me provoque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2156515
Quand ma chérie est en formation…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2156532
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par daggobert69
#2157067
Bonjour Saxojaune.
Moi si j'avais une femme qui m'envoie une photo pareille de sa chatte en pleine journée, je quitte immédiatement mon boulot et je rentre lui dévorer cette succulente chatte poilue. Si elle a l'anus aussi poilue que sa chatte, je dévore tout...
Si je ne peux pas quitter mon boulot, je lui demande de ce faire suçer et baiser par un autre homme... ou même une autre femme... et d'attendre les photos de ses ébats...
Perso, j'aimerai bien la faire fondre de jouissance dans ma bouche et lui bouffer son trou du cul poilu... Quel festin...
D'ailleurs, c'est le meilleurs aphrodisiaque que je connaisse sur cette planète terre.
Un amateur et dégustateur de chatte et anus féminin poilus.
Un lyonnais. Daggobert69.
PS:
Si un couple ou une femme seule est intéressée par ma langue, un petit mail et je viens vous déguster... En présence ou non du mari.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2157120
Je me rappelle tres bien de cette astreinte interminable où j'avais bossé.jusqu'à 4h du matin avec une trique incroyable. Une fois rentré madame dormait sagement...
par Voyeursympa
#2157122
@creative5757 cet madame est magnifique!!! Surtout qu'elle ne touche pas ces seins il sont parfait. Juste se qu'il faut pour pouvoir se mettre au chaud entre et pas trop gros pour pas qu'elle est toujours mal au dos.

Bisous à vous deux
par ptikeutar
#2182671
Bonjour miss @Ipfix et bravo !

Et si tu lui envoyais que c'est un p'tit jeune qui va te rejoindre, quel serait sa réaction ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183376
Que de sympathiques MMS. Merci pour le partage. :D
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée