©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 219
#2186162
@sergio je rêve depuis ..... d avoir 2 hommes qui s occupent de moi face à mon cocu. Mon souhait sera t il réalisé ???? . Pour te répondre, 2x2 serait le top

Tu rêves de deux hommes mais en souhaites finalement quatre. Gourmande, va! :x
#2186170
Florines vient de tester deux hommes dans la même journée mais séparément et elle a beaucoup appréciée.

En fait, trois puisque j'ai participé aussi lors des rencontres et repris ma place en nous couchant dans la nuit. ;)

2 x 2 dans la même journée prévoyaient de commencer assez tôt si vous tombez sur des mecs endurants. :x
#2186175
Deux rendez vous l un après l autre. Comment se sentir Salope : Passer de l un à l autre :x :x

Ceci a failli se faire il y a quelques semaines mais une mauvaise compréhension a nécessité l annulation du second rendez vous.
Frustrée c est mon @croclavie82 qui a subi.

2 hommes en même temps qui s occupent de moi.
Ressenti de "Princesse" ou "Maîtresse". ;)
#2186192
@sergio a écrit
Florines vient de tester deux hommes dans la même journée mais séparément et elle a beaucoup apprécié.


Ca… passer ainsi d'un rendez-vous à l'autre, sans que les mecs en question sachent qu'il y en a un autre juste avant ou juste après… c'est effectivement un comportement très salope, et c'est terriblement excitant.

Il y a un côté "dès qu'un mec me plaît je me le tape et je n'ai pas de limite", j'adore ! :x
#2186225
Hello,
J'ai decouvert forum candaulisme en janvier 2016, en periode de désert sexuel et de moral à zero. A l'époque j'avais été scotché par vos histoires respectives @croclavie82 et @cple36 .
Aujourd'hui que nous venons d'adopter le mode candau avec le plus grand des bonheurs, je tenais à vous remercier de m'avoir donné du réconfort et de l'espoir :) à cette époque
Aujourd'hui miss @Saxojaune marche sur vos traces <3
#2186272
Nous sommes au premier plan. Mais il ne faut pas oublier nos COCUS, les amants, les complices , e-complices et les commentaires de forumeurs avec qui nous échangeons régulièrement et qui nous tirent vers le haut, vers là où nous ne pensions pas aller. :x :x.
Merci et continuez à être inter actifs comme diraient certains. ;).

Rassures toi @lecavalier c est ce que recherche avant tout. Etre la salope de [usermention=77269][color=#FF00FF]@croclavie82
#2186282
vous êtes tous plus adorables les uns que les autres, et @MissCroclavie vous a tout dit, je n'ajouterai rien si ce n'est merci de faire de nous ce que nous sommes. C'est au fil des rencontres et en échangeant avec vous que nous nous épanouissons.
@Saxojaune , c'est un bien grand honneur que tu nous fais en nous citant comme exemples. je me demande à chaque fois ce que nous avons bien pu faire de si remarquable pour mériter cela, si ce n'est essayer de rester nous-même ;)
#2186288
Deux rendez vous l un après l autre. Comment se sentir Salope : Passer de l un à l autre

@MissCroclavie : l'excitation concernant Flo a débuter la veille en sachant qu'elle allait être offerte à deux mecs différents dans son dimanche.

Ceci a failli se faire il y a quelques semaines mais une mauvaise compréhension a nécessité l annulation du second rendez vous.

Ca marchera une prochaine fois. ;)

2 hommes en même temps qui s occupent de moi.
Ressenti de "Princesse" ou "Maîtresse".

Avec Flo, ce n'est ni en "princesse", ni en "Maitresse" qu'elle se sent mais bien en Salope. D'autant que dans sa psyché elle apprécie que ce soit son homme qui l'offre, la prête, l’emmène se faire sauter. ;)
#2186290
Il est plus facile de se sentir Salope que Princesse

Pourtant ce sentir "princesse" arrive vite chez les petites-filles. Vous ne grandissez pas en gardant un espoir en vous de finir comme telle?
#2186294
Ca… passer ainsi d'un rendez-vous à l'autre, sans que les mecs en question sachent qu'il y en a un autre juste avant ou juste après… c'est effectivement un comportement très salope, et c'est terriblement excitant.


@open75 : la, les deux savaient puisque j'avais essayer de les réunir pour une pluralité mais leurs emplois du temps ne leur permettez pas de changer leurs horaires de rendez-vous.

Il a même fallu arrêter celui de l'aprés-midi car nous ne souhaitions pas être en retard pour le rendez-vous du soir. Nous pensons justement que le fait que celui-ci sache qu'un autre aller en profiter ensuite l'a beaucoup excité. :x

Il y a un côté "dès qu'un mec me plaît je me le tape et je n'ai pas de limite", j'adore !

Florines a eu ce comportement avant moi. Elle ne culpabilisait pas d'être "infidèle".
Aujourd'hui, elle na plus ce besoin puisque je la partage en club ou en privé. :D
#2186296
Nous sommes au premier plan. Mais il ne faut pas oublier nos COCUS, les amants, les complices , e-complices et les commentaires de forumeurs avec qui nous échangeons régulièrement et qui nous tirent vers le haut, vers là où nous ne pensions pas aller. :x :x.
Merci et continuez à être inter actifs comme diraient certains.

Je ne crois pas que les vrais amateurs de ces pratiques oublies les cocus et autres complices. C'est ce qui plait tant dans ces jeux. :D

Le forum garde une certaine convivialité. Merci à Stéphane et son équipe de garder cet esprit. ;)
#2186298
@sergio a raison, ce qui fait la qualité du vrai bon partenaire, c'est qu'il a compris qu'il entre dans le jeu d'un couple, il en saisit la cérébralité et n'est pas un concurrent du mari mais au contraire un complice. C'est ce qui fait que les trois intervenants y trouvent leur compte.
#2186301
Et je précise que c'est aussi intense pour un candauliste même s'il n'a pas de fantasmes d'être cocu. J'adore voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres. :D
#2186345
c'est aussi intense pour un candauliste même s'il n'a pas de fantasmes d'être cocu


Absolument ! Je ne suis pas cocu, mais j'ai toujours aimé voir mon amie prendre du plaisir sous les assauts d'autres hommes. Ca me permettait de la regarder, de l'observer bien mieux que je ne pourrais le faire si j'étais moi-même en pleine action.

Et dans ces moments, on a des caresses ou même simplement des échanges de regards au sein du couple, qui sont merveilleux de complicité.
#2186909
Pourvu que ça n'aille pas aux prolongations :)
#2186924
par MissCroclavie - Aujourd’hui, 09:38

Je suivrais votre post pour comprendre ton calcul. :x

Pourvu que ça n'aille pas aux prolongations

Pourvu que non.
Pas par solidarité pour toi mais pour mon palpitant. :x
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée