©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2181800
Séance bronzage ...
20180630_181614.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2181801
Pause gourmande ....
20180630_191418.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181803
Pause photo ...
20180630_204841.jpg

20180630_205127.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2181804
Lumière du dimanche soir .... snifff :(
20180701_202442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2181805
Fin de journée ... la miss est très occupée.
Elle discute avec l'assistant photographe de mercredi dernier ... il l'a trop kiffé, parait-il ???
Il veut la revoir .... :oops:
Peut être ce mercredi ... à suivre alors !
20180701_205814.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, seb9751, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2181859
qu'il est bon de commencer la semaine avec ces images !
Et dire que nous aurons peut-être le bonheur de retrouver Miss dans des poses magnifiques d'ici la fin de semaine, ça met la banane lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2182067
Hum, adorable remake du okay coral. Ça lui va bien d'être perchée !

Et tu m'étonnes que l'assistant ait envie de la revoir après cette double séance de nue. Son maître es photo a du lui vanter ses performances et ce n'est certainement pas pour prendre que (ou queue) des photos qu'il va la revoir!
#2184632
nizo a écrit :Hum, adorable remake du okay coral. Ça lui va bien d'être perchée !

Et tu m'étonnes que l'assistant ait envie de la revoir après cette double séance de nue. Son maître es photo a du lui vanter ses performances et ce n'est certainement pas pour prendre que (ou queue) des photos qu'il va la revoir!


Difficile de trouver du temps en ce moment pour venir sur le forum, mais il me semble que je ne sois pas le seul ...
Mais voici un petit retour sur ce rdv avec l'assistant photographe rencontré lors de la séance d'il y a quelques jours ... la coquine a été très très coquine :x
Voici 3 photos que j'ai faite à son retour en fin de journée alors que moi je rentrais du boulot !
20180703_190227.jpg

20180703_190238.jpg

20180703_190253.jpg

Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste, frinaya a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2184634
oZeratelle a écrit :Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.


Ahhh mais c'est toujours agréable de rencontrer des complices avec un tel sens du dévouement et une telle abnégation lol . Qui n'aurait pas été volontaire pour consoler Miss @oZeratelle de ce petit blues ;)
par montrez
#2184675
Bonjour
Ohjet de ma démarche : lol osons lol
Je chercherais un stage en tant qu assistant de l assistant du photographe (pour rester humble, mais la situation peut évoluer) . 0=) Merci par avance les oZeratelles 0=)
Un métier en devenir ou il risque d y avoir de plus en plus de demande.Assistant de l assistant qui assiste l assistant qui assiste l'.............etc
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2184678
Dur de trouver du temps, c'est sûr, mais quel plaisir de découvrir la belle Miss @oZeratelle et ses non moins sexy tenues !
Avec ce photographe, il y a un fort potentiel pour immortaliser la beauté, les sourires et les situations candaulistes qu'elle peut t'offrir, nous offrir !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2185231
oZeratelle a écrit :Ils ont passé une très très bonne après midi ... son amant lui manque ... alors le pauvre a du la consoler.


Y'a pas à dire, il y a des métiers bien plus sympas que d'autres.
Moi, mis à part un clavier, ce sont les seules touches que je peux avoir, et je dois me consoler en regardant le tchat interne ... 0=)

Et, comment a-t-elle trouvé l'intérim du stagiaire? Bon, excellent, inoubliable?
Et est-ce que ça risque de faire un de plus à son panel d'amants réguliers :x ?

Et en plus, elle est allée à ce rendez-vous avec le cul horné de son beau rosebud. Ca lui va à merveille.
Est-ce qu'elle souhaitait par là l'exciter un peu plus, ou carrément lui lancer une invitation à faire du hors piste ?
#2186000
Bon on dit que l'essence est cher ! :-((( d'accord ...
Mais le service est top quand même ... lol
20180708_005928.jpg

20180708_005908.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, frinaya, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2186005
Euh... C'est où la station ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2186041
la robe est magnifique... Miss Ozeratelle est sublime
Quelle ligne (je parle d'elle, pas de la voiture )
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée