©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 219
#2185640
On peut imaginer un parallèle entre la cage du cocu et la cage du gardien de but.

Et établir une proportionnalité : en fonction de la durée pendant laquelle Hugo Lloris garde sa cage inviolée, on établir une durée de port de cage sans ouverture pour le cocu… :x
#2185655
bon, ben il ne faudrait pas que la France prenne plus de 2 buts, parce qu'après, c'est les vacances en famille... lol

sinon, je verrais bien un petit 3-0 pour la France (souvenir...). qu'en dis-tu ma douce @MissCroclavie ... 3 partenaires, réalisation immédiate si je suis bien ton idée ;)
#2185813
Tu as raison @sergio.
J ai pris le taureau par les cornes afin de prendre rendez vous chez l esthéticienne. Elle ne peut me prendre que la semaine prochaine

Attention, il va falloir nous montrer ton passage après l’esthéticienne. Faut que l'on vérifie. :x
#2185816
.......3 partenaires, réalisation immédiate si je suis bien ton idée..........

En même temps? :oops:
#2185903
Dimanche s'arrête la coupe du monde!! Nous serons champion ou pas, il faudra bien apres jouer a autre chose!! :) :x


IMG_3137.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mika007 le 12 juil. 2018, 18:20, modifié 2 fois.
#2185905
Tant qu'a faire un Cluedo, faisons-en un ou il faudra trouvé qui a fait jouir madame dans le noir.

Un peu de câlins dans ce monde remplit d'armes et de morts violentes. ;)
#2185910
C'est un lampadaire le grand truc noir? :x

Le mari est peut-être au boulot. :D
#2185923
Plusieurs scénarios de jeux me viennent en tête !!! Je vais y réfléchir pour une prochaine rencontre en y rajoutant une dose de jeux D/S.
#2185927
Merci pour toutes vos propositions, @open75 moi, candau je ne peux pas. ;) Surtout pas à cette période.

@cple36 oui tout peut arriver mais il faut tenir compte des équipes de cette année, leurs conditions physiques. C est sur que j aimerai un score de follie ( 4 buts est pour moi déjà énorme )

@sergio je rêve depuis ..... d avoir 2 hommes qui s occupent de moi face à mon cocu. Mon souhait sera t il réalisé ???? . Pour te répondre, 2x2 serait le top ;)

Les St Thomas je ne vous oublie pas :x
#2185936
Euh, personne n'a remarqué la disparition du plug sur la seconde photo de @mika007 lol
#2185947
croclavie82 a écrit :Euh, personne n'a remarqué la disparition du plug sur la seconde photo de @mika007 lol

Bizarre en effet !!!! :oops:
MissCroclavie a écrit :Pas moi en tout cas :) :) :)

@MissCroclavie rend le
Tout de suite stp!!!!! Vilaine ;)
Ou gourmande lol
#2185956
MissCroclavie a écrit :je rêve depuis ..... d avoir 2 hommes qui s occupent de moi face à mon cocu. Mon souhait sera t il réalisé ???? . Pour te répondre, 2x2 serait le top ;)


Whaou c'est bon savoir!
Pour quand l'appel à candidature!!!???
#2185966
Alors, ce n'est pas le même... On n'a pas retrouvé l'autre :)
Et promis juré @nvk je ne suis complice de rien.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée