©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Galopin69
#2183936
Bonjour à tous.

Me revoilà sur le forum après un petit mois d'absence !

Pour ceux qui n'ont pas suivis, ma femme et moi avons eu une expérience caudauliste il y très peu de temps en arrière. Expérience très positive pour notre couple et notre sexualité soit dit en passant !

Suite à un déplacement professionnel de ma part il y a quelques mois maintenant, il est temps pour mon épouse et moi de se retrouver.

Je précise que sa dernière expérience sexuelle remonte à quelques semaines, avec un ancien collègue de boulot. C'est ancien collègue, il est marié et est devenue en quelque sorte un amant régulier de ma femme. Cela leur a permis de s'accorder une confiance mutuelle pour avoir des rapports non protégés. Celui ci a donc eu le privilège de pouvoir remplir ma femme de sa semences à maintes reprises.

Mais voilà, je rentre dans quelques jours maintenant et hasard peu glamour... mon épouse vient d'attraper une petite infection urinaire, rien de grave mais sa fleure en a pris un léger coup donc elle va devoir suivre un petit traitement.

Trouvant un moyen de palier à notre frustration... le mot préservatif s'est introduit dans la discussion.

Je n'ai pas mis de préservatif depuis notre début de relation il y a 5 ans en arrière.

Ça m'excite terriblement mais pour une raison bien différente...

La raison ; Elle s'envoie en l'air en mon absence avec un autre homme que moi, se fait prendre à cru et remplir de son sperme quasiment à chaque rapports et moi...
Je passe après en bon mari cocu, obligé de mettre une capote. C'est terriblement humiliant mais tellement excitant !

Qu'en pensez vous ?

Ne pas avoir le privilège de son amant...
Regardez vous même ;

Screenshot_20180708-002657.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2183939
Oui, c'est très excitumiliant ;)
Et d'ailleurs, il faudrait que ce soit l'occasion pour que cette pratique devienne habituelle et continue. Seul son ou ses amants réguliers de confiance pourraient la prendre à cru, et capote obligatoire pour le cocu!
par daggobert69
#2184206
Bonjour.
Ex-commerçant, j'ai fréquenté un jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années et j'étais le seul à remplir sa femme buccalement, vaginalement et analement. Son cocu de mari avait le droit de la baiser une seule fois par mois et avec préservatif obligatoire. La confiance était totale entre nous, d'ailleurs ce couple a été pour moi ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage.
Un lyonnais, qui cherche un couple candauliste sur du long terme, pas du tout pour une baise d'un soir. Si un couple est intéressé par mon expérience, qu'il se fasse connaitre.
par Galopin69
#2184363
Merci à tous pour vos réponses et le partage de vos expériences personnelles.

Je la retrouve jeudi soir et je suis plus excité que jamais ! L'idée qu'elle m'enfile un préservatif... j'ai presque envie de nous l'imposer mais je doute qu'elle accepte...
J'aimerais tellement être ce mari cocu...
Celui qui ne peut pénétrer son épouse sans préservatifs contrairement à son amant qui lui ; ne se gêne pas pour la baiser, la faire hurler de plaisir et la remplir de son sperme...
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2184368
Lui as-tu proposé sérieusement ? Car dans votre échange de message l'idée semble lui plaire, au moins sous forme de jeu ;) C'est sans doute quelque chose que vous n'aurez pas de mal à mettre en place au moins sur des temps courts, ça a l'air de l'exciter :P
par Galopin69
#2184371
Hello @niclous69 . Non je ne lui ai pas proposé sérieusement mais j'y réfléchis. L'idée lui plaît mais sur le moyen / court terme je pense.
Je vous dit ça fin de semaine prochaine ;)
Je n'aurai jamais imaginé qu'un simple préservatif pouvait m'apporter autant de plaisirs. Cérébrales surtout...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184735
@Galopin69 a écrit :
j'ai presque envie de nous l'imposer mais je doute qu'elle accepte...


Déjà, commence par lui dire que tu trouves excitant le paradoxe par lequel tu dois mettre un préservatif à vos retrouvailles, alors qu'elle n'en mettait pas avec son amant. Tu verras bien ce qu'elle répond, mais vu comme elle a l'air joueuse, je ne serais pas étonnée qu'elle se prenne au jeu et qu'elle te dise qu'elle aussi elle trouve ça excitant. :x
par Galopin69
#2184799
J'ai presque envie de la frustrer pour qu'elle aille voir mieux ailleurs.

Ceci dit je vais pas réussir à me retenir très longtemps une fois en elle... pour le peu qu'elle me raconte ce qu'elle a fait en mon absence...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée