©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 219
#2183997
@MissCroclavie : il est toujours plaisant qu'une femme veuille rester "accessible". ;)

@croclavie82 : bon séjour à Paname. ;)
#2184271
c'était la fin @pasquale36 :)
#2184289
Pour les personnes qui nous suivent, nous serons à Paris du 20 au 22 juillet, pour une escapade en amoureux.

Dommage, nous ne serons pas libre car il aurait été sympa de faire connaissance autour d'un verre. :D
Vous aurez sans doute des invitations plus "sexe" pour cette escapade avec des Franciliens. Enfin, je vous le souhaite. ;)
#2184328
sergio a écrit :Vous aurez sans doute des invitations plus "sexe" pour cette escapade avec des Franciliens. Enfin, je vous le souhaite. ;)

On aura certainement aussi besoin de prendre des petites pauses @sergio lol
#2184521
Non @sergio
ce n est pas ta main.
Mais à qui appartient elle ? :x

C est bien dommage que vous ne soyez pas libre @sergio, nous aurions accepté votre invitation ;).

Nous aurons également une pensée pour les vacanciers (@olch et d'autres )

La capitale n étant pas si loin, nous aurons d autres occasions pour y revenir ;)

Il est bien agréable de rencontrer les personnes avec qui nous échangeons depuis .... ;) Que cela soit pour le soft ou le moins soft. ;).
#2184714
Nous aimons rencontrer des couples afin de faire connaissance et partager certaines conversations qu'il est difficile d'aborder avec nos cercles familiaux et amicaux.

Ca se fera une autre fois. ;)
#2185065
20180710_233917.jpg
on est en finaaaaaale ! On est en finaaaaaale ! On est, on est, on est en finale :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2185420
par croclavie82 - mar. juil. 10, 2018 10:53 pm

Je veux bien que les couleurs de la france soient montrées mais la, Miss va falloir passer chez l'estheticienne. Déjàn que les poils sur votre pubis sont un peu long mais que dire de ceux sur votre poitrine. :???:

Manquerait plus qu'il y ait la barbe. :x

:x :x :x <3
#2185610
lecavalier a écrit :"si les bleus marquent en premier, j'enlève le haut...et s'ils gagnent, j'enlève le bas !!" :) :P :x


Chiche ! lol
#2185614
@lecavalier tu es bien matinal aujourd hui.

Je n ai pas encore les idées claires à cette heure. Cela ne m empêche pas de te répondre que pour le score de la finale, nous pouvons penser à un petit jeu. :x

Exemple :
Nombre de but mis = nombre de complices
Nombre de but encaissé = tps en semaine pour réaliser la ou les rencontres et/ou tps où @croclavie82 sera encagé.

A méditer - A finaliser.
#2185636
:x

Même si je ne crois pas aux prolongations et encore moins aux tirs au but.

Nous pouvons doubler pour les buts mis ou encaissés dans les prolongations.

Les tirs au but sont un coup de chance. Dans ce cas là, peu importe le score du match le défi sera pris d une autre façon.

A méditer A finaliser
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée