©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par Ticoquindu77
#2152486
Bsr
Après cette divine rencontre avec "Serge et surtout Eliane" je tenais a les remercier tous les deux .
Un accueil des plus sympathique deux personnages tres intéressants et qui savent de suite mettre a l'aise Serge trés agréable et Eliane de suite très excitante.
Donc en attendant la note de ma prestation lol lol lol .
Ce fut un moment de reel plaisir avec vous deux
Et encore merci
Ps: Je vais changer ma photo :P
par sbe4
#2152587
Ravi de boir que la belle et douce eliane trouve toujours du monde pour la combler. Bises à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2153392
Coucou à tous,
Un petit coquin est bien venu nous voir ce lundi 23, a ramené des bulles pour Elie et nous nous sommes installés autour de la table afin de discuter un peu et surtout de faire connaissance.

Sur cette première photo vous le voyez caresser Élie il faut dire qu'au bout d'une heure les flûtes étant terminées ils avaient envie de passer aux choses sérieuses
P1160307.JPG

Enfin sérieuses avec Elie c'est peu dire car toujours l'esprit joueur :x et notre hôte était partant pour la montée de l'escalier.
P1160311.JPG

Élie m'avait demandé de lui remettre un peu de bulles pour lui offrir un plaisir qu'elle affectionne
P1160319.JPG

La suite soit demain, soit vendredi :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2154819
Voici la suite en image comme prévu de notre rencontre du lundi 23, un après-midi formidable passé en très charmante compagnie avec @Ticoquindu77

Élie m'a dit qu'il avait l'art et la manière de la déguster, un régal
P1160324.JPG

Pendant qu'elle se fait déguster elle ne peut pas s'empêcher de m'appeler à son coté , avouez que c'est quand même sympa de sa part non ? Lol :x
P1160326.JPG

Petite pause pour un moment câlin avant des ébats très prometteurs
P1160338.JPG

Et la voilà repartie pour se faire dévorer ;)
P1160340.JPG

Tiens elle est descendue d'un cran :oops:
P1160348.JPG

Ce que vous ne verrez pas en photo c'est le moment où elle se faisait prendre en me suçant, mais tellement excité par ses caresses en plus je me suis retiré pour réinvestir de suite sa bouche où là sans jouissance j'ai coulé d'excitation. Waouh super bon.

A tous les couples c'est vraiment un homme charmant, beaucoup de savoir-vivre, respectueux etc.... on va quand même s'arrêter là sinon ses chevilles vont gonfler :)

Un grand merci à toi @Ticoquindu77 pour ce super après-midi, tu reviens sans soucis à la maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ticoquindu77
#2154892
Bonsoir
Comme je vous l'ai di précédemment ce fut un réel plaisir pour moi de faire votre connaissance.
Et surtout un moment superbe avec Elie.
Toujours a dispo pour vous.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2155027
Je vois que vous trouvez toujours des coquins qui savent s('y prendre avec elie. . :D

Bizzz
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2177058
De bien jolis clichés, qui donnent envie de participer et d'en raconter l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2183821
Coucou à tous

Ma petite coquine m'a fait la surprise l'autre soir de faire venir son complice préféré.
Je peux vous dire que les retrouvailles ont été aussi qu'à l'habitude et ils m'ont offert un délicieux spectacle pour mes yeux de candau. ;) en voici un aperçu.
Après les câlins de préliminaires
P1160666.JPG

sa langue comme à l'habitude fait des miracles sur ma coquine
P1160669.JPG

Que de plaisir elle a de le sentir en elle, il l'a fait décoller au quart de tour
P1160673.JPG

P1160675.JPG

Mais malgré le plaisir qu'elle a, elle ne me lâche pas elle adore me sucer pendant qu'elle se fait prendre et là pas question de m'éloigner elle ne m'a pas lâcher et m'a fait jouir dans sa bouche pendant qu'elle prenait son plaisir
P1160679.JPG


Une magnifique soirée et merci à toi qui te reconnaitra de l'avoir partagé avec nous. A renouveler encore et encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2183862
Bouhhhhh déja qu'il fait chaud ici, en lisant ce récit et voyant les photos la température monte, monte monte...... hum!!!!! Quel plaisir de vous voir encore et encore.... :P

Bises a vous 3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2183880
@elianeetserge Toujours extra de vous voir en actions - cela me rappel aussi quelques bons souvenirs ... ;) :D :D
<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2183989
Il y a ici une non moins belle coquine. :D

Et de plus en plus joueuse au point de faire des surprises, plaisantes, à son homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2184002
Et bien j'ai trouvé cette dernière aventure d'@elianeetserge façon roman photos du plu belle effet...mieux racontée et sans les coté eau de rose...Nous n'avions ici que la rose, l'amant et notre mari conteur.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2191352
Avec un peu de retard voici les photos d'une belle fin d'après-midi avec notre jardinier
Vous verrez que son plantoir est de belle taille, alors il faut bien préparé le terrain et Elie s'en est rappelé le lendemain (les très grosses ne sont pas sont trip).
Je vous laisse le soin d'admirer les photos et de vous faire de par vous même une idée de l'intensité qu'il pouvait y avoir tout comme vous verrez sur la dernière photo qu'à aucun moment elle ne m'oublie. Ce fut un réel partage entre nous trois.
P1160691 (Copier).JPG

P1160694 (Copier).JPG

P1160700 (Copier).JPG

P1160701 (Copier).JPG

P1160705 (Copier).JPG

Nous vous souhaitons à tous un merveilleux été.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2191362
@elianeetserge Toujours extra de pouvoir profiter de vos superbes rencontres - cela me rappelle aussi des bons souvenirs ;) ;) - à bientôt <3 <3
par lolo93
#2191677
Coucou Elianeetserge,
après une longue absence sur le forum,je suis de retour.
Une pensée pour vous suite à notre belle rencontre qui date, certes, mais que je n'ai pas oubliée tant elle était agréable et intense.
Gros bisous à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2195824
Alors que moi surtout lui je l'oublie :)

Bises, Elle


elianeetserge a écrit :Avec un peu de retard voici les photos d'une belle fin d'après-midi avec notre jardinier
Vous verrez que son plantoir est de belle taille, alors il faut bien préparé le terrain et Elie s'en est rappelé le lendemain (les très grosses ne sont pas sont trip).
Je vous laisse le soin d'admirer les photos et de vous faire de par vous même une idée de l'intensité qu'il pouvait y avoir tout comme vous verrez sur la dernière photo qu'à aucun moment elle ne m'oublie. Ce fut un réel partage entre nous trois.
P1160691 (Copier).JPG

P1160694 (Copier).JPG

P1160700 (Copier).JPG

P1160701 (Copier).JPG

P1160705 (Copier).JPG

Nous vous souhaitons à tous un merveilleux été.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2196176
elianeetserge a écrit :@cpleluicocu
petite coquine
élie est bi aussi


je sais nous en avons déjà longuement parlé.
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'oublier mon mari lors de mes rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2201967
bel après midi du 18.08.18
Un coquin est venu nous retrouver à la maison pour venir jouer avec nous.
Il a apprécié la robe d'Elie qui laissait sa poitrine adorablement offerte. La preuve en image.
P1160738.JPG

Si bien que l'ambiance a vite surchauffée et ce fut un régal de les voir monter à l'étage. A ces fameuses marches :x
P1160744.JPG

Comme a son habitude, la fellation au champagne afin de bien mettre en forme son partenaire du jour
P1160747.JPG

Puis les jeux ont commencé pour le plus grand bonheur de tous, ce fut un échange de caresses, tendresse, et beaucoup de plaisir partagé. D'ailleurs chacun a trouvé le sien
P1160754.JPG

P1160759.JPG


Ce fut un très bel après-midi. Merci à toi @gef77 pour ce délicieux moment de partage. Et même que pour une fois je n'ai pas attendu le soir pour prendre ma belle coquine mais de suite sous les yeux de notre partenaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptitcalibre
#2202041
Bonsoir,

Je découvre ce site et en apprécie l'esprit qui, je pense, correspond à ma recherche.
Il est bien trop tôt, dès les premiers posts, pour en attendre quoi que ce soit me concernant.
En tout cas, merci et bravo pour ces belles photos, mettant en valeur Madame dont le partage est on ne peut plus excitant.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202044
par cpleluicocu - mer. août 08, 2018 9:24 am

Voila un pseudo que je suis content de revoir.
Bonsoir "Elle". :D

Les z'amoureux, vous savez vous divertir et récompenser votre "jardinier". ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2202173
Je confirme, on sent bien le plaisir partagé chez vous!! :P :P

Merci pour ce nouveau récit et images, Miss @eliane ne lésine jamais sur les grand moyens pour séduire ces complices de jeux...

Quand à toi mon Serge, on comprend parfaitement l'excitation que tu ressens lors de ces moments là au point de ne pas retenir tes envies de faire l'amour à ta belle!!!

Bisous à vous deux <3 <3 et merci encore!!
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée