©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 169
#2179105
Aujourd'hui c'est encore un peu le temps des cerises ... mais ce sont vraiment les dernières alors j'ai fait quelques photos souvenirs.
DSC_6090.JPG

DSC_6092.JPG

DSC_6091.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2179380
Jolie tenue pour cueillir les cerises. ;)

Petite blague: "comment cueille-t-on les cerises?
Avec la queue."

Ok! Je sors.
#2180220
a vrai dire sur les photo on n'y vois pas grand chose ...
culotte ou pas culotte ?
DSC_6095.JPG

DSC_6093.JPG

En fait la miss avait un boby...
DSC_6098.JPG

Pas comme aujourd'hui ou elle est partie depuis ce matin avec une jolie robe mais sans aucun sous vetêment !
Et j'aurais la surprise de jolies photos car elle avait rdv avec le photographe + une amie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2180260
Patdan a écrit :Attention, les règles de sécurité ne sont pas respectées !!!!!
Les bas ne sont pas attachés (Porte Jarretelles obligatoire) 8-) 8-)

Alors voici pour le controle ...
20180624_205945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya a liké
#2180294
On ne l'arrête plus cette Miss @oZeratelle .
#2180726
Merci pour vos retour sur cette petite série "le temps des cerises" lol

Je passe à autre chose, avant de revenir plus tard sur les photos du we entre libertin.
Car la miss n'arrête pas ....
Hier elle est partie faire une séance photo en extérieur avec le photographe et une amie ...
La pomponette a son retour pour le soupé à la maison lol
20180627_201520.jpg

20180627_200759.jpg

20180627_200333.jpg

20180627_200404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frinaya, miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2180855
Je crois qu'il faut qu'elle parte en séance avec un jouet placé judicieusement dans son intimité...pour surprendre son photographe ;-)
Quelle femme @oZeratelle !!! Quelle beauté, quelle coquine !! Quelle chance !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2180866
oZeratelle a écrit :....
Hier elle est partie faire une séance photo en extérieur avec le photographe et une amie ...
La pomponette a son retour pour le soupé à la maison lol


lol la pomponette, ça fait un bout que je n'ai pas rencontré cette expression.
Mais ça lui va drôlement bien!
Elle est vraiment craquante à mort sur ces photos, à te montrer sa mini mini jupe portée sans culotte pour bien exposer sa chatte si bien épilée! Je pense qu'elle a du la réviser exprès pour cette sortie. D'ailleurs, quand je dis "à te montrer...", sachant que tu vas dégainer le mobile, c'est aussi pour nous montrer au travers de tes photos, non?

Et en parlant de cette sortie photographe copine, quel était le but? Un match en double sur terrain d'épéda, ou un passage relais pour que sa copine tâte du bâton de photographe?

Vu comment elle était trop craquante, et si sa copine s'en était de même, le pauvre gars devait être à la fin du rouleau après la séance :x lol !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2180867
Veiller à la perfection de son épilation avant de sortir avec un photographe, c'est une préparation soignée pour ne pas être prise au dépourvu.

Voilà ce que j'appelle une jeune femme sérieuse ! :x
#2181025
montrez a écrit :C'etait une amie a elle ou au photographe ?

c'est une amie à elle mais également au photographe, nous étions ensemble lors de notre we libertin en mai ...
Voici une photo d'hier que le photographe m'a envoyé !
Modifier.jpg

les 2 filles
29-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181029
une fougère ... bizarre ce photographe lol
154-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181032
Ces séries réalisées par votre ami photographe sont vraiment magnifiques. Et le modèle n'y est certainement pas pour rien :)
#2181035
@nizo oui le photographe a du avoir bien chaud lors de cette séance photo, heureusement il était venue avec un assistant pour l'aider ... et lui c'était sa premier séance de photo de nue !!! lol (en tant qu’assistant hein il n'a pas posé).
Bon le photographe à fait du bon boulot me semble t'il !
14-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181043
Merci à tous pour vos retours vraiment sympathiques ! :)

lecavalier a écrit :Bravo..après miss @oZe-cocufier et miss @oZe-coquine voilà miss @oZe-modèle-photo ;)
Le mari peut en être fier !

Ah oui j'avoue que je suis assez fier d'avoir pu l'aider à s'épanouir autant pour mon plaisir et celui de quelques autres .... lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2181798
Si vous le permettez petit retour en image sur un Week end de juin par forte chaleur ....
au réveil ... j'adore les samedi qui commence ainsi !
20180630_073616.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2181799
oui petite pose sur la route ....
20180630_152402.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée