©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
#2180399
Cela faisait un bon moment que je ne fréquentais plus le monde virtuel du forum (j'éprouve le besoin de déconnecter régulièrement), mais ça n'est pas pour autant que j'avais abandonné le monde réel du candaulisme. Et notamment de sa variante bien particulière du cuckolding, avec domination du cocu soumis par sa cocufieuse. Cet univers si cérébral est celui qui m'attire le plus.

Cela fait quatre mois maintenant que j'entretiens une relation très suivie avec un couple dans ce cadre, qui a des allures de parcours initiatique. Et que de chemin parcouru en quatre mois ! Un itinéraire qu'il me semble intéressant de partager ici.

Camille était déjà un lecteur assez régulier de sites internet parlant de soumission et de cuckolding. Cela le faisait fantasmer terriblement, au point qu'il avait acheté une cage de chasteté qu'il s'imposait régulièrement à lui-même. Diane, de son côté, n'avait pas la moindre idée de ce qu'est le cuckolding. Tout au plus, pour faire plaisir à Camille, l'autorisait-elle à porter cette cage bizarre, et de temps en temps à lui lier les mains et à lui donner quelques coups de cravache. Elle le faisait pour son plaisir à lui, bien plus qu'à elle.

Côté sexe, c'était plutôt morne plaine. Depuis bien longtemps, Camille délaissait Diane. Il éprouvait très peu de désir pour elle, qui est pourtant une très jolie femme, et trouvait son plaisir dans de très fréquentes masturbations. De son côté, Diane était frustrée par ce manque de désir pour elle chez son mari. Plus ennuyeux encore, elle n'obtenait jamais de plaisir lorsqu'il la pénétrait. Pour jouir, elle lui demandait de lui faire un cunnilingus, ce qu'il faisait avec application et efficacité.

Telle était la situation de ce couple lorsque j'ai fait leur connaissance via netech, où Camille avait créé une fiche pour trouver un homme un peu dominateur. Car Diane affirmait haut et fort "je ne veux pas jouer les dominatrices, Camille en aurait envie mais je n'ai aucune attirance pour ça et ça ne m'intéresse pas, je trouverais juste intéressant de rencontrer un amant qui me donne du plaisir et qui ait de l'autorité pour canaliser Camille qui est terriblement capricieux". Camille, quant à lui, aurait adoré être soumis à une domina et se désolait que Diane soit incapable de jouer ce rôle.

Dès le début, le potentiel énorme de ce couple m'est apparu évident. Tout était en germe, il n'y avait qu'à faire éclore leurs tendances et leurs aspirations profondes. Je n'ai même pas cherché à les convaincre par un discours qu'ils n'auraient pas entendu, je suis entré dans le jeu, je les ai pris par la main et j'ai commencé à les guider sur ce chemin qui était tracé pour eux et qu'ils ne discernaient pas.

Bilan rapide après quatre mois d'accompagnement (on pourrait parler de "coaching") :
- Camille est bien installé dans son statut de cocu soumis à sa Maîtresse et à moi-même
- Camille est encagé la plupart du temps. Toute masturbation lui est interdite.
- La sexualité de Camille ne lui appartient plus, c'est Diane et moi qui décidons pour lui (quoi, quand, où, comment). Camille doit tenir un tableau de suivi où tout est noté.
- Camille n'a plus été autorisé à pénétrer Diane depuis le 2 mai dernier. Diane est ainsi débarrassée d'une corvée.
- Les prochaines pénétrations auxquelles sera autorisé Camille auront lieu dans le cadre d'examens de contrôle de son évolution vers l'éjaculation précoce (j'aurai l'occasion de détailler ce point)
- Les éjaculations de Camilles sont de plus en plus espacées dans le temps, car l'abstinence exerce une influence très positive sur son caractère. Par exemple, il a été purgé dernièrement après 32 jours d'abstinence imposée.
- Bien sûr, Camille n'est plus autorisé à jouir dans Diane sans préservatif, sauf si elle le lui demande pour le faire nettoyer aussitôt avec sa langue.
- Un "code de bonne conduite" a été rédigé pour acter tout cela, et établir que Diane dispose de toute autorité sur Camille, qu'elle peut l'utiliser à sa guise, selon son bon plaisir (sexuel ou autre).
- Bien évidemment, je suis le mâle attitré de Diane. Après tests de contrôle, nous sommes passés aux rapports naturels.
- Si Camille est présent dans la chambre quand je jouis en Diane, il doit nettoyer.
- Puisque je suis souvent éloigné par mon travail, j'encourage Diane à avoir d'autres amants pour des relations "classiques". Elle n'a pas à être privée de plaisir à cause de l'absence de son amant favori et de l'incapacité de son cocu à la faire jouir.

Que de chemin parcouru en quatre mois ! Et pour le bien de tous, puisque les nouvelles règles en vigueur ont grandement amélioré les relations au sein du couple. Camille, très lunatique et sujet aux sautes d'humeur, est maintenant bien plus posé et serein. Il lui reste encore beaucoup de progrès à accomplir, mais le couple a retrouvé une complicité qui avait été bien mise à mal. De son côté, Diane savoure les améliorations du comportement de son cocu, qui progresse chaque jour dans l'obéissance. Grâce à mes explications, elle comprend bien mieux le fonctionnement et les attentes du soumis et elle a fait de grand progrès dans son pilotage. Enfin, elle redécouvre le plaisir sexuel lorsque c'est moi qui la pénètre et non plus son esclave. Ca la met de bonne humeur, et ça lui va très bien au teint !

Les grande lignes du décor étant ainsi plantées, je reviendrai dans d'autres messages sur les détails de cette initiation d'un couple. Je ferai aussi intervenir Camille pour qu'il contribue à alimenter ce fil de discussion. Diane n'est pas attirée par les forums internet, il est peu probable qu'elle participe. Mais sait-on jamais ? La belle est joueuse, et je ne serais pas étonné qu'elle vienne décrire elle-même sa satisfaction de la situation nouvelle.

A suivre… :x
Sodomoi, Msade974, Sokyoko et 3 autres a liké
#2180420
@michpat Merci pour cet aimable commentaire.

On voit effectivement de jolies références au cuckolding sur ma fiche netech (pseudo savoir-vivre92), mais je précise que les photos ne sont nullement liées au couple dont je parle ici.
#2180471
Tres interessant Il y a beaucoup de points communs avec notre recherche à cette différence près que madàme ést une femelle Alpha assumée et que nous avons déjà eu quelques expériences ( peu)...pas toutes réussies hélas. Quelques questions le mari a t il une petite queue ou beaucoup plus petite que l 'amant ? Des erection faiblardes ? Une endurance limitée ?
Ma femme m' a demandé dans la recherche d 'amant de lui trouver un ou des amants bien équipés très endurant et à la virilite sans faille. "On ne va pas au restaurant pour manger comme à la maison" me dit elle. Pour l 'instant notre recherche ést toujours en cours ...mais ....
#2180481
La question de la taille du sexe de l'amant comparée à celle du cocu est effectivement un point à prendre en considération.

Et en l'occurrence, contrairement à ce que la situation pourrait laisser imaginer, il n'y a pas de différence de taille ! Lui et moi sommes de taille similaire, dans la moyenne. Le cocu a toujours eu des érections correctes et n'a jamais été vraiment éjaculateur précoce (même si cela évolue avec sa soumission actuelle).

Donc, sur le plan "matériel", il n'y a au départ pas de grande différence entre le cocu et l'amant. Pourtant, l'épouse ne jouit pas avec son cocu alors qu'elle y parvient très bien avec l'amant. Il n'y a donc pas que la taille du sexe qui joue (même si elle n'est pas sans importance), il y a aussi d'autres facteurs. Manifestement le cocu n'a jamais bien su s'y prendre, et le peu de désir qu'il affichait pour sa ravissante épouse a dû contribuer à refroidir celle-ci. Par le simple fait de se sentir désirée, une femme est déjà placée dans de bonnes conditions pour s'ouvrir au plaisir.

De même qu'on dit "une femme amoureuse est toujours belle", car elle rayonne de l'intérieur.
#2180644
@open75 Très joli coup de force ! Tout est rentré dans l'ordre grâce à toi tu as été tres fort ! Il ta fallu sans doute beaucoup de compréhension- mais aussi de fermeté, de douceur- mais aussi de discipline -....
Pas facile de réussir la transition du fantasme à la réalité!
#2180798
@Archer merci pour cet aimable commentaire.

Ce premier message brosse les grande lignes de la relation, mais j'enrichirai ce fil de discussions de nombreux détails au fil du temps. Tu pourras voir que tout n'est pas aussi lisse qu'il y paraît inévitablement dans ce premier résumé succinct.

Mon travail repose avant tout sur l'observation et l'analyse psychologique de chacun de nous trois, et c'est ce qui me passionne. Il faut décrypter ce qui est dit, et plus encore ce qui est tu.

Diane se livre peu, car elle est encore en phase de découverte d'un univers qui lui était totalement inconnu il y a peu de temps. Mais lorsqu'elle se livre, elle le fait en toute franchise et transparence. Parce que j'ai su gagner sa confiance, ce dont je m'honore, elle me pose énormément de questions pour comprendre la relation et nos réactions (même les siennes). Elle découvre des facettes d'elle-même qu'elle ne soupçonnait pas et qui lui plaisent beaucoup. Elle gagne chaque jour en confiance et en assurance. Elle s'épanouit, et son potentiel de développement est immense.

Camille est beaucoup plus compliqué à guider, du fait de son instabilité émotionnelle. Il a toujours été sujet à de brusques mouvements d'humeur, qui peuvent le faire régresser brutalement au moment où on sentait un progrès. Il faut aussi décrypter ses propos, car il proclame souvent le contraire de ce qu'il pense vraiment. Heureusement, il a réalisé de gros progrès sur ces deux points. Même s'il faut encore souvent le rappeler à l'ordre, il faut lui reconnaître de gros efforts.

Même s'il lui était difficile de (se) l'avouer, Camille avait bien conscience de ses insuffisances quant au rôle de mâle qu'il était censé jouer. Il le vivait comme une forme de pression pour exiger de lui un objectif inatteignable. Cela lui générait stress et frustration, et donc irritabilité et rébellion permanente contre l'autorité naturelle de Diane qui s'épuisait à tenter vainement de le canaliser.

La sexualité de couple de Diane et Camille était un échec, frustrant pour tous les deux et source de tensions. J'ai redistribué les rôles, et chacun est désormais bien mieux à sa place.

Les rébellions permanentes de Camille traduisent en réalité son besoin d'un cadre fixé fermement par une autorité qui sache s'imposer à lui et devenir légitime. Je remplis cette fonction, et ce cadre précis est rassurant pour Camille. D'autre part, il ne lui est plus demandé de jouer l'impossible rôle du mâle. Là encore, c'est moi qui m'en charge. Du coup, Camille peut se réorienter pleinement vers la soumission pour laquelle il a une attirance naturelle et ancienne, qu'il avait bien identifiée, mais qu'il peinait à exprimer et à partager avec Diane. Camille est bien plus détendu qu'avant notre relation, ses colères ou mouvements d'humeur sont plus rares et bien plus brefs, y compris dans sa vie professionnelle. Son nouveau statut de soumis lui apporte équilibre et sérénité.

Au début, il fallait une poigne masculine pour prendre en main Camille. Mais Diane acquiert rapidement une autorité qui lui permet de devenir incontestablement la Maîtresse de Camille. Il est clairement établi qu'ils ne sont pas sur une relation d'égalité : elle a tous les droits sur lui, et il n'en a aucun sur elle.

La sexualité de Diane se passe désormais avec moi, c'est moi qui suis son mâle. J'en suis bien heureux, car non seulement c'est une femme superbe, mais aussi très sensuelle et très sensible. Elle prend beaucoup de plaisir dans nos relations sexuelles, ce qui n'était jamais le cas avec Camille. Mais elle l'utilise encore parfois le soir pour qu'il la fasse jouir avec sa langue. Sans aucune réciprocité bien sûr, on n'a pas de relation de réciprocité avec un sex-toy.

C'est une relation à trois qui est complexe, mais c'est ce qui la rend passionnante à mes yeux. Et surtout, c'est une relation dans laquelle chacun s'épanouit. Je ne fais que les accompagner dans la réalisation de ce qu'ils sont vraiment. L'objectif est un épanouissement de chacun.
#2180831
Je vais vous donner un exemple des difficultés qui subsistent avec Camille.

En fonction de leurs activités respectives, Camille et Diane peuvent se coucher le soir à des horaires différents. Il est également fréquent que Camille soit en déplacement professionnel pendant une ou deux nuits. Ces décalages sont irréguliers.

Chaque fois qu'ils se couchent à peu près à la même heure, j'ai ordonné à Camille de venir se présenter devant Diane au moment où elle se met au lit. Il doit alors se mettre à genoux et déclarer rituellement "conformément aux instructions qu'Etienne m'a données, je viens me mettre à la disposition de ma Maîtresse". Diane décide alors de la suite : elle peut lui dire qu'il peut se coucher, ou lui ordonner de lui faire un cunnilingus, ou de lui masser les pieds, de lui faire la lecture, ou tout autre usage dont elle pourrait avoir envie.

Hélas, Camille manque de rigueur et d'application. Très souvent, il omet de se présenter rituellement à sa Maîtresse. Il se couche le premier en prétextant une grande fatigue, ou bien se livre à un de ses mouvements d'humeur habituels et s'affranchit de son devoir.

Les défaillances de Camille sont sanctionnées, et il fait parfois mine de s'en étonner, en disant qu'il accepte déjà beaucoup de choses. Cette insistance à vouloir négocier mes décisions est irritante et nous fait perdre beaucoup de temps. Mais heureusement, petit à petit Camille se rend compte des bienfaits que lui apporte sa servitude et ses tentatives de rébellion diminuent.

Il y a déjà longtemps que j'ai dit à Diane "laisse-moi faire, et je vais te livrer ton esclave clé en main". Cela va encore demander du temps et du travail, mais je tiendrai parole. Diane éprouve de plus en plus de plaisir à disposer d'un soumis docile, et je suis heureux de dresser Camille pour elle. Une femme de cette qualité mérite d'être bien servie.
#2180902
Desolé pour ce message incoherent du a un correcteur en folie .... Nous avons hate de connaitre la suite. Depuis combien de temps dure la relation avec ce couple ? Quel age ont ils ? Ont-ils des enfants ( je ne le pense pas compte tenu de la disponibilité que cela implique mais c est interessant à savoir).
#2180904
@Rosecris , cette relation dure depuis un peu plus de quatre mois maintenant.

Les rencontres physiques sont assez rares, car je travaille à l'étranger et même lorsque je suis en France nous ne sommes pas très proches. Mais pour une relation qui est extrêmement cérébrale, ça n'empêche pas le développement de ce qui nous lie. Sauf rares exceptions, nous avons de multiples échanges chaque jour, par courriel, WhatsApp ou téléphone.

Je donne beaucoup d'instructions et d'explications à distance, pour l'éducation à la fois du soumis et de sa Maîtresse.

Ils ont des enfants (adolescents) à la maison, ce qui leur interdit de recevoir. Mais je peux les recevoir chez moi, ou bien prendre un airbnb près de chez eux.
#2181009
Bonjour Camille enfin vous voici ici j'adore votre relation a trois il est vrai que beaucoup d'hommes amants au départ font croire qu'il sont capable d'être comme votre Maître (open75) mais beaucoups une fois le contact réussi avec la femme laisse le soumis seul ça nous est arrivez plusieurs fois donc a un moment Maitresse abandonne !
le seul homme qui joue le rôle d'amant pour Maitresse et Maitre pour moi en ce moment est Maitre Ric un homme qui m'envois photos et quelques ordres par sms lorsqu'il est avec Maitresse a l'hotel et que moi je suis en attente a la maison !
Merci pour votre participation
#2181010
Désolé j'ai fait une mauvaise manipulation voici ma réponse Bonjour Camille enfin vous voici ici j'adore votre relation a trois il est vrai que beaucoup d'hommes amants au départ font croire qu'il sont capable d'être comme votre Maître (open75) mais beaucoups une fois le contact réussi avec la femme laisse le soumis seul ça nous est arrivez plusieurs fois donc a un moment Maitresse abandonne !
le seul homme qui joue le rôle d'amant pour Maitresse et Maitre pour moi en ce moment est Maitre Ric un homme qui m'envois photos et quelques ordres par sms lorsqu'il est avec Maitresse a l'hotel et que moi je suis en attente a la maison !
Merci pour votre participation
#2181127
J'ai laissé Camille libre d'intervenir ici, ou pas. Ses messages sont libres, je n'effectue aucun contrôle préalable.

Je n'ai pas le temps de commenter la longue intervention de Camille dans l'immédiat, mais j'y reviendrai car ce qu'il nous dit mérite d'être analysé et nous en dit long sur sa personnalité.

Pour ce qui est des actions qu'il décrit, tout est exact. Evidemment.
#2181192
Le message posté par Camille nous en dit long sur sa personnalité, cela mérite d'être examiné de près.

"Le piège se referme". Camille se décrit comme piégé, captif, prisonnier. En réalité, il suffit qu'il dise "je quitte le jeu" pour que tout s'arrête et il le sait. Nulle contrainte, nulle menace de ma part. S'il reste, c'est par choix, parce que ce cadre que je lui impose lui fait du bien, l'aide à se structurer, et qu'il le sait.

A le lire, je ne suis pas loin de passer pour un tortionnaire qui lui impose des châtiments terribles. Là encore, la réalité est plus nuancée. Camille alterne entre des moments (rares) où il dit qu'il ne veut plus subir mes sanctions, et des moments (très fréquents) où lui-même réclame des châtiments bien plus sévères, et davantage de contraintes. Il faut donc que je dose en permanence mes actions pour trouver le juste équilibre.

Camille nous parle… de lui et de lui seul ! Il ne voit guère plus loin que son nombril, son esprit n'est occupé que de ses propres fantasmes et de son plaisir personnel. Aucune prise en compte des désirs de son épouse, des attentes ou frustrations qu'elle-même peut éprouver. Il évoque la difficulté à revenir éventuellement à la situation antérieure, mais n'a pas un mot pour Diane qu'il négligeait complètement et à qui il était incapable de donner du plaisir. Camille ne se demande pas s'il est souhaitable pour elle de revenir à la situation antérieure.

Bilan des courses : Camille agit avec inconstance au gré de ses sautes d'humeur, de façon immature, comme un gosse capricieux. Sa présentation biaisée de notre relation à trois illustre aussi son côté "souminateur", c'est-à-dire une tendance à vouloir manipuler son Maître et sa Maîtresse en se cachant derrière une soumission feinte.

La situation telle que je la vois est bien différente de celle exposée par Camille. Diane et lui mettent en place et développent une sexualité de couple d'une nature nouvelle, alors que jusqu'ici cette sexualité était terriblement décevante et frustrante pour eux deux. Diane s'épanouit en devenant de plus en plus directive et sûre d'elle. La relation de domination/soumission crée un ciment qui lie leur couple au moment où il se délitait. Quant à Camille, il n'est pas la victime qu'il décrit mais au contraire le principal bénéficiaire. Ce qu'il a fantasmé toute sa vie se réalise enfin. Son côté lunatique s'apaise et il est de moins en moins sujet à ses brusques emportements habituels. Il se structure, s'épanouit, et la soumission consentie va lui donner de plus en plus de confiance en lui et de sérénité. Et cela va bien au-delà de sa vie sexuelle, puisqu'il en tire les bénéfices dans toute sa vie sociale et professionnelle.

Bien sûr, sa sexualité ne lui appartient plus. Il ne peut jouir que lorsque Diane et moi le décidons, et seulement de la façon que nous avons choisie. Mais dans le fond, il adore ça !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée