©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
par Archer
#2171025
20180604_165823.jpg


Ma queue de lope inutile, ici au bureau, qui bande depuis vendredi, lorsque j'ai appris que ma femme avait un rdv ce jour là mais n'a pas été touchée depuis.
Nous avons commande une cb6000 pour qu'elle soit plus sage et plus à sa place dans un futur proche ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2171564
simonejm a écrit :Je le prépare ;)


Alors là, si ce n'est pas de l'humiliation lol Tres excitant pour les trois parties ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2174100
Tu devrais passer à une cage métal. Plus besoin d'être libéré pour la toilette avec ça. Tu pourras y rester aussi longtemps qu'elle n'a pas besoin de ta queue...
Et justement, hormis les libérations toilette, est ce qu'elle te laisse encore la prendre?
par sarahsissy
#2174107
Hmmm ah oui, plus du tout besoin de retirer la cage pour la toilette ou autre si elle est en métal...?

Non elle ne me laisse plus la prendre, ni meme la toucher.
Elle accepte seulement que je la leche et encore, c est uniquement lorsqu elle l as décidé elle...
#2174115
Je n'ai plus le droit de la pénétrer moi non plus. Elle reserve ce privilège à ses amants.
Je n'ai le droit que de la lecher quand alle me le demande.
Je ne peux la toucher qu'avec son autorisation.
Je ne joui qu'avec son autorisation.
Je porte parfois une cage....
par sarahsissy
#2174140
Ouh la, moi cela fais 4ans que je n ai plus le droit ni de la toucher, ni de la carresser et encore moins de la penetrer...
Ces privileges sont réservés a ses amants, reguliers ou d une nuit
par sarahsissy
#2174150
Ah toi aussi...
Marlene s est pareil, elle aime les belles queues, bien dure et endurante surtout...
Moi je n ai jamais fais le poids... Je suis plutot rapide, et franchement trés "petit"
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée