©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 52
#2170614
@fabien7594 @riton49
Cette soirée fut babuleuse et "retournante".... Nous sommes comme sur un ptit nuage... dans un tourbillon d'images et de sensations folles...
On est en train de "décanter" tout ça... "atterrir".... on doit faire le tri autant dans nos photos et vidéos que dans notre tête :D

Une fois le tri fait... nous avons très envie de vous faire un récit chacun, afin que vous ayez les deux vécus de cette soirée extraordinaire.

Pour avoir une idée de savoir à quel point cela a été "retournant", "ébouriffant".... voici une photo de la Miss sur la fin de cette rencontre ... je crois qu'elle parle d'elle-même :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2170637
Et malgré toute attente, malgré ce qu'elle a pu "prendre" hier soir... Elle fut insatiable aujourd'hui (j'crois qu'elle fait une crise de boulimie ...au secours ! mdr ! lol :) )

Petite photo de notre trajet en voiture ce jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, lesfripoux et 3 autres a liké
#2170662
@lecavalier Il nous semblait bien que ton pseudo avait changé de couleur...
Nous avions en effet évoqué la possibilité d'échanger encore plus par email... mais nous n'avions pas donné d'adresse... La patience sera donc de rigueur ;)
#2170749
Et elle se demande si elle va plaire....

Aucune crainte à avoir de ce côté la. :D

nous avons très envie de vous faire un récit chacun, afin que vous ayez les deux vécus de cette soirée extraordinaire.

Très bonne idée. J'aime lire les ressentis des femmes. :D

[quote][Petite photo de notre trajet en voiture ce jour/quote]
Sexe à l'air pour le rafraichir aprés avoir beaucoup "subit" la soirée. :x
#2170972
En préambule je dois avertir nos lecteurs que les scènes suivantes vues ou décrites on été réalisées sans trucages par des non professionnels et qu'aucuns êtres humains n'a été blessés durant la réalisation lol :x lol
Mattweu78 a liké
#2170986
Voici donc ma version (Mister) des faits :x

J'en reviens donc a mon entretient téléphonique avec l'élu sur lequel nous avons jeté notre dévolu , entretient qui cela dit en passant fût très agréable et me laissa en confiance pour la suite des évènements ....moins Miss puisqu'elle n'en a eu que des brides .

Le timing et le scénario était donc bouclé : ce serait en extérieure a la nuit tombée a l'abris des regards indiscrets notre complice du jour se chargeant de faire le repérage et la logistique lol

Je pense que le coté "dernière minute " nous a en fait pris dans un tourbillon bénéfique car il ne nous a pas permis de trop réfléchir et de la jouer a l'instinct....
Nous avons déja mis en image la tenue de Miss donc je passerais le coté stress de la préparation et du départ (Miss le décrira peut-être)

Nous voilà donc en route vers notre rendez-vous près de la belle ville de Bouillon .
Tout le chemin qui pourtant ne faisait qu'une demi-heure nous échangions propos et regards tant exités qu'interogateurs , juste sûr de l'envie d'y aller , de savoir , de découvrir , resentir,de tester .... :x

Arrivé a 50 m du parking ou nous avions convenus de nous retrouver Miss se couvra les yeux d'un bandeau par fantasme ou pour mieux ressentir les choses ...pouvoir se lacher...la suite vous en aprendra d'avantage ... 0=)

Ps: N'ayant ni l'hortographe, ni l'art de la syntaxe de ma chérie , j'espère que vous serez indulgent avec votre narrateur 8-)
Mattweu78, loulou14, Kimi146 et 1 autres a liké
#2171013
Je m'arrête donc sur ce petit parking ...

Notre complice du jour descend de sa voiture , j'en fait de même ...

Nous échangeons quelques banalités en nous saluants...il se penche dans notre voiture et gratifie ma femme d'un baiser qui surprise; puisque les yeux bandés en devient rouge écarlate , je m'en amuse assez ....

Nous reprenons la route sur une courte distance et ce faisant je répond assez succintement aux diverses questions de ma chéries dont le stress et l'exitation s'emplifie graduellement...

En bon gentleman je l'avertis des changement de directions et lui dit que l'on va s'aventurer sur un terrain assez cabosseé et en montée (pas fait pour ma 7 places grrr)

Nous voila arrivés sur un plateau a l'abris des regards , voitures l'une a côtés de l'autre avec juste mes petits feux led rasants pour nous éclairer ... Je laisse un peu sadiquement je dois dire Miss a l'intérieur de notre voiture pendant qu'avec notre complice je déplie une bâche et une grande couverture pour plus de confort (on est pas des boeufs quand même) lol

Tout ses préparatifs ainsi que l'attente de Miss et probablement ses interrogations me font monter l'exitation et l'adrénaline...

Nous la sortons donc du véhicule et également, par la même occasion de sa bulle et avec beaucoup de précautions nous la conduisons tout les deux , le futur amant et moi vers la couverture déployée au sol ....

Il est rassurant avec sa voix assez douce ....elle se sent a mon avis "entre de bonne mains" 0=)

Très rapidement il prend les choses en mains :

il l'embrasse , lui titille la poitrine tendue a travers sa tenue et va doucement vérifier son état d'exitation entre ses cuisses ... je ne sais avec quelle facilité démoniaque il arrive a la mettre a 4 pattes.. d'emblée , eclairée dans les phares de ma voiture ....j' en suis assez impressionné voir troublé .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, Kimi146 et 2 autres a liké
#2171019
Excellent ce début de récit @Lplayers , tu n'as pas à rougir de ta prose, elle réussit à faire lever notre attention :)
#2171041
Ps: N'ayant ni l'hortographe, ni l'art de la syntaxe de ma chérie , j'espère que vous serez indulgent avec votre narrateur

Nous sommes déjà très content que tu partages avec nous tes ressentis. :D

......tu n'as pas à rougir de ta prose, elle réussit à faire lever notre attention

@croclavie82 : tu appelles donc ta queue"l'attention"? :x
Pas que la prose, les photos de la Miss y participe aussi. :D
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée