©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 194
#2167106
Oui, voilà une dégustation qui a l'air de satisfaire la miss, livrant un accès total à la langue inconnue parcourant son intimité, une vision des plus excitantes je dois le dire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2167232
Claralasalope06 a écrit :Fabuleux fil que le vôtre @cosmicnum

Toute la féminité exacerbée belle et raffinée que l’on retrouve
L’exaltation de la découverte comme de l’abandon à l’inconnu
La sagesse excitante du fidèle compagnon, soucieux de ne rater aucun détail d’une « tromperie » dûment organisée et oh combien partagée


J’adore votre univers

Merci
Merci @cosmicnum



Sincèrement votre
Clara

Voilà un très beau compliment qui ne peut pas laisser insensible... merci d'avoir pris la peine de formaliser ainsi ce qu'évoquent nos aventures à vos yeux, et de l'avoir si bien écrit !
;)
#2167319
Les photos sont superbes, même si des moments comme ceux là restent marqués à jamais dans l'esprit du couple, les photos seront là pour rappeler certains détails ou certaines émotions
#2167346
On découvre encore sur cette superbe photo la très belle lingerie de la Miss.
Et que dire de ta photo...vraiment très belle, une ambiance tamisée et sensuelle ; un point de vue imprenable sur le plaisir de ta Belle avec son amant.
Tu n'abuses pas de la situation. Ses jolis seins sont si proches et si tentants, et pourtant, tu restes à distance pour la laisser aux mains de cet homme qui j'espère lui offrira les frissons d'une rencontre réussie.
Vivement la suite :-)
#2169148
Voilà le genre de détails auxquels on reconnaît un premier contact prometteur: tandis que notre invité s'affaire entre ses cuisses, et alors qu'elle accompagne ses délicieuses caresses de petits mouvement du bassin, sa main vient comme le complimenter et l'inciter à poursuivre sur cette voie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171523
Sentant monter la fièvre qu'il a savamment su délivrer de sa langue, S. décide de parfaire les présentations. Se délestant de son boxeur, il sort un sexe triomphant, qu'il entreprend de faire connaître à la belle par des frottements sensuels sur son ventre agité de petits tressautements évocateurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181396
cosmicnum a écrit :Oui, voilà une dégustation qui a l'air de satisfaire la miss, livrant un accès total à la langue inconnue parcourant son intimité, une vision des plus excitantes je dois le dire...


J'adore et je me répète mais c'est toujours un plaisir de vous lire
Vous êtes rares dans vos choix de complices avec une préférence au feeling et à l'ambiance toujours feutrée, intime, et si délicate!
Merci encore vous êtes beaux et on vous aime!
#2181946
Après avoir goûté la chaude moiteur de sa bouche, notre invité devine chez la miss une belle habileté doublée d'un très grand désir de goûter son sexe. Remontant le long de son buste, il lui présente donc un membre de rêve qu'elle s'empresse de laper avec une gourmandise non feinte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2182050
Mais quel traitement inhumain elle lui inflige le pauvre je me mets à sa place le calvaire qu'il doit endurer cette bouche si sensuelle qui effleure la base de son gland c'est vraiment horrible de plaisir
#2182224
Sensualité et plaisir sont vos ingrédients principaux.
Quel plaisir de vous revoir et surtout, de voir toute l'expertise sensuelle de la Belle !
Quel chance pour cet amant qui a du être à la limite de l'évanouissement tant le plaisir doit être intense !
#2182909
LA gourmandise n'est pas un défaut, quand les 'ingrédients' sont sélectionnés et de qualité ;-)
Quel sensualité encore dans cette ambiance.
Quel plaisir de voir la Miss les yeux bandés, prodiguer les prémices d'un accouplement intense.
Quel plaisir pour toi @cosmicnum
d'assister à cette scène magique !
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée