©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 201
#2164007
@michpat @coupleepicurien
En effet j'adore ça aussi.
Elle m'a une nouvelle fois appelé comme ça hier soir!!!
#2164053
ENORME ! pas le sexe de N Hein ! le récit :)

j'avoue qu'entendre sa femme vous susurrer à l'oreille qu'elle a découvert de nouveaux plaisirs avec son amant, qu'il est allé plus loin, plus fort, plus longtemps, etc... toutes ces petites choses sont autant de pincements qui nous procurent un plaisir fou à nous "les cocus"
#2164057
Tout à fait @croclavie82

Si nous avons un peu de temps nous faisonsnotre photo de certification ce soir...
Des idées?
#2164068
peut-être ces dessous AUBA... qui nous ont mis l'eau à la bouche ;)
#2164113
Peu de réponse...
Je m'attendais à plus d'enthousiasme de votre part...
Mais tout n'est pas perdu car nous ne ferons la photo qu'après 21h00...
#2164121
Et ça veut dire qu'après on pourra vous envoyer des MP lol
#2164199
Photo faite à l'instant pour notre certification...
@croclavie82 Désolé pour la lingerie Aubade...j'espère que tu ne seras pas trop déçu...
@Saxojaune juste un brin alors... ou 2 tétons...mais pas davantage...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2164264
Candauheureux a écrit :Photo faite à l'instant pour notre certification...
@croclavie82 Désolé pour la lingerie Aubade...j'espère que tu ne seras pas trop déçu...
@Saxojaune juste un brin alors... ou 2 tétons...mais pas davantage...

Merci pour cette belle photo...tatouée ;)
Quand on sait, en effet, que ce joli corps a découché et a été bien "honoré" quelques heures auparavant 8-)
#2164273
@cops92 @Saxojaune @michpat
Merci pour vos commentaires.
Normalement la Miss ne.devrait pas tarder a nous éclairzr sur ses ressentis
#2164443
Le jour où ma belle aura l'honneur d'être croquée par tes soins je me permettrai de poster en direct également :)
#2164452
tres jolie suite, felicitation pour la belle experience.
#2164474
@Candauheureux , ravi de vous voir enfin certifiés. Comme l'ont déjà dit mes petits camarades, c'est un plaisir de vous accueillir ici, vue la qualité de vos récits et la complicité dans votre couple.
Et non je ne suis pas vexé pour les sous-vêtements lol
#2164515
Ouf @croclavie82 sinon nous aurions été obligés de refaire une photo en sous vêtement...
Merci de votre accueil fort agréable et de vos compliments.
#2164655
Pas d'inquiétude...nous partons en famille pour ce long weekend alors restez sage...ou pas trop :-)))
#2164684
En réfléchissant bien, je crois que je suis très vexé :)
#2164687
Oui @croclavie82 tu as été floué ne te laisse pas faire!
C'est vrai que poster la photo c'est ouvrir la boite de Pandore. On a tellement envie de revoir ce corps et de repenser à tout ce qu'il a fait ces derniers jours. Madame @Candauheureux est très seduisante
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée