©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2163715
Petite vidéo éphémère et pour re-situer,on fait une soirée à 3 avec son amant régulier,comme tout bon candauliste que je suis,il prend la place du mari et nous voilà sur un lit... 8-)
c'est la toute 1ere fois qu'elle se fait prendre en double,mais surtout la 1ere fois que je la vois se faire enculer par un autre homme,pour la petite histoire quand elle revient s'empaler elle se doute pas que son amant va lui mettre dans son ptit cul...sachant qu'elle le pratique mais c'est pas ce qu'elle préfère!!! :o :o :o
Pour la vidéo,obligé de faire des coupes car la vidéo est trop longue ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2163720
Génial la vidéo, a miss est délicieusement coquin et Salope. Entendre sa voix est un délice, trop coquine de l'entendre dire qu'elle est une belle salope. Et l'entendre dire qu'elle adore prendre des deux cotés est très bandant et de ces gémissements prise en double, un délice.
Merci à toi
par pat58
#2163727
Une merveille !! On a tout : le superbe corps de la Miss, son visage et son sourire, sa voix, et ses paroles où elle se traite de salope et détaille ce qu'elle aime ! C'est Noël avant l'heure !! lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2163738
Encore plus excitante depuis que j'ai entendu sa voix !!
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2164132
Toujours pas moi qui prends la photo...évidement!!!! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2164156
Son petit trou semble réclamer lui aussi un assaut en règle !!
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée