©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2147055
À voir comment son cul s'ouvre simplement en passant sa main dessus, j'en déduis qu'elle se fait très souvent sodomiser et qu'elle aime ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147147
Quelle tentation que ce cul qui se trémousse devant nous !! Un petit cul très accueillant qui nous appelle. Qui est le chanceux qui a eu le Plaisir d'y goûter ce jour là ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2156374
Certain de attendent avec impatience la suite de Mlle et nos voisins mais bien peu de chose ont avancé depuis la dernière fois.
Notre voisin avec qui Mlle s’était amusé nous a annoncé sont départ et depuis nous l avons que très peu croisé.
Du fait Mlle est obligé de se reporter sur moi ...
quelle corvée mdrrrrr !!!!

Du fait il a fallu que je la suive pour aller lui donner du plaisir encore une fois ...
mais que dire quand on vous attire ainsi dans les escaliers ... ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, tomes179, dane et 3 autres a liké
par vox
#2156381
Magnifique alex Jen a vraiment un corps de reve. Impossible de ressister a un telle appel. Si tu as bessoin d aide je veux bien venir vous rendre service
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156525
Un cul qui appelle qu'on s'en occupe !! Elle est superbe et je suis sur que les hommes doivent se retourner sur elle. Si elle est prête à sauter le pas, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des volontaires.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2156538
je rois que tout le monde suivrait.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2156624
Bonjour
Sommes nous voisins?
Etes vous du 86?
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2157003
Oui, quelle beauté sculpturale !!!!
Mais nous le savons tous, Mme @Alex8675 est une BOMBE !!!!!
...
Dommage pour le voisin...
Mais qu'en est-il de la suite donnée au vernissage ?...
Bises
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2157004
Au détour d'une marche avec une vue sur de telles fesses !!! warrrfff :x :x :x
j'y goûterais volontiers
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2160677
je decouvre ce post que maintenant !!!!!

wouhaou ! tres sex, tres bandant, que ce soit pour les recits, les videos ou les photos.

cette femme est terrible et a de sacres arguments pour bien nous perturber, nous les hommes..........
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2161327
Après quelques temps je vous raconte la suite ...
pour rappel Mlle avait pris plaisir à allumer clairement notre voisin par jeu plus qu’autre chose.
Nous avons appris il y a peu qu’il allait déménager et que la maison voisine était en vente. Un mauvaise nouvelle en fait puisque me coquine prenant plaisir à presque s’exhiber devant lui.
A la nouvelle, outre la déception de voir partir un voisin, ma coquine ajouta en discutant avec moi : «  dommage pour lui, moi qui comptais me faire bronzer nue cet été ... »
La vue de la maison voisine est assez limitée sur notre terrain mais suffisante par endroit pour espionner un peu ce qu’il se passe chez nous.
Son commentaire me faisait sourire et je lui rappelais que ça me ferait encore plus plaisir si elle ose s’exhiber de la sorte ...
Après cette nouvelle nous n’avons pas eu l’occasion de croiser nos voisins qui ont déjà commencé à déménager.
Je ne comptais pas l’arrêter en si bon chemin. J’entretiens l’idée qu’elle a le droit de choisir un autre homme pour un trio.
Lors de notre dernier ébat elle se laissait prendre écartant de toute sa souplesse les jambes pour encore mieux s’offrir et s’ouvrir. Cette vue de sa chatte déjà pénétrée me faisait bander au possible.
Je lui dis alors qu’il serait vraiment dommage de ne pas faire profiter d’autres hommes se sont corps et qu’elle ne profite pas d’autres queues que la mienne.
Elle me surpris en me répondant:  « tu es sur que tu aimerais me voir baiser avec un autre ? »
Moi : « je t’en ai déjà parlé maintes fois donc soit certaine que oui.. » tout en continuant mes va et viens en elle «  tu aimerais une plus grosse queue ? »
Ellle : ouiiii mais pas facile à trouver comme ça ...
Moi : aimerais tu qu’on s’inscrive sur un site pour trouver un complice ?
Elle : oui on peut ... je regarderais avec toi et quand on aura trouver je le laisserais nous regarder oui toi tu regarderas alors qu’il me baisera après tu reviendras reprendre ta femme et tes droits...
Son sexe dégoulinait d’excitation alors qu’elle prononçait ses mots.
Je continuais à la prendre encore plus fort et lui dit alors ... « je reviendrais te prendre mais le laisserais aussi venir avec moi en toi... deux queues pour que tu puisses jouir dessus...
elle était folle d’excitation et me demandait de la baiser encore plus fort en me disant :  « je suis ta salope ... baise moi... baise moi »

Voilà pour ce petit récit... une idée du meilleur site hormis ici où s’inscrire pour la recherche... ??
tomes179, dane, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2161569
Bjr Voisins?...
Nois sommes sur wyylde et nous trouvons notre bonheur
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2161574
Excellente nouvelle, la miss semble décidée à passer un cap.
Prenez soin de bien sélectionner le 1er partenaire, cela sera déterminant pour la suite.
Hâte de vous lire...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2161723
Un bel aperçu de la plastique de la Miss, l'heureux élu va être gâté de pouvoir jouer avec elle. À t elle deja un complice en vue ?
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée