©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 38
#2125921
La tenue de la miss est magnifique, la laisser partir ainsi a du être vraiment excitant pour toi.
Le plaisir de savoir nos femmes si sexy et coquines dans les bras d'un autre est tellement incroyable, ce sont vraiment des sensations multiples difficiles à décrire.
Et les voir revenir aussi épanoui c'est a la fois ce qui nous excite et ce qui nous fait douter ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2126318
par sucredorge - lun. janv. 08, 2018 2:41 pm

Mmmmm! Le joli cul que voila. :D

J'adore quand elle porte cette robe !

J'aime beaucoup les robes à zip aussi. Alors quand elles sont si bien portées. :oops:

Grande première ce weeek end !
la coquine est partie passer les deux jours chez son amant ....

Nouvelles étapes en 2018 et une réussite apparemment.

par sucredorge - dim. févr. 04, 2018 6:53 pm

La branlette a-t-elle était bonne au moins? Je suis sur que oui tant les femmes savent raconter leurs escapades. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2127017
Oh oui !!! elle maitrise plutot bien son sujet, mais elle a été assez courte
vu mon état fort excité ....

Qui pourrait t'en blamer? ;)
par VincMak
#2128198
Je tiens d'abord à dire que la miss et sexy belle sublime magnifique un corps excitant. Si non j ai une question à te poser ça fait un ans ou plus que elle voit son amant et dans cette année 2018 elle passe même le weekend chez lui , voilà que maintenant il lui demande de ne pas rasé la chatte, ils passe le temps à faire du shopping ce balader quand ils ce voient si pas juste pour baisé en gros ils sont en couple je doute pas de votre amour ou de son amour pour toi mais dit moi tu pense que ce jeu et très dangereux pour votre couple ? Sachant que tu a pu de photos de leur rdv que tu ne peut pas être là avec eux quand ils ce voient
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2133201
très juste, tu as mis le doigt sur un sujet qui m'a torturé l'esprit ....

Il faut une sacrée dose d'amour et une excitation très forte pour accepter ce genre de chose. Ce n'est pas donné à tous malgré le fait d'aimer partager celle que l'on aime.
Bravo à vous de n'en tirer que du plaisir. :D

Cette photo est superbe avec la miss sur ce lit. ;)
#2144182
Il est bon d'avoir à faire à une experte pour certaines choses. :oops:
#2144185
Je veux bien te croire d'autant que depuis le lycée, la Miss a du passer quelques heures à faire en sorte d'être l'experte que tu écris. :D
#2144509
Si certaines femmes peuvent-être excitantes dans leur côté "oie blanche" à dévergonder, d'autres avec une belle réputation ne le sont pas moins et on sait que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec. ;)
#2146679
Superbe, mais pour moi aussi ,a mon avis :oops: un petit et méme un grand "débroussaillage " serait plus esthetique , :oops: ca n engage que moi .c est bientot l ete, il faut débroussailler 0=)
pour ne pas mettre le feu a la foret 0=)
#2152250
@sucredorge
Merci beaucoup de ce roman feuilleton dont je viens de dévorer les 20 pages :)
Les week end ont l'air de se faire plus fréquents et les photos plus nombreuses: deux choses qui vont dans le bon sens :)
Pour les poils la page est tournée ou bien son amant a changé d'avis ?
#2152253
J'ai l'impression que ça dépendra plus de l'amant que de toi ce rendez vous lol
Je suis sur que tu apprécies cette relative perte de contrôle;)
C'est bien que ta femme soit très complice avec toi le mieux serait qu'une certaine complicité apparaisse également entre toi et l'amant.
D'ailleurs j'oubliais de te féliciter pour la beauté de Madame et son ouverture d'esprit. Merci
#2152259
Je n'avais pas bien saisi à la lecture du récit que tu étais très complice avec l'amant. Je pensais que bien sûr vous aviez connaissance l'un de l'autre mais avec une certaine distance maintenue... j'étais passé à côté:)
#2152277
Ne serais tu pas intéressé de mieux le connaître et créer une complicité avec lui aussi? Sans forcément direct assister aux ébats. Ça peut être un simple verre partagé à deux même si à trois vous n'êtes pas à l'aise
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée