©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 219
#2150523
Salut croclavie

Malheureusement vous êtes vraiment tomber sur un con. Mais comme tu dis c'est le risque est sa dois arriver plus souvent qu'on le pense. J'espère que vous trouverez le bon prochainement.

Bisous à vous deux
#2150572
merci @Voyeursympa et bienvenue sur notre topic. Si tu remontes un peu le fil, tu verras qu'on a pas eu que de mauvaises expériences, loin de là ;)
#2150667
Oui j avais une folle envie de m amuser, de prendre mon pied mais pas à n importe quel prix.

Dans ces jeux entre adultes, on ne peut pas s'amuser à n'importe quel prix. C'est antinomique. L'envie est la ou pas sinon ça ne sert à rien de le faire. :D

Heureusement que Monsieur est toujours prêt comme les scouts. :x
#2150749
T'inquiète, on te dira :)
Un indice, on avait pourtant dit qu'on zapperait les profils avec des photos de bite en profil sur le site partenaire...
#2150877
Ma citation préférée, de Michel Audiard :
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
#2151389
Désolée mais je suis restée enfermée toute la journée.

Par contre, hier matin, pendant que @croclavie82 travaillait sagement, je me suis retrouvée, au coin d une rue, par HASARD, face à face avec un futur amant. Nous échangeons depuis un certain temps mais nos disponibiltés font qu aucune rencontre coquine a pu encore se faire. ;( ;(
Même hier, ni l un ni l autre pouvions nous défaire de nos obligations pour nous retrouver SEULS. Cela ne nous a pas empêché de passer un long moment ensemble en apparence soft. ;)

Le hasard de cette rencontre + le fait d avoir envie de prendre du plaisir et de ne vraiment pas pouvoir m ont vite fait monter dans les tours cérébraux jusqu à en mouiller.

L envie est belle et présente :) :)
À quand la disponibilité ??????
#2151410
Ah ben non @lecavalier !hier soir, je me suis effondré comme un papy :)
#2153718
Le mois de Mai approche avec tous ses jours feriés et ses semaines moins denses au travail.......... enfin, j'espère pour @MissCroclavie et son possible nouveau coquin. :D

Bien sur, aussi pour le cocu qui doit piaffer d'impatience de sentir sa cage le serrer. ;)
#2155071
Bienvenue sur notre post @Alchimie , ravi qu'il te plaise
#2158839
Comment rendre un fait de la vie quotidienne plus agréable ;)
[attachment=0]20180506_112359.jpg]

Ce matin, comme bien souvent, il faut faire quelques courses.....
En sortant de la boulangerie, j étais dans l esprit du quotidien banal ( sans idée coquine)
C est seulement au moment où je remarque qu une voiture est garée tête bêche avec la mienne et que le conducteur est dans la voiture que tout bascule dans ma tête. :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2159058
Merco @lecavalier

Que peut bien faire un conducteur qui attend patiemment dans son véhicule ?

Regarde t il dans son rétro ?
Je pense je me sens regardée....
Je ne cherche pas le regard. L envie de jouer la provoque me prend. Tout en restant naturelle, j ouvre la porte de ma voiture. Je m assois en laissant une jambe dehors le temps de faire quelques petites choses ;). Je prends mon temps :) :).
20180506_104533.jpg


Enfin prête, je m installe correctement et démarre. Je commence la marche arrière et m aperçois que ma ceinture de sécurité n était pas mise. J immobilise mon véhicule pour la mettre. Par hasard, je me retrouve face au conducteur :) je profite de ce court moment pour croiser son regard qui n était pas indifférent. :) :) Je redémarre ravie de ce petit jeu mais également mouillée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2159122
@MissCroclavie c'est vraiment le genrebde situations qui nous font littéralement fondre, nous, les maris...
Ma petite femme le fait de.temps en temps, trop rarement, mais quand cela arrive c'est toujours un enchantement...
Tu es superbe
#2159124
d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie lol
#2159133
croclavie82 a écrit :d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie lol


Et bien...il est temps de changer les habitudes ;)
Ma femme a eu une relation durable avec un mec qu'elle croisait de temps en temps à la boulangerie,il avait repéré les moments ou elle passait et il a fini par l'aborder et résultat, ils ont baisés ...plusieurs années 8-)
Par contre, il n'a jamais compris mon attitude de...laisser ma femme libre de le rencontrer quand elle voulait et ne sait pas ce qu'est le candaulisme ! il n'a jamais osé me rencontrer !
#2159231
Merci pour vos commentaires.

@MissCroclavie hummm toujours prête ...a jouer@michpat Pour le cas présent, je dirai @MissCroclavie le retour lol

Diable pourquoi ce n'était pas avec moi à la boulangerie où j'étais hier matin ? @lecavalier Si cela avait été toi, je suis convaincue que je ne me serai pas arrêtée au simple regard.
Quoique avec le retour de Madame....
Nous l'aurions initié ;)

@Saxojaune C'est ce que @croclavie82 me dit souvent ;)

Y a t il un string en dessous ?? @mika007
Hier oui - Aujourd'hui non :x
#2159259
C est seulement au moment où je remarque qu une voiture est garée tête bêche avec la mienne et que le conducteur est dans la voiture que tout bascule dans ma tête. :) :)

J'adore cet état d'esprit, ce petit déclic joueur improvisé... :D

je profite de ce court moment pour croiser son regard qui n était pas indifférent. :) :) Je redémarre ravie de ce petit jeu mais également mouillée.

Lui as tu gratifié un petit sourire, lui faisant comprendre que tu n'étais pas si candide? ;)

Par contre, permets moi de m'insurger (même si je n'ai plus suivi votre topic depuis un long moment, mea-culpa, promis j'essaierai de rattraper mon retard 0=) ), comment peut on encore de nos jours aller chercher du pain en voiture! Non ce n'est plus possible, il faut penser à l'avenir de notre planète... Alors je t'en supplie, la prochaine fois prends ton vélo, surtout quand il fait beau, et que tu portes une jolie robe d'été. Tu verras que c'est même agréable de sentir le vent caresser tes jambes (et également le regard des hommes que tu croiseras...) :roll:
#2160663
20180510_224440.jpg

Sympa les caméras de surveillance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2160805
20180511_131701.jpg
même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée