©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 37
par paulagen
#2148517
@benji77
Je t'ai répondu en MP
Désolé j'ai été surbooké en ce début de semaine.
Comme tu as pu le lire Mme @cocu08 m'a beaucoup monopolisé, de plus j'ai du alimenter le jeu pour la femme d'un autre membre du forum (qui se reconnaîtra mais dont je dois taire le nom pour le moment) mais encore plus salope que Mme @cocu08. Si si c'est possible je vous le promets. Et enfin prendre le temps de prendre des nouvelles de ma première et préfèrée, Mme @katydenis
Mais ne t'inquiète pas @benji77 comme prevu je te contacte demain par sms
par paulagen
#2148520
Je pense que j'ai assez fait attendre @cocu08 et j'ai d'ailleurs bien fait car du coup il nous a gratifié de jolies photos de sa salope de femme. On peut même dire une vraie garce!
Alors promis le temps d'une bonne douche et je reviens poster la suite, enfin si vous le voulez bien!
par paulagen
#2148561
Ça y est la Douche est finie. Plus longue que d'habitude, Mme a absolument voulu me frotter le dos, et pas queue!

Pour revenir sur Mme @cocu08 , pour ceux qui ont suivi, elle m'attendais donc à 4 pattes le cul bien tendu et ouvert.
Je lui précise que je vais lui bouffer le trou du cul avant d'y glisser un doigt avant d'y mettre ma bite. Cette cochonne me dis qu'elle n'est pas fan de cette pratique. Ce à quoi je lui répond qu'une salope comme elle doit obligatoirement se faire enculer, et qu'après l'avoir bien préparer j'ai l'intention de lasodomiser. Je sens qu'elle glousse , puis gémit un peu. Je lui dis que ma bite est dure et bien grosse car elle m'excite et qu'elle va sentir passer mon morceau de chair! Je lui raconte comment j'ai l'intention de lui defoncer sa rondelle, elle prend son pied la garce.

Elle me demande de me retirer pour venir se faire nettoyer. Quelle pute. Elle veux me lécher, que dis je me bouffer la queue. Elle m'explique comment elle s'y prendrais délicatement d'abord puis plus hardament avant de me faire une gorge profonde.

Et là pour mon plus grand étonnement elle me dit qu'elle sucerait son mari en même temps!
Je l'interroge, il est là le cocu? Elle me répond non, mais il aime regarder et j'aime quand il est là.
Elle vient de faire entrer dans notre jeu son cocu de mari la cochonne.
Une fois bien sucer je lui dis que monsieur pourra rester à côté pour se branler pendant que je vais la baiser, la fourrer lui defoncer sa chatte de salope.
Elle gémit encore avant de se laisser partir dans une bonne jouissance, elle me demande de lui gicler sur la chatte! Je m'exécute. Elle me dis tu m'en a mis partout, je suis couverte de sperme.

Ce à quoi je réponds, maintenant tu vas demander à ton petit mari chéri de venir tout nettoyer, de venir lécher le sperme de l'amant de boire mon jus, pendant que la miss elle me lave la vie avec sa langue.

Je lui demande si elle a l'intention de parler de notre après midi virtuel et téléphonique à son mari? Elle me répond c'est moi qui décide!
Je lui demande alors de garder le secret.
Le cocu attendra de lire les posts pour tout savoir.

Merci de m'avoir lu, si vous savez aimé liker!

Je pense que nous devrions entendre parler de Mme @cocu08

Et j'espère arriver à la même chose avec @katydenis .
par paulagen
#2148688
J'espère vous avoir bien tous excités !
Alors messieurs n'hésitez pas si vous voulez savoir si votre femme peut se comporter comme Mme @cocu08 il suffit de me donner vos numéros de téléphone (elle et vous) en MP
par paulagen
#2148902
16 likes sur le début de l'histoire relatant mon rdv téléphonique avec Mme @cocu08
14 sur la deuxième partie
Et seulement 4 likes pour la troisième et dernière partie!!
La fin de l'histoire ne vous a pas plu?
par paulagen
#2149886
@elixir27
Je vois que tu suis avec beaucoup d'intérêt mon post
Alors aujourd'hui je laisse Mme @cocu08 tranquille. D'après ce que je sais elle doit se faire baiser par son amant régulier ce midi. Donc pas d'interférence avec ce programme.
Concernant celle dont je vous ai parlé mais dont je ne pouvais donner le nom... C'est terminé depuis ce matin, Mme a réfléchi et préfère arrêté nos échanges par respect pour son maître qu'elle a par ailleurs. Bien dommage car elle avait un potentiel énorme.
Et enfin Mme @katydenis est en congés avec monsieur et toute la petite famille donc il n'est pas prévu de la solliciter.
Bref semaine calme en perspective.
C'est bien dommage car j'ai beaucoup de temps à consacrer à cette mission.
Alors messieurs n'hésitez pas si vous voulez tester vos femmes ou leur permettre de s'amuser virtuellement.
par paulagen
#2150511
Bonjour à tous
Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent message, ce début de semaine devait être un peu calme. Pass de nouvelle de Mme @cocu08 quelques messages de Mme @katydenis qui se fait bronzer au soleil d'une terrasse et qui veux me faire deviner la couleur de sa lingerie...
Et puis soudain M. @Lilote me transmets le numéro de son épouse.
Ni une ni deux jenvoi un sms !
Vous voulez la suite?
glissements a liké
par paulagen
#2153194
Bonjour à tous
J'espère vous avoir manqué un peu..
Désolé j'ai été très occupé ces derniers jours.

J'ai donc envoyé mon message habituel à lilote
Celle-ci m' a répondu poliment mais n'a pas accroché plus que ça.
Ni une ni deux je dégaine le Deuxième volet de mon plan d'action. Je lui passe un coup de fils. Vous voulez savoir ce qu'elle m'a raconté?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée