©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2152424
La mienne sort seule depuis quelques mois. De plus, avec les beaux jours, elle s'épanouie sur la plage....J'aimerais qu'elle exhibe un peu devant d'autres mais pour l'instant ils se cachent ...jamais je ne pensais accepter cette situation si facilement. Elle se régale et je suis content pour elle !
#2365814
Bonjour à tous c'est alpha au clavier.

Ma princesse toujours en recherche de son amant régulier. Mais la tâche est très dure et fastidieuse. Mais après discussion de nos fantasmes respectifs qu'elle sorte un jour seule avec son amant ( quand elle l'aura trouvé et fait connaissance auparavant tous les trois ) fait parti des miens et commence également à aiguiser son appétit. C'est là où on juge qu'elle confiance on a à sa Princesse. Moi ma confiance est sans limite. Et il me tarde ce jour où elle ira au resto par exemple avec lui. Il viendra la chercher à la maison après que j'ai habillé ma princesse qui sera la plus sexy de toutes les maîtresses. comme nous sommes dans le partage je lui donnerai des ordres à distance ( retirer sa culotte sous la table et la lui donner au resto par exemple,..... ) Puis après le resto ils iront mélanger leur corps.... Puis il la ramènera à la maison.
Ma princesse me fera partager cette soirée par des photos et vidéos.
En principe on doit faire par Messenger.
Mais je voudrai aussi qu'elle prenne du temps pour elle. Ma princesse fait de mon fantasme sa priorité mais je veux que malgré ce partage qu'elle m'envoie juste quelques photos et vidéos mais pas trop non plus. Il faut qu'elle puisse profiter de ce moment sans trop s'ennuyer avec cette technique de filmer
et photographier.
Je sais qu'elle ne veut rien me cacher mais moi je pense que certaines choses doivent rester dans son jardin secret.
Qu'en pensez vous ?
#2372360
Ma femme a un amant régulier depuis février 2019. Il passe 1 à 2 nuits/semaine dans le lit conjugal, elle passe des week ends avec lui lorsque je travaille, j'ai droit à des reportages photos ..Nous sommes très heureux ainsi, il est très respectueux, très coquin et surtout très bien monté et endurant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée