©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
#2150513
Salut à tous

Jh de 33ans sympa qui si déplace dans toute la région centre. Je me ferais un plaisir de regarder vos exhibe ou d'échanger avec les mari sur leurs magnifiques femme ( est oui madames du forum, vous êtes toute magnifique!!!). J'espère à bientôt.

Bisous à vous
#2315853
Bonjour,
Nous sommes un couple de 39 ans cherchant à varier les plaisirs.
Voici ma femme
2018-12-25 14.36.44.jpg


Nous avons déjà une vie sexuelle variée mais depuis pas mal de temps j'ai dans l'idée de passer à autre chose, d'aller gentiment vers le mélangisme ou l'échangisme.
Je propose régulierement des scénarios d'exhib à ma femme mais quand je lui parle de faire l'amour à côté de quelqu'un ou avec quelqu'un d'autre elle refuse en me disant que je lui suffis, qu'elle n'a pas besoin de ça et que j'ai qu'à aller faire ça ailleurs sans elle.
J'ai pensé à inviter un mec mais pas simple de la brancher sur un homme qu'elle ne connait pas.
Je lui ai dit que j'avais proposé à un ami qu'on passe une soirée tous les trois, elle a refusé aussi.
Je suis donc preneur d'idées, de conseils pour faire en sorte que ça puisse eventuellement se faire.
Les réponses du style "wesh chuis dispo pour la bourrer 0606060606" passez votre chemin.

Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2322907
Eh bien me voilà aussi,
Sur Montargis.
Marié, avec une madame qui suce merveilleusement bien mais qui est un peu dure à décoincer pour les relations hors ménage.
Je suis preneur de toutes les idées.

Bien amicalement,
Stéphane.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée