©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2146478
DeliceErotique a écrit :Désolé mais on voit son visage :)

Pour en revenir à mon ressenti, j'adooooooore ! Et le fait de ne pas l'avoir vue en live m'excite encore plus !!!


Mais...le jour ou elle fera bien l'amour sans aucune retenue avec un amant devant toi , tu seras au top de l'excitation ;)
En attendant, merci pour ce partage très bien écrit :)
#2146486
Merci à tous pour vos messages !

Je suis comme qui dirait, libéré, grâce à cette situation... Je sais que depuis vendredi, ils s'envoient régulièrement des messages. Madame me les fait lire, pas d’ambiguïté à ce niveau.

Il ne devrait rien se passer d'ici les prochaines vacances scolaires, mais cette nuit, nous avons coquiné, elle n'a pas voulu que je la pénètre et a préféré son gros gode black, et m'a dit : tu es cocu maintenant, tu me prends plus, tu as juste le droit de te branler !

Et j'ai adoré !!!
#2146872
Pour moi, cocu ne rime pas avec pénétration forcément... Le fait qu'elle soit dans les bras d'un autre, qu'elle le suce, qu'elle se fasse tripoter, est bien plus excitant au fond qu'une pénétration...

C'est comme si elle passait une soirée au resto avec lui, ce sera très très excitant !
#2147311
DeliceErotique a écrit :Pour moi, cocu ne rime pas avec pénétration forcément... Le fait qu'elle soit dans les bras d'un autre, qu'elle le suce, qu'elle se fasse tripoter, est bien plus excitant au fond qu'une pénétration...

C'est comme si elle passait une soirée au resto avec lui, ce sera très très excitant !


Oui, tout à fait, rien que de voir sa femme embrasser un homme sur la bouche est déjà très excitant mais quand même...l'accouplement avec un mec qui la fait bien "couiner" les voir se relâcher et rester enlacés après l'éjaculation...est le top! :D
#2148088
Samedi 7 au matin, elle a reçu un SMS d'A. Rien n'était prévu... Ce message disait simplement :

"Ca te tente un petit ciné ce soir ? Ton homme garde les enfants et je te sors. Dis moi avant midi...".

Très partante, elle m'en a fait part immédiatement, me demanda si j'étais OK... Bien entendu ! Je sentais déjà l'excitation monter...

Elle lui répondit alors :

"Ok pour le dernier Spielberg !? En tout bien tout honneur je suppose, puisque tu me proposes un ciné ?"

"Tu ne sais pas ce dont je suis capable. A ce soir. 19h15 devant le ciné, histoire de rentrer tôt dans la salle et de choisir des places tranquilles".
nousdeux00 a liké
#2149860
Vers 18h, Madame prit sa douche, se maquilla, se parfuma puis chercha une tenue à se mettre. Sexy sans pour autant vulgaire, au cas où elle rencontrerait quelqu'un qu'elle connaisse... N'arrivant pas se décider, elle me demanda mon avis... Je lui choisis alors une robe assez décolletée mais pas trop, assez courte mais pas trop...

Elle était magnifique et je me disais au fond de moi : il y en a un qui va être ravi...

Puis elle choisit ses sous vêtements... Je lui dis alors : "Oublie, ce sera bien plus agréable sans, et il pourra plus facilement avoir accès à ce qu'il cherche...".

"Tu es sûr mon amour ?"

"Ne me dis pas que tu veux à tous prix regarder le film ?"

"Je comprends, mais au cinéma, c'est tout de même compliqué !!!"

"T’inquiètes pas, vous arriverez bien trouver deux places tranquilles où il pourra gentiment s'occuper de ton entrejambe pendant que tu t'occuperas du sien..."

Ce à quoi elle répondit par une énorme pelle, durant laquelle j'ai pu vérifier que cette situation l'excitait comme jamais. Elle était trempée... J'y introduis un doigt, puis deux, je l'entendais respirer fort... Puis elle me dit : "J'ai envie de sa queue...".

"Je te laisse te finir de te préparer mon amour... Ce serait dommage d'être en retard, je t'aime".
#2149863
ouh la la !
court, pas trop....décolleté, pas trop...sans aucun sous vêtement...l'intention est claire ;)
La chatte humide rien qu'en en parlant...elle est hyper chaude ;)
Exactement comme la mienne quand elle sort seule aussi :D

On a hâte de connaître la suite :P
#2150173
19h, Madame descendit de la chambre, dans sa belle tenue... Je vérifiais qu'elle avait respecté ma règle de ne pas porter de sous vêtements. C'était le cas...

"Je suis nerveuse mon coeur..."

"T'inquiète pas, ca va bien se passer, comme la première fois, et puis vous vous connaissez maintenant..."

"Je peux aller jusqu'où ? S'il me propose un verre après le ciné ?"

"Je ne crois pas que ce soit dans ses intentions... Tu verras, mais tiens moi au courant de tout ce que vous faites !"

Je la laissais partir en voiture, elle devait être au cinéma dans moins d'un quart d'heure, pour pouvoir choisir une place tranquille dans un coin...

Mon cœur commençait déjà à palpiter...

Moins d'une demi heure plus tard, je recevais un premier message : "Bien arrivée, on est dans la salle, places tout en haut dans l'angle...". Le message était accompagnée d'une photo. Leurs deux visages. Leur langue se frôlant. Ca y est, je bandais.
#2150509
Je lui répondais instantanément, ne pouvant plus attendre.

"Parfait, je t'aime, amusez-vous, profitez..."

"Je suis très excitée mon amour, il a déjà sa main sur ma cuisse, vivement que les lumières s’éteignent".

"Oh oui, je ne te dérange pas pendant le film, j'ai envie que tu profites de chaque instant. Envoie moi un message quand c'est fini".

Ce fut les deux plus longues heures de ma vie. Seul à la maison, je m'imaginais des tas de chose, ne pouvant m'empecher de me tripoter, sans pour autant le faire jouir, de peur que l'excitation retombe que la jalousie reprenne le dessus... Mais c'était tellement bon... Je regardais les minutes passer.

22h30. Je reçois un message. Mais pas de ma femme...

"Sacrée salope que tu as... On a rien vu du film, enfin, surtout elle. Elle a passé presque l'intégralité du film sur ma queue".

Je ne savais pas quoi répondre. Mon coeur palpitait comme jamais. Deuxième message.

"Je peux la garder un peu avec moi, on va sur le parking dans la voiture".

J'entrepris d'envoyer directement un message à mon épouse :

"Tu as carte blanche mon coeur. Si tu veux aller faire un tour dans sa voiture, pas de soucis. Mais restez sur le parking stp. Prudence tout de même".

Malgré toute l'excitation qui m'envahissait, je préférais tout de même qu'ils restent sur le parking. Après tout, nous ne le connaissions que peu (et moi pas encore en vrai !!!).

Elle répondit presque instantanément...

"Ok mon amour. Je t'aime. Merci de m'offrir ce beau jeune homme, c'est un délice... A tout à l'heure".

Le message suivant était sans équivoque. Il provenait de lui. Il avait apparemment rabattu les sièges de sa voiture. Sa queue était bien dressée. Ma femme l'avait en bouche, bien profonde... Elle fixait droit l'objectif. Elle avait un regard qu'elle n'a jamais avec un moi. Un vrai regard de salope, de garce.

Je lui répondis immédiatement.

"Qu'elle te fasse jouir, tu as mon autorisation..."

Notre boutique candauliste 100% sécurisée