©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2150150
La suite du récit illustré après au moins une dédicace, allez messieurs courage, un mp avec votre tige tendue devant cette croupe ou postez ici directement.
J'en ai besoin, vous le savez, et la suite me semble bien excitante, à vous de jouer maintenant... Mathilde est presque prête...
par stp
#2150317
Je viens de recevoir trois mp de grande qualité d'un membre du forum que je remercie très chaleureusement, il a eu la gentillesse de me faire deux dédicaces de Mathilde dont une bien riche en semence et d'y joindre une vidéo de sa branle.

J'espère que d'autres prendront le relais.

Reprenons la suite du récit.

Lorsqu'elle sentit le froid de la lame d'acier contre sa culotte, Mathilde se crispa un peu.
D'une caresse douce et sensuelle le maître la rassura , comme son mari qui lui dit de rester bien calme.
"Vous voyez messieurs, je vous l'avais dit Mathilde est une bonne élève, elle apprend vite et elle écoute les consignes"

Sentant qu'elle était encore un peu perdu le mari s'approcha et lui glissa un je t'aime à l'oreille avant de l'embrasser avec passion.

La lame transperça le coton de la culotte, et le maître continua avec un peu d'excitation à déchiqueter le bout de tissu devoilant d'abord l'anus de Mathilde d'une grande beauté tant la peau contrastée qui l'entoure tranche avec sa peau laiteuse de rousse.

A la vision de ce trésor le silence régna dans la chambre.

Les deux spectateurs ont entrepris de se branler devant le spectacle...

La lame et les mains du maître achèvent le travail et révèlent au monde le sexe charnu et délicatement odorant de la belle.

"très bien, Mathilde, à présent les invités peuvent bien voir vos deux orifices, cambrez vous bien s'il vous plaît et empoignez bien vos fesses avec vos deux mains que la vue soit réellement imprenable comme je vous l'ai appris la dernière fois, poussez bien à fond sur votre rectum et votre sexe. Admirez messieurs, n'est-ce pas magnifique ?"
image.jpg
par stp
#2150339
A entendre le bruit des invités tripotant leurs sexes avec frénésie, Mathilde se doutait que trois sexes au bord de l'explosion étaient dans la chambre, cette idée lui hantait l'esprit et détrempait son sexe de femme mûre

"Allons Mathilde poussez bien a fond en direction de ma main, comme hier, allez y"

La chatte détrempée de la quadragénaire ayant enfantée trois fois ne put retenir un pet qui claqua dans la chambre et laissa les invités bea s'imaginer la texture de cette chatte lâche et suave sur leurs dards
image.jpg
par stp
#2150340
La vue de ce lambeau de tissu masquant encore le front du sexe de Mathilde et la sophistication des bas excitait sérieusement les participants.
image.jpg
par stp
#2150346
Les yeux bandes rappelons le depuis le début, Mathilde était à présent totalement soumise aux délires du maître et des convives.

"Je crois que vous êtes cavalière Mathilde ?"

Elle gémissa lentement.

"Votre mari a demandé que l'on vous soigne comme la bonne jument que vous êtes, detendez vous et recevez cette première récompense, puisque vous êtes si docile"

La fraîcheur du légume fit sursauter Mathilde, mais le maître avait pris soin d'humecter le légume de sa salive et la mouille abondante fit le reste ...

"Tu aimes ça les carottes ? Tu es une bonne salope toi hein ? Tiens mange bien celle ci ...Humm! Chienne !"

Un des invités trop excité ne put retenir plus longtemps, il se vida dans une culotte que le maître lui passa bien vite.

" tu vas avoir d'autres présents Mathilde, bonne jument... Là, détend toi tout doux..."

Le rale de Mathilde emplissait la chambre.
image.jpg
par stp
#2150387
Bien entendu le scénario de cette première séance avait été longuement préparé de concert par le mari cocu et le maître, jusqu'au mots crus et au final prévisible.

"eh bien gentlemen, nous savons à présent que Mathilde est une jument bien docile et qu'elle a bien mouillé son entrejambe.
Mathilde nous allons voir maintenant si vous avez bien retenu les cours de rééducation du périnée.
Vous allez devoir bien contracter ce muscle pour conserver la carotte le temps que nos invités viennent vous humer à tour de rôle et vous prodiguent un premier présent, messieurs c'est à vous , avec tact et delicatesse , ne brusquez pas notre belle jument "

Mathilde respirait de plus en plus fort.

Les invités s'approchait à tour de rôle, suivi du mari.

Le premier huma son anus offert et lui fit une feuille de rose.

Mathilde ne pût retenir un cri de jouissance

Le second plus aguerri lui prodiga le même soin mais corsa l'exercice en lui masturbant la chatte trempée avec la carotte...
image.jpg
image.jpg
par stp
#2150390
A force d'excitation, sous des cris non équivoque Mathilde lacha la carotte , le mari dont c'était le tour lui fit humer l'odeur de sa chatte sur le légume et l'obligea à le lécher.

Le maître ordonna à Mathilde
image.jpg
de se mettre sur le dos jambes bien écartées.

"Admirez messieurs la finesse de cette fleur gonflée de désir... Je vais la lècher et ça sera votre tour ensuite "
par stp
#2150420
Que dites vous de sa tenue pour faire les courses ce jour ?
image.jpg


Vous likez ? Elle s'appoche du but ???
par artie317
#2150427
Ses gros seins sont magnifiques. Quel plaisir tu dois avoir à glisser ton sexe entre ces deux énormes mamelles !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par artie317 le 17 avr. 2018, 22:20, modifié 1 fois.
par stp
#2150428
image.jpg
Le maître dévora goulûment ce sexe offert à sa gourmandise.

Puis les deux invités firent de même y glissant des doigts gourmands embués de mouille...

Mathilde hurlait de plaisir dans la chambre.

"Gentlemen c'est le moment du final comme nous l'a demandé le mari qui nous fait profiter de sa belle ce soir et que nous remercions tous en honorant chacun un sous vêtement de Mathilde qu'elle va nous présenter à chacun. Mathilde retirer votre masque et tenez vous prête à recevoir toutes nos offrandes pour nous avoir fait jouir de la vue et du goût de tous vos trésors, messieurs c'est à vous après moi"

Le maitre approcha de Mathilde qui lui tendait un bon soutien gorges, il se masturba avec vigueur et au moment de jouir lui dit :

" tiens salope prends ton jus sur ton soutien gorges ... Humm!"

Le second invité se présenta devant elle, il avait déjà joui une première fois et à peine Mathilde tenda sa main et le soutien gorges vers lui que de longs jets de sperme épais vinrent engluer la main de la belle qui eu un mouvement de dégoût.

Le maître intervint et lui dit : "Mathilde ce sont vos offrandes ne vous offusquez pas de leur présentation, prenez ce sperme comme une marque de respect de vos formes généreuses et gourmandes."

Vint le premier invité, un bel homme jeune d'une trentaine d'années dote d'une belle queue épaisse et caverneuse qui laissait présager une éjaculation puissante et volumineuse.

Alors qu'elle lui tendait la main mouate de semence, le jeune homme entrepris de lui ploter sa généreuse poutrine tout en lui ordonnant :"branles moi salope et prends ton jus!"

A ces mots Mathilde eu un mouvement de frayeur, mais le mari intervint : " Allez ma chérie tu en rêvais de la belle queue de ce forumer qui a tant dédicace tes belles photos, branles nous donc tous les deux et revoltes notre semence, vas y tu es experte en branle et tu le sais bien chérie "

A ces mots Mathilde s'executa et le plaisir du mari de jouir en mains avec celui qui avait pour la première fois dédicacer sa milf salope n'en fut que plus grand , les deux hommes jouirent en même temps , l'un malaxant les seins, l'autre doigtant fortement la chatte de Mathilde qui jouissait bruyamment et qui eu la poitrine totalement inondée de sperme.

Fin du premier épisode


Le
par stp
#2150429
@artie317 Bravo et merci beaucoup pour cette belle dédicace publique, je te réserve des clichés privés par mp de la prochaine séance, un grand merci.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2150457
@stp

Bonsoir,

Je viens de lire ce post et j'en bande encore.
J'ai hâte de pouvoir au calme vous offrir une dédicace pour montrer combien votre femme me plait. Notamment :
- j'aurais été être un de ces "invités", assistant à sa débauche, jusqu'à voir à 4 pattes cette bonne épouse péter de la chatte tant elle était excitée.
- Sa touffe bien poilue jusqu'au rectum, au milieu de laquelle émerge la ficelle d'un tampon.
- toujours à 4 pattes, une carotte dans son vagin de mère de famille.
- qu'elle accepte, malgré sa virginité anale, que tu lui jutes à l'entrée du cul

Merci et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2150473
@stp

"Petite erreur c'est un morceau de la culotte pas une ficelle de tampon..."

Ce n'est que partie remise.

N'aimerais-tu pas nous la montrer ainsi impudique ?
par stp
#2150483
@PhilLing oui j'aime exhiber ma belle et j'aime lire vos commentaires et voir l'effet qu'elle vous fait, je sais qu'un jour je lui présenterai vos dédicaces et qu'elle choisira les joueurs... J'ai hâte et je vois bien qu'elle commence à évoluer.
Hier est une bonne illustration, en rentrant du travail j'ai pu voir le haut largement décolleté qu'elle a mis pour aller à la poste du village, je lui avais demandé d'aller retirer un courrier AR à son nom, c'est un petit bureau qui n'ouvre que l'après-midi et il n'y a souvent qu'un seul employé.
Comme par hasard, hier c'était un mec, elle m'a téléphoné pour me demander la date de passage du facteur car il ne trouvait pas le pli...
A mon retour à la maison, elle me raconte ça a duré plus de dix minutes, le postier transpirait et il cherchait partout derrière son guichet...
A mon avis, il a surtout fait durer le plaisir pour se rincer l'œil, car en se penchant pour attraper son portable et m'appeler il a du obligatoirement voir ses seins comme j'ai pu les voir à peine masqués par son haut.
Je précise qu'elle savait également que deux hommes devaient passer ce soir à la maison pour une expertise immobilière...
Visiblement ça ne la dérange pas de recevoir des inconnus ainsi vêtu...
Le rendez-vous ayant été reporté mais elle ne l'a su qu'à mon retour.
Je me suis empressé de lui dire qu'elle serait puni le soir même, après quelques calins dans le salon, j'ai commencé à me frotter contre son cul et contre toute attente j'ai pu la pénétrer légèrement par le petit trou, j'avais revêtu un préservatif et elle m'a laissé craché à plusieurs reprises sur son cul offert pour faciliter le passage, des années que j'en rêve.
L'excitation était tellement grande que je lui ai immédiatement après pénètre sa chatte sans crier garde, elle m'a ordonné de me retirer car mon sexe était sale à son goût.
Je lui ai dit que dans ces conditions j'allais jouir entre ses gros seins avec lesquels elle fait tant bander de mecs.
Elle n'a rien, m'a regardé me branler au dessus d'elle , elle a serré ses obus contre ma queue lorsque je lui ai ordonné jusqu'à ce que je jouisse.
La deuxième séance sera une séance de domination, version correction demandée par le mari pour sa catin à forte poitrine, elle sera puni par les seins et peut-être par un sévice de sa chatte, un des invités sera du bâtiment et utilisera l'art du scotch de chantier et de la ficelle...
par stp
#2150539
Histoire de vous faire patienter...

Après échanges sur l'humiliation à infliger aux seins et à la chatte de la miss provocatrice, les deux compagnons de jeu ont décidé de l'outil à insérer progressivement dans la chate offerte en se servant d'un préservatif support : il y en a 22, d'après vous combien les invités vont en mettre ??
image.jpg
par stp
#2150685
Ça se précise peut être pour demain soir.
Je dois l'inviter au restaurant pour déguster un bon dessert au retour.
Elle est partie racheter des vêtements, j'ai passé commande de bas dim up noir pour la sortie de demain soir... J'attend son retour avec impatience pour scruter ses sacs ... Suspense.
Le maître est dispo et deux invités aussi...
par stp
#2150723
@Sebypsg merci je les adore aussi, mais je n'ai pas encore eu droit à la présentation rituelle de tous ses achats du jour... Ça va pas tarder et la connaissant demain j'aurais la surprise en rentrant du taf, j'aurais la gaule toute la journée et tout le dîner aussi... Vivement l'effeuillage, j'ai hâte de voir ses baguettes dans sa chatte et de voir ses obus contraints par l'invité maçon de son état...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée