©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 219
#2145927
Faudrait pas que le cocu ne sache plus se faire une petite lessive à la main quand même? :x
#2145929
sergio a écrit :Faudrait pas que le cocu ne sache plus se faire une petite lessive à la main quand même? :x

Je préfère mettre mon petit linge dans une bonne machine à laver @sergio ! une qui lave, et qui relave, et qui essore :)
#2145933
Tu fais comme tu veux. Aprés tout, tu epux quand même decider de certaines choses te concernant. :x
#2145981
sergio a écrit :Tu fais comme tu veux. Aprés tout, tu epux quand même decider de certaines choses te concernant. :x

Malheureusement non, à l'ère de l'intelligence artificielle, mon modèle refuse parfois son accès, prétextant qu'un cocu ne mérite pas un tel traitement 0=) lol
#2149055
ben qu'est-ce qui se passe @mika007 :)
#2149061
Je m'ennuie :o :oops: :o
De voir ce post a l'arret !!
De ne plus voir les belles courbes de @MissCroclavie :(
De ne plus voir les belles levres de @MissCroclavie :(
De ne plus lire les mots de @MissCroclavie :(
Et de ne plus rire des situations difficile de son cocu de mari @croclavie82 :x
#2149113
Voila ce que sais que d'avoir des admirateurs. On attend des nouvelles de notre vedette. :D
#2149117
Ho! J'aurais réussi à provoquer une émotion chez toi et avec la distance. :x

C'est pas mal pour un vendredi. lol
#2149273
Merci de votre gentillesse messieurs les fidèles. Nous ne sommes pas très loin et nul doute que ce post ne restera pas inactif très longtemps
#2149982
Le printemps est la.
Le soleil arrive avec sa douceur et ses envies.
Les oiseaux chantent.
La sève monte.
Et @MissCroclavie repart à la chasse aux messieurs vigoureux. :x

;)
#2150028
Il faut quand même que je vous raconte notre sortie d'hier soir...
@MissCroclavie me demande il y a quelques temps, de trouver un garçon pour faire un trio. Qu'à cela ne tienne, je me mets en quête sur le site partenaire, d'un complice pouvant remplir cette mission. Je fais la connaissance d'un homme qui me semble partager notre vision du libertinage et du candaulisme. nous papotons un peu, échangeons quelques SMS, Miss ne souhaite pas trop échanger avec lui pour garder la surprise, elle me fait confiance. Je lui explique que Miss a besoin d'être séduite pour lâcher prise, qu'elle n'est pas de celles qui se donnent au bout de 5 minutes, ça aussi il le comprend.
Vient le moment ou je lui propose une rencontre dimanche soir. Il accepte, mais préfère nous recevoir plutôt que de boire un verre en ville, chose que bizarrement j'accepte, vu qu'il a l'air vraiment cool, et que cette soirée, il la qualifie lui-même de soirée "découverte". Et puis on verra bien.
nous voilà donc partis, comme à mon habitude, j'arrive chez notre hôte avec une bouteille de champagne, histoire d'être poli et bien élevé. Le monsieur nous reçoit en jogging !!! prétextant qu'il a passé le dimanche à la campagne... bon, pourquoi pas ! mais voilà que la bouteille à peine ouverte, et les verres tout juste servis, il se rue sur Miss pour lui caresser l'entre-cuisses !!!, elle se ferme, c'est terminé ! il ne se passera rien. Et là ou un gentleman aurait compris qu'il est allé trop vite, trop loin, se serait excusé et aurait essayé de rattraper le coup, lui nous dit tout naturellement, se frottant le bout à travers le jogging, qu'il ne s'est rasé que la veille. Puis il sort une première fois son engin qu'il me montre de façon très directe ! Je fais mine de ne pas trop avoir remarqué (lol), mais le bougre veut voir la mienne :) . Je lui fais comprendre que ce n'est pas le moment, et nous annonçons que finalement, nous allons prendre congé, que Miss ne se sent pas bien.
Là, il se lève, se plante devant Miss et sort sa bite qu'il agite devant elle en lui disant qu'elle ne l'a pas vue. Je ne sais pas si je dois rire ou lui en coller une... Bref, nous finissons par partir, non sans exploser de rire une fois dans la rue.
Ce garçon, non content d'avoir été à la limite de la correction, a fini par m'insulter par SMS une bonne partie de la soirée.
Bon, du coup, il faut voir le bon côté des choses, j'ai dû m'occuper seul de @MissCroclavie lol
Allez, voilà une aventure qui va nous amener à être encore plus sélectifs avec nos futurs partenaires. Mais je ne pouvais pas ne pas raconter ici ce qui arrive parfois. Tout n'est pas tout rose, et nous n'avons pas que de jolies aventures à vous raconter. Mais ça ne nous empêche pas de continuer, en laissant les cons de côté.
Bises à vous tous en attendant de vraies aventures cette fois.
#2150072
Heureusement que vous prenez cela à la rigolade. Nous faisons la même chose car nous préférons en rire plutôt que de nous prendre la tête sinon ça risquerai de nous faire passer l'envie de continuer
#2150149
Il y a quelques temps, on se serait posé des questions, mais maintenant, je pense que notre couple est devenu plus fort, et ce genre de situation ne nous perturbe plus.
Le type était tellement pitoyable, il vaut mieux prendre le parti d'en rire.
#2150172
Tu as raison @sergio .

J'ai toujours raison. :x
Bon, j'en profite que ma femme ne lit pas ce genre de choses, elle dirait l'inverse. :)

J ajouterai à ceci : les vacances arrivent ( plus de dispo ;)

Ca sert aussi à ça les vacances. Avoir du temps pour les loisirs plaisants. ;)
#2150174
Il faut quand même que je vous raconte notre sortie d'hier soir...

Merci de rappeler que certains "libertins" ne le sont que par les sites qu'ils fréquentent amis pas du tout dans l'état d'esprit .................. et ils en sont loin.

Voila pourquoi on ne fait connaissance que dans les endroits publics et pas chez les messieurs.
On peut se laisser avoir par les échanges écrits ou oraux et se retrouver devant un malotru sans jugeotte et qui ne veut qu'une chose, se vider les couilles.

Tant mieux si vous en riaient car il ne vaut pas mieux. ;)
#2150233
Mais ! @misscple36 m'a mis un Dislike !!! :( . Sérieux, je te rassure, ça ne pèse pas sur notre couple.
Oui @MissCroclavie est restée Zen :) elle a même fait preuve de beaucoup d'imagination.
@sergio , c'est ma nouvelle résolution. PLUS JAMAIS un premier rendez-vous chez le monsieur, et encore moins à la maison, on en a déjà eu qui ne voulaient plus partir lol
@Lplayers , oui, très class ;)
#2150424
Merci pour vos posts de soutien.

Mon ressenti :

Dès le moment où j ai salué notre hôte, j ai su que j aurai du mal à me libérer. Le temps m aidera peut être....

Malheureusement ses gestes Op pressants, son exhib et sa sourdité ont fait que je me suis fermée très rapidement ne laissant une aucune chance à notre hôte. Laissant les coupes quasi remplies sauf la sienne ( il l'a bue cul sec), je dis calmement à @croclavie82 qu il faut que nous partions.

Nous nous levons. Notre hôte me demande d enlever le gilet ma robe mais surtout mon dos totalement nu ( j ai été contaminée : je suis sourde). Il me demande une bise très langoureuse ( je suis sourde) . Je le salue normalement....
Cette rencontre aura duré une quinzaine de minutes.

A peine sortis, nous avons ri de la situation. J avais besoin de me libérer. :) :)

Oui j avais une folle envie de m amuser, de prendre mon pied mais pas à n importe quel prix.
Non cette rencontre ne m a pas découragé. Pendant que @croclavie82 recevait les sms, je tentais de trouver un autre partenaire ;) ;)

Seule une personne était disponible et la Meilleure ;) ;) :)
@croclavie82
#2150499
@lecavalier tu as raison, nous sommes tout simplement joueurs. Et pour ce qui est de partager nos jeux, je crois bien que cette petite léchouille malicieuse reçue de @MissCroclavie hier soir n'était pas anodine...
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée