©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2149380
très jolie tenue, très bien portée par Miss @nacra29 . Nul doute que le complice a dû se régaler à la déshabiller pour la découvrir.
Quant à @lecavalier , je ne te savais pas fétichiste du pied, mais ceux de Miss sont un régal.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149393
@croclavie82, aucun complice n'a profité de ces tenues. C'est un privilège qui m'est réservé ;).
par mre
#2149401
Madame Nacra possède une sacrée paire de jambes - appréciables même nues. Mais il est certain que des bas fins et couleur chair les rendent encore plus irrésistibles.
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#2149428
La tenue de miss @nacra29 dans l'attente de ce complice black symbolise déjà bien le mélange des couleurs à venir... ;)
L'utilisation d'une telle arme psychologique n'est elle pas prohibée par les instances internationales ? :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149492
C'est une arme de séduction interdite par les accords de Genève !! Mais on aime prendre des risques @kalinou59.
100% de nos complices ont succombé aux charmes de la Miss. Qui s'en plaindra ?
Avatar de l’utilisateur
par flyhermes
#2150383
je pense que notre miss avec la chaleur annoncée sur BDX cette semaine nous réservera de belles images humides ...à nous montrer et à saliver ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2150448
À voir, ce week-end sera peut être l'occasion de faire quelques belles photos de la Miss en tenue légère et petites chaussures sexy !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154479
Suite de la rencontre avec un beau black.
Un début de rencontre ou la belle était un peu intimidée à l'idée de goûter à ce charmant jeune homme. Quelques échanges et quelques bulles plus tard, l'ambiance a progressivement glissé vers les échanges plus coquins et quelques caresses. Notre complice, aussi sûrement un peu intimidé par Miss Nacra et son masque, a partie à la découverte de son corps. J'observais les mains de notre ami sur le corps de ma femme. Voir ce mélange de couleur de peau m'a beaucoup excité et le spectacle étant magnifique. Quelques caresse suffisent pour la détente et elle s'est complètement ouverte à ces mains. Rapidement, leurs bouches se sont trouvées. Je bande dur à voir ma femme embrasser ce complice. Il l'a conduit sur le lit et le mélange des corps s'est poursuivi sous mes yeux. J'avoue que le spectacle devant moi était très intense et j'ai mis un certain temps avant de les rejoindre. Mon coté voyeur a pris le dessus quelques instants. Ma femme vivait aussi se moment intensément et profitais de ces moments avec délectation. Elle s'est abandonnées à lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, Sexanalsex, Koull75 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2154483
Génial !!!
C'est en effet très symbolique et très excitant de la voir avec un amant black cette fois.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2154495
Ton dernier envoi nacra me rappelle de super souvenirs aussi...
Ma Douce a deja eu l occasion de gouter a de beaux amants couleur d ébène et mon excitation de voyeur en est décuplée.
Voir cette différence de peau
Ces corps s entremeler
J imagine tout a fait ce que tu as pu ressentir
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154505
Oui @Candauheureux, mon coté voyeur a été totalement satisfait et je te confirme que mon plaisir de la voir se mélanger avec une peau noire était complet.
Nous le referons sûrement car nous avons apprécié tous les deux .
par fabien7594
#2154753
@nacra29

très sympa ce récit et ces photos!!

C'etait le 1er amant Black pour Mme?

en tout cas, sa tenue + les talons sont tjs aussi jolis et exitants!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154787
oui @fabien7594, son premier black.
Il était assez viril et il l'a bien prise avec vigeur comme elle apprécie.
L'entendre s'exprimer fortement pendant qu'il la prenait en levrette a été un moment fort pour elle et pour moi une belle vision de ma femme se faisant défoncer par un beau black.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2154792
Très sympathique à voir et à lire ce début de rencontre. :D

La miss est toujours aussi sexy. ;)
par fabien7594
#2154847
@nacra29

son 1er et probablement pas son dernier....si Mme est comme les autres femmes!..
elles semblent vite devenir addict.!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2155032
@fabien7594 : ma femme a gouté à des Blacks et n'est pour autant pas devenu accrocs. Le principal n'est pas la couleur de peau mais le feeling qui se dégage des messieurs qu'elles rencontrent. :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée