©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2148382
Aujourd'hui, quelle n'a pas été ma surprise.... Je me trouvais sur Paris pour un déplacement professionnel et mon retour était prévu pour demain... Sauf que cela n'a pas été le cas, je suis finalement rentré aujourd'hui et je voulais en faire la surprise à ma douce mais je n'ai pas réussi à tenir... je lui ai finalement tout déballé hier soir lors de notre appel...
Nous avions donc rendez vous à 10 heures ce matin en bas de chez elle... J'arrive toujours un peu avant l'heure comme à mon habitude... et lui envoies un sms pour lui dire que je suis là. Elle me demande de monter car elle à un soucis avec sa gazinère et parait paniquée mais je ne m'en fait pas c'est son genre de paniquer pour rien... je monte donc et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ouvre la porte... ma douce vêtue d'une tenue en simili cuir, jupette et porte jarretelle... Ses cheveux lissés attachés en queue de cheval comme j'adore... je bande direct en la voyant... elle me dit "c'est pour la gazinière monsieur? je ne sais plus comment faire" ... je cherche à l'embrasser cela fait deux jours que nous ne nous sommes pas vus... elle m'a manqué... mais non, elle m'installe dans le canapé et me demande de patienter... et la double surprises... elle revient en tenant un homme par la main... Elle fait les présentations, et m'explique succinctement depuis quand est ce qu'il se connaissent... "Doudou, je n'ai pas chômé en ton absence" me dit elle. Notre complice est bien bâti, grand, musclé et plus jeune que moi... cela ne me plait pas spécialement j'ai tellement peur qu'elle me laisse pour un homme plus jeune que moi... ma jeunette entreprend de nous faire couler un café... puis impatiente elle se met à genoux, aux pieds de son complice... elle en sort sa queue et entreprend de le sucer en me regardant du coin de l'oeil, je manque de m'éttoufer avec mon café ... mitigé entre l'excitation et la jalousie... ce dernier semble apprécier les attentions de ma douce. je passe alors les main entre ses cuisses et constate que sa chatte est trempée... quelle coquine!!!
ni une ni deux elle me demande si elle peut le faire, je lui répond que c'est elle qui organise la surprise alors a elle de gérer jusqu'à la fin... elle chuchote à l'oreille de son complice et s'installe en levrette sur le canapé... il la prend comme ca un petit moment... elle elle est sublime, elle jouis et adore ca... c'est un moment de pur plaisir malgré la boule que j'ai dans le ventre... je l'aime tellement ma petite jeune. Notre complice fini par jouir sur ses fesses... il l'embrasse sur le front et lui dit qu'elle a été superbe... moi je n'ai été que spectateur, tout a été réglé comme du papier à musique par la minette... le jeune homme s'est rhabillé, je l'ai raccompagné... n'y tenant plus j'ai fait l'amour à ma femme... qu'est ce que je t'aime ma petite salope. merci pour ce moment....
Elle mettra les clichés plus tard les loulous. Nous devons nous en aller...
#2149653
Alors voici ma version.... Mon cher et tendre ne sachant pas toujours garder un secret m'avait annoncé qu'il rentrerai plus tôt de son déplacement....! Chouette l'occasion pour moi de lui préparer un surprise... Ça tombe bien cela faisait quelques jours que j'échangeais avec un homme... Trente ans grand bien foutu !!! Je lui ai parlé de mon idée de surprise il était open... Rdv posé à doudou à 10 h et à notre complice à 9h30... Nous buvons un café lorsque je reçois un sms de mon doudou pour me dire qu'il est là... Je l'appelle et prends une voix paniquée avec l'excuse à deux sous de ma gazinière ! Il arrive et là... Les étoiles dans ses yeux lorsqu'il me découvre ! Les cheveux attachés en queue de cheval, une jupette simili cuir avec bas et porte jarretelle noirs.... Je le fais entrer et il cherche à menlasser, à m'embrasser... Je l'esquive et l'installe sans le salon... Je lui demande de patienter quelques instants. Je vais chercher ma "surprise" cachée dans la chambre.... Et la mon doudou bouche bée lorsqu'il me voit arrivée en tenant la main d'un autre homme... Je vois sur son visage toutes sortes de sentiments.... Amour, passion, colère, jalousie, surprise, excitation.... Je l'explique en quelques mots depuis quand et d'où je prépare cette surprise... Et propose de servir un café à tout le monde.... Mes deux hommes discutent cela m'excite comme une folle !!! Je suis trempée et j'ai qu'une hâte... D'aller m'emballer sur sa queue... Évidemment je m'assoie à côté de mon invité alors que mon doudou se trouve face à nous.... Je commence à le chauffer... C'est que je ne n'en peux plus moi !!! Je ne sais comment.... Mon invité et moi nous nous embrassons... Puis je descends entre ses jambes et en déballe le paquet.... Sacré paquet ! Humm et le tout sous les yeux pétillants de mon homme ! Je m'applique à sucer généreusement mon invité... Je pense que tous les trois nous en tirons un grand plaisir.... Puis je demande à mon homme si je peux aller plus loin.... Il me répond que c'est ma surprise... C'est à moi de gérer.... Je demande à mon étalon de me prendre en levrette... Je suis vraiment dingue de cette position.... Il s'exécute terriblement bien... Un coup de bassin rendre folle n'importe quelle femme.... Il me bourrine comme ça un bon moment en me tenant fermement par ma queue de cheval... Mon homme n'en perd pas une miette... Je devine à l'énorme bosse dans son pantalon que le spectacle est à son goût.... Mon invité, après m'avoir fait jouir une paire de fois... Finit par ejaculer sur mes fesses.... Il m'avait épuisée.... Il était convenu qu'après notre galipette qu'il s'en aille car quelque chose de prévu après.... Il m'embrasse et me dit c'était merveilleux.... Il est raccompagné par doudou.... Lorsque ce dernier revient, j'étais toujours dans la même position avec le foutre de mon étalon qui coulait sur mes fesses.... Doudou ne tenait plus il m'a baisée comme ça pour reprendre possession de mon corps.... Je t'aime mon doudou
#2149809
Effectivement pas évident de se retenir ! Elle est était vraiment bandante !! De toute façon je dois avouer que peut importe sa tenue... Elle me fait bander.... Elle me rend dingue et j'espère que cela durera encore longtemps... Mais je ne m'en fais pas.... Elle est tellement mimi sexy et diaboliquement adorable en même temps... Une vraie pépite.. Et quelle imagination !! Même si j'avoue que sur le coup elle a fait grimper mon palpitant !!! Entre colère jalousie et excitation! Un jour elle va finir par me faire clapser !!!! Je vais la laisser faire le récit de notre dernière soirée en amoureux avant mon nouveau déplacement... Je trouve qu'elle sait mieux faire ressentir les choses dans ses écrits que moi.... Un restau en amoureux épicé d'un grain de folie en ce vendredi soir...
#2149984
Vendredi... Dernière soirée avant un nouveau déplacement.... Et pour cela petit resto que je vous recommande à Périgueux ... L'essentiel...
Nous prenons notre douche après avoir lezardé et sexé tout l'après-midi... Je ne résiste pas à l'envie de sucer encore car je veux faire le plein de toi avant que ne partes encore loin de moi.... Et ce même si tu m'as déjà baisée 4 fois cet après midi là.... Bref.... Je m'apprête sous tes yeux... Une petite robe noire ajourée de dentelle sur les côtés laissant deviner l'élastique de mon string...(pour les observateurs et les jalouses) Des bas auto fixant sur noirs.... Une queue de cheval un maquillage léger et bien entendu des escarpins.... Tu me dis que je suis bandante.... Nous nous rendons donc au resto... Petite coupette de champagne, amuses bouche.... Verre vin.... Et me voilà pompette et chaude comme la braise... Je commence à te caresser l'entre jambe avec mon pied... Je sens ta queue grossir... Cela a un effet immédiat dans ma culotte.... Comme tout gastro qui se respecte... Un serveur n'est jamais très loin et veille au grain à ce que nous ne manquions de rien.... Il est jeune, dans ma tranche d'âge.... Trop jeune pour moi mais la situation m'amuse et t'excite... Alors jouons... Je le fixe parfois du regard... Il semble parfois déstabilisé... Il s'approche " tout se passe bien messieurs dame ?" je réponds alors "oui tout est fait pour attiser l'appétit... Les plats le décor et le personnel" il rougi.... Tu me demande alors de retirer ma culotte.... Et de la poser sur la table lorsque notre petit serveur déposera les plats.... Je m'exécute.... Je retire mon string et le pose sur la table... Notre serveur arrive, mon string le gène pour qu'il puisse poser mon assiette je fais mine d'être désolée et l'enlève... Il il me fixe et me répond qu'il n'y a pas de mal.... Le repas se poursuit et il ne cesse de me regarder... Cela t'excite... Tu aimes lorsque je suis comme çà.... Avec mon grain de folie... Nous quittons le restaurant en remerciant notre petit serveur pour son service parfait.... Je t'ai trop excité, tu me demande de monter à l'arrière du véhicule... Tu me prends comme ça sur le parking, nous jouissons en même temps.... Je t'aime
#2151463
Ce soir je pense fort à toi... Au boulot il y a quelques jour j'ai rencontré un homme... La quarantaine bien passée... Fidèle à moi même guillerette et allumeuse... J'ai vu dans son regard que je lui plaisais.... Hummmmm j'adore ça.. J'en joue... Sans être provocatrices.... Il me laisse son numéro de téléphone.... Je ne t'en ai pas parlé... Mais cela fait quelques jours que je communique avec lui.... Comme si je te faisais cocu.... C'est excitant.... Il m'a invité au resto pendant dans ton déplacement.... J'ai acceptée.... Jupette en cuir... Bas auto fixants.... Sous vêtements rouges.... Chemisier blanc et escarpins rouges.... Ma tenue à fait son effet.... Nous n'avons pas couché ensemble ni même fais quoi que ce soit de sexuel... Mais cela fait plusieurs fois que tu me dis qu'il serait bien que j'ai un amant pour prendre soin de moi les fois où tu es absent.... Au resto... Nous étions assis l'un en face de l'autre... J'ai enlevé mon escarpin et j'ai commencé à effleurer sa jambe dans un premier temps avant de remonter doucement vers sa queue.... En érection.... Il m'a laissé faire... Ses yeux brûlaient de desire !!! Il avait envie de moi je le sentais.... Je n'étais pas insensible.... Et ma culotte était trempée.... Je me caressait en même temps... De façon plus ou moins discrète... De façon plus a lui mettre le doute.... Il avait pris une chambre d'hôtel... Je pouvais aisément passer un moment coquin avec lui.... Mais j'ai décidé de le faire languir... Depuis nous nous écrivons régulièrement.... Il sais que je suis en couple... Mais j'ai jouer la carte de la femme délaissée par son homme... Question de mette en scène ton cocufiage dans les règles de l'art !!! Nous nous revoyons... Demain.... Je trouve cela méga excitant de e rien te dire je regrette juste de ne pas être à tes côtés lorsque tu apprendras mon aveux ....
En ce qui vous concerne nacra29... Je serai vraiment ravie de jouer avec vous sur Paris.... Mon doudou et moi en avons parlé.... Il verra avec vous les détails... J'aime autant ne pas être au courant de grand chose... Mais ce soir je me caresse à l'idée de faire mon doudou cocu en passant un moment avec vous sur Paris !!!!!!! Cette ville que j'adore !!! Avec une activité que j'adore........ À très vite !
#2178929
bonjour à tous.
Pour cefa24.
Je suis un homme dominateur, j'ai fréquenté puis dominé un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou ils ont été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Ce couple à été pour moi ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Je recherche toujours un couple pouvant leurs ressembler.
Lorsque je les ai connu, j'ai 52 ans et Mme en avait 22 avec seulement trois mois de mariage. C'était une union à trois, dans une confiance vraiment totale entre nous. Mme n'aurai jamais acceptée un homme de son âge, elle voulait une grande différence d'âge. Un homme qui avait avant tout du savoir-vivre et de la correction.
L'écart d'âge, n' absolument rien à voir avec les plaisirs recherchés. Restons logique: chacun ses goûts et ses couleur. Toujours en recherche d'une relation suivie avec un couple stable et sérieux.
Amicalement...
Un lyonnais.
#2178930
bonjour à tous.
Pour cefa24.
Je suis un homme dominateur, j'ai fréquenté puis dominé un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou ils ont été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Ce couple à été pour moi ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Je recherche toujours un couple pouvant leurs ressembler.
Lorsque je les ai connu, j'ai 52 ans et Mme en avait 22 avec seulement trois mois de mariage. C'était une union à trois, dans une confiance vraiment totale entre nous. Mme n'aurai jamais acceptée un homme de son âge, elle voulait une grande différence d'âge. Un homme qui avait avant tout du savoir-vivre et de la correction.
L'écart d'âge, n' absolument rien à voir avec les plaisirs recherchés. Restons logique: chacun ses goûts et ses couleur. Toujours en recherche d'une relation suivie avec un couple stable et sérieux.
Amicalement...
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée