©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2149153
Je souhaite des commentaires ici ou par mp.
Si certains veulent ma la dédicacer , surtout qu'ils ne s'en privent pas, commentaires très appréciés. Retours de vos dédicaces ici ou par mp.
Echanges sur ma milf et ce qu'elle vous fait par mp pour ceux qui veulent en savoir plus...
Je continuerais à publier si vous likez.
061.JPG
par stp
#2149167
@kalinou59 merci, deux sont apparents ici, je dirais qu'ils sont ses ambassadeurs : j'ai nommé ses deux seins magnifiques de 95e garantis 100% naturels. Ils sont visibles dans le topic postez des seins qui tombent.
par stp
#2149169
@wtf merci pour le commentaire, je confirme volontiers ma belle milf a notamment une croupe bien accueillante visible dans la rubrique croupe du monde 2018...
L'effeuillage va se poursuivre... J'espère qu'une dédicace viendra parfaire ce topic...
par stp
#2149207
Merci à tous pour vos likes, il semble que ma milf ne vous laisse pas indifférent.
J'ai besoin de vos dédicaces pour pouvoir lui montrer les effets qu'elle provoque et l'aider à passer le pas sur ce qui sera la première étape : branler un amant de son choix devant moi ou en filmant la scène avec un portable pour me la montrer à sa guise ...
Photos plus sexy la semaine prochaine
par stp
#2149468
Je viens de lire le topic de Erwin92, je suis sous le charme et je sais exactement ce que je cherche maintenant.
Je tiens à remercier Pierrot qui m'a mis sur la voie lorsque j'étais parti dans un délire ridicule à mille lieux du candaulisme.
D'autres ne se sont pas gêné pour me rappeler cette erreur par mp en me traitant de fantasmeur.
Qu'il me soit permis ici de remettre les choses en ordre.
Ma belle milf ne se gêne pas depuis onze ans d'allumer les copains et amis de passage à la maison, provocant chez moi un désir obscur de la pousser à aller plus loin ...
J'ai tenté de lui parler de mon désir de la voir prendre le sexe d'un autre en mains devant moi ...
Peine perdue mon épouse très pudique refuse même l'idée que ça puisse m'exciter.
Elle suit une formation cette année sur le tard après avoir passer ces dix dernières années à me donner trois enfants magnifiques, inévitablement elle se retrouve en cours avec quelques jeunes hommes la trentaine à tout casser qui ne doivent pas manquer de saliver sur ses arguments...
En outre lors d'une soirée théâtre l'un d'eux s'est retrouvé près d'elle une partie de la soirée et lui a confié qu'il en était heureux, ce qu'elle s'est empressé de me raconter pour me rendre jaloux...
Un autre jour elle me faisait les éloges de son professeur bien viril comme elle me voudrait : genre tatouage de biker, bagues sur les doigts et bracelet de dur ...
Un autre jour en vacances elle me confesse qu'un moniteur de ski jeune et beau gosse ne la laisse pas indifférente...
Lorsqu'elle se donne à moi je jouis de ces scenari , tant des jeunes qui la baisent à la husarde que du vieux prof libineux qu'elle suce avec délectation avant de se faire fouiller l'intimité de sa chatte trempée avec vigueur...
Si c'est ça être un fantasmeur qu'on me jette la première pierre.
En lisant le récit d'Erwin92 que je félicite au passage, je me suis rendu compte que demander une branlette sur un inconnu c'est trop pour elle, c'est bien trop tôt...
En revanche maintenant qu'elle apprécie nos jeux avec le coffret des nuances de grey ( vous pouvez d'ailleurs admirer sa croupe offerte avec lesdites menottes aux jambes), je me dis que je vais la travailler progressivement pour faire germer en elle l'idée qu'un ou deux hommes biens élevés et qu'elle choisira puissent assister à nos jeux et découvrir sous mes ordres ses trésors, pour y arriver il fait m'aider pour que je puisse en son temps lui présenter des verges bien tendues de désir devant ses photos, voilà pourquoi j'ai l'outrecuidance de solliciter des dédicaces sur ses photos, si je fais fausse route dites le moi, si vous pensez pouvoir m'aider allez y de votre bas ventre, le ou les futurs participants seront choisis ici sur ce forum parmi les certifiés.
Merci d'avance de vos retours et précieux conseils.
#2149502
@stp
Je tiens à remercier Pierrot qui m'a mis sur la voie lorsque j'étais parti dans un délire ridicule à mille lieux du candaulisme.


Qui??? moi??? qu'est ce j'ai fais encore??? :???: :???: :oops: :oops:
par stp
#2149611
En onze ans de vie commune Marhilde ne m'a jamais accordé son petit trou défendu.
Depuis deux ou trois ans, elle accepte pendant nos ébats que je caresse délicatement son bel orifice pendant que je lui pénétre son sexe soyeux et goûteux comme un fruit gorgé de soleil.
J'adore et elle raffole que je lui butine son abricot longuement avant de la prendre, ses saveurs sont suaves et d'une grande délicatesse comme un grand cru, son fruit est toujours franc, je retrouve toujours en bouche la confirmation des arômes épicés et légèrement salins que j'ai pu humer au préalable.
Les effluves qui émanent de ses aisselles m'ensorcellent veritablement et je pourrais passer des heures à carresser ses douces courbes et les embrasser.
Parfois sa pudeur reprend le dessus et je sents sous ma langue que son sexe se contracte, immanquablement elle raidit le haut de son corps et me chasse de sa toison car elle estime qu'elle a eu suffisamment d'orgasmes.
Depuis la même période elle accepte de temps en temps de m'offrir ses fesses pour que j'y masse mon sexe et que je recouvre son précieux orifice vierge de ma semence.
C'est ce qu'elle m'a accordé hier soir, car je l'ai bien énervée en lui disant que demain soir à l'issue attendue de son cadeau mensuel nous allons reprendre l'initiation au coffret des 50 nuances...
Elle sait que cela signifie des photos et des poses longues qui la gênent car comme nombre de femmes elle a des reproches à formuler à son corps mûri, elle reste sourde à mes suppliques invoquant sa grâce naturelle et la beauté de ses formes généreuses.
"Mathilde ma chérie, présente moi ton cul. Ecartes bien tes fesses avec ta main pour que je puisse a l'issue y déposer mon sperme."
Et je me prends à rêver que d'autres mecs sont dans la pièce à mater nos ébats et les fesses généreuses bientôt nappées de ma semence juste sur ce petit trou obscur que j'ai hâte de pénétrer...
image.jpg
par stp
#2149701
Dame nature nous fait le coup des prolongations
Ce n'est donc malheureusement pas ce soir que Mathilde reprendra le chemin de l'école des plaisirs defendus...
Elle sera offerte à mes caprices dans la semaine et j'en profitherai pour prendre beaucoup de clichés pour illustrer l'avancement des travaux...
Je réserve les plus croustillants aux premiers dedicaceurs de ma belle ici ou par mp.
Histoire de vous faire patienter voici deux des petits objets que Mathilde va pouvoir goûter lors de cette séance les yeux bandes évidemment...
image.jpg
par stp
#2149743
Las de ne pouvoir avoir sa séance ce soir, ma milf joue à son jeu favoris : la provocation, que dites vous de ce décolleté suave des efforts du ménage dominical ?
Mon excitation est à son comble, vivement la rentrée des classes...
image.jpg
par stp
#2149838
Mon premier est une photo de Mathilde sur votre pc ou tablette,
Mon second une belle asperge bien raidie par les courbes de ma milf,
Mon troisième est la superposition du second sur le premier habillement photographié avec votre téléphone portable,
Mon tout est une belle dédicace de Mathilde publiée ici ou adressée à mon attention par mp.
Bien entendu si votre semence printanière recouvre le premier c'est encore mieux...
par stp
#2149875
Que pensez vous de ce léger décolleté ?
Elle était au téléphone avec une amie, et en moi je pensais si c'était son amant...
Je lui avais ordonné de s'habiller sexy, ce qu'elle aime faire pour mon plaisir même si les occasions sont rares, elles n'en restent pas moins très excitantes.
De savoir que ma belle porte pour moi de vrais dessous de femme et pas de ses culottes coton si pratiques à son goût, de savoir qu'en rentrant j'aurais le plaisir de déballer mon cadeau, bien entendu elle me laisse entrevoir quelques une de ses surprises, comme cette paire de bas assortis au porte jarretelles...
Je n'ai pu m'empêcher pendant le dîner de laisser tomber sciemment ma serviette pour aller jeter un œil à son entrecuisse.
La vision des bas et du petit bout de tissu précieux a provoqué une gaule qui ne m'a pas quitté jusqu'à la maison.
Là je découvrais enfin mon cadeau.
Je lui ai demandé de me faire un effeuillage version strip tease ce qu'elle aime bien faire de temps en temps, et je lui ai commandé de remettre ses bas et porte jarretelles.
Alors qu'elle allait me rejoindre au lit, je lui ai ordonné de remettre ses chaussures à talons.
J'ai commencé par carresser ce corps au dessin parfait, provoquant chez Mathilde quelques souffles d'exaltation...
Je me suis longtemps attardé sur ses aisselles et ses épaules, tout en la caressant du bout des doigts tel une plume.
Je sentais la chaleur monter en elle et les flagrances de son sexe se répandre dans les draps.
Au dernier moment je gagnais le chemin de sa toison d'or déjà très humide, les lèvres de sa rose étaient déjà bien tendues de plaisir et son clitoris arborait une belle bandaison feminine...
Je cueillais ce fruit aux saveurs si délicates , les va et vient de ma langue tout en légèreté provoquaient chez Mathilde des râles de plaisir contenus.
Je savais alors que je pouvais plonger en elle , l'image de cet amant imaginaire au téléphone avec elle me la fit prendre avec hardiesse et notre jouissance fut mémorable.
Voilà l'histoire de ce cliché qui j'espère vous inspirera et vous donnera envie de me monter comment...
image.jpg
par stp
#2150038
C'est pour ce soir
J'ai fouillé rapidement sa lingerie pour trouver des bas ou des collants que je vais découper au couteau à moins que ça ne soit une culotte...
Je n'ai pas pu résister à me vider sur son haut d'hier et sa culotte sale des règles, le tout extrêmement odorant, elle va prendre ce soir et m'obéir...
Le dressage commence pour ma milf salope.
image.jpg
par stp
#2150144
Le moment tant attendu est arrivé...
"bonsoir Mathilde, vous êtes là ce soir parce que votre mari nous a demandé de parfaire votre dressage de salope, il va falloir m'obéir et bien montrer tous les jolis trésors que vous avez..."
image.jpg
par stp
#2150146
"cambrez vous bien Mathilde que tous les hommes présents ce soir puissent bien voir votre croupe."
Mathilde hésite un peu et rechigne, elle pense pouvoir diriger les ebats, mais le maître lui donne une fessée pour lui montrer qui désormais la commande.
Elle a connaissance du mot secret mais reste parfaitement silencieuse.
Seuls les murmures des deux invités et du mari troublent le silence : "félicitations, elle est vraiment belle et elle a l'air bien éduqué, merci de la partager avec nous"
Le maître reprend :" Mathilde à présent vous allez retirer cette culotte que l'on voit bien ce qui s'y cache."
Mathilde est tétanisé à l'idée que ces hommes puissent voir ses fruits défendus...
Elle respire bruyamment, la chaleur monte en elle mais son esprit dit non.
"Alors ma chère vous hésitez, vous savez bien que ce soir vous n'êtes que notre objet de plaisir, je vous l'ai clairement expliqué avant hier, soit je vais utiliser une autre méthode, surtout ne bougez pas et continuez de bien cambrer votre croupe"

image.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée