©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2148306
par tanguy1015 - lun. avr. 09, 2018 5:58 pm

C'est incroyable comment une photo peux devenir que prévue parce qu'un pull est levé mais pas entièrement. :D
par mat59
#2148522
Je me rappelle une vidéo qu'elle dit à la caméra qu'elle va se faire baiser sans capote lol est ce que c'est dans la même série ?
Dommage qu'on la voiture plus celle ci une vraie merveille
Priap74 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2149109
2012, quand elle m'envoie un ptit MMS....!!!

Ho! La coquine. :oops:
par Stang
#2149242
Ses joues sont bien creusées on voit bien qu'elle le pompe a fond
Quelle belle cochonne
Il lui a arrosé la langue et le palais?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2149260
Vous croyez pas si bien dire,ça faisait environs 1h qu'on avaient fait connaissance,et après l'avoir sucé pendant 5mn ce jeune homme la prévient qu'il va tout lâcher,je l'observe (quand je dit je l'observe,je prends les photos en rafale en me branlant comme un dingue...et elle le sait!) donc la Miss bronche pas et continue,le gars lui dit qu'il va jouir et dans un râle lui donne toute sa semence qu'elle avale jusqu'à la dernière goutte....!!! :o :o
Un peu frustré car pas une goutte n'a coulée,et surtout que je me dit que la rencontre va se terminer assez rapidement vu qu'il a tout donné,il nous demande un ptit quart d'heure pour reprendre des forces,et au bout de 10mn il revient à la charge avec une érection comme si de rien n'était! 0=) 0=)
A partir de la il la prends dans tous les sens,fait durer le plaisir et termine dans un beau final!!! :) :)
unimog68, Noste, dane a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée