©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2145664
"Elle n'en peut plus... Elle a joui comme jamais cela ne lui était encore arrivée auparavant... Elle en a les jambes qui tremblent... Les deux mâles lui présentent alors leurs queues tendues, elle est à genoux face à ces deux superbes spécimens... Il est temps pour elle de les délivrer de leurs semences... Là voilà qui les suce avec un réel acharnement tour à tour... Et c'est enfin la délivrance pour ces deux superbes mâles... Ils lui jouissent sur sa belle poitrine de façon presque synchronisée... La voilà affichant un large sourire, elle a encaissé de façon magistrale
ces deux beaux membres, et elle a accompli ce pourquoi elle était présente dans cette chambre d’hôtel : vider ces deux belles queues... Elle adressa alors un petit clin d’œil à son compagnon (moi votre narrateur) avant de se diriger vers la salle de bain. Ses deux amants d'un soir eux se sont rhabillés et ont quitté la chambre..."


-------------

Doucement, reprenons nos esprits le temps d'un instant...

Ce petit extrait n'est pour l'heure que le fruit de mon imagination. Avant tout il convient de remettre les choses dans l'ordre.

Nous sommes un petit couple "bientôt" la trentaine d'année tous les deux. Nous nous aimons fort et semble ensemble depuis presque 8 ans maintenant. Je (monsieur) serais votre seul et unique interlocuteur et narrateur des récits (réels) qui suivront par la suite.

Pour ceux (et celles?) qui se souviendrait de moi (et nous) j'avais déjà ouvert un précédent sujet il y'a plusieurs mois maintenant :


viewtopic.php?t=69493

Mais j'avais décidé de le fermer suite au peu d’interaction que celui ci suscitait au fur et à mesure du temps mais aussi et avant tout surtout par rapport à certaines réactions et commentaires pour le moins déplaisantes émises par certaines personnes, mais espérons que cela soit de l'histoire ancienne...

Vous n'êtes donc pas sans savoir (en lisant l'autre sujet) que, nous avons donc jusqu'ici eu une seule et unique expérience candauliste. Et je me ferai un plaisir de vous la raconter à nouveau avec plus de détails sous forme de petits récits si votre participation et interaction est bonne et intéressante.

Depuis le temps, nous avons eu une seconde expérience, qui fut merveilleuse, là aussi je vous la raconterai en détails autant que possible, si vous me donnez envie de le faire... Cela dépend donc de vous...


Notre "découverte" du candaulisme est donc déjà faite, la question étant de savoir désormais la suite que nous donnerons à tout cela ma chérie et moi même.

Tout en sachant que quoi qu'il arrive nos expériences seront rares et ponctuelles, et qu'il a été convenu que tous les jeux que nous pourront réaliser avec ma chérie seront faites sous la forme de "surprise" pour elle, et que je serai le seul à pouvoir déterminer l'ensemble des jeux à suivre...


Pour ce qui est de la suite de ce sujet, j'attends donc avec impatience vos commentaires, vos petits mots, vos questions etc...

IMPORTANT : Je ne posterai JAMAIS de photos et/ou vidéos, inutiles de demander.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée